| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:03:49 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Rappel pour Polytechnique: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] toufle.php
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glandoll |
|
glandoll |
|
lexomilou |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est déjà le cas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:16:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
En fait c'est déjà le cas... Message édité par r06 le 17-07-2015 à 13:48:40 |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 17-07-2015 à 13:52:09 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 17-07-2015 à 13:59:21 |
glandoll |
|
Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 17-07-2015 à 14:01:35 |
glandoll |
|
|
Tout le monde sait ce que je fais ici Je suis teamleader d une équipe s ingé de prod dans un datacenter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
"les banques ça se discute " --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-07-2015 à 14:13:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
r06 |
|
|
r06 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |