| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent : --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 16:55:11 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 17:07:09 ![]()
|
glandoll |
|
sire deck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 17:17:11 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2015 à 17:47:47 |
Filob |
C'est notre épargne court terme, destinée à être dépensée à court terme comme son nom l'indique. On y touche quasiment pas. On a également une épargne moyen et long terme. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 09-07-2015 à 17:51:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vois
600€ d'épargne par mois, je serais curieux d'avoir la répartition entre le court, moyen et long terme. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2015 à 17:56:25 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
|
Filob |
Grosso modo 400 en moyen long et 200 en court. Message édité par Filob le 09-07-2015 à 18:54:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
BriocheDestin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 19:54:05 ![]()
Lorsque tu recomposes, et que tu as logiquement un peu de patrimoine puisque tu es à une période plus avancée de ta vie, la séparation 2 bien devient beaucoup plus logique, ne serait-ce que pour protéger les gosses que tu aurais eu lors de la première union. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Justement, moi je veux une japonaise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 21:17:38 ![]()
C'est vrai que le patriotisme economique de notre ami est manifestement a geometrie variable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 21:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 21:25:41 ![]() |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
briseparpaing | Grâce à un suivi plus précis des dépenses, j'ai un budget plus lisible pour les six premiers mois de l'année.
Message cité 4 fois Message édité par briseparpaing le 09-07-2015 à 22:13:41 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
garcia_h | Moi quand j'étais ado/jeune adulte, j'avais les mêmes goûts de merde que Dante, je voulais la Honda Civic version trucmuche (CRX je crois) car ça correpondait à la Blista Compact de GTA |
Macnigore |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |