| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:03:07 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Donc pour affirmer que la Honda Civic est l'une des meilleure voitures tu as testé tous les autres modèles. Ben voyons. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-07-2015 à 11:05:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:07:43 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:08:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:10:06 ![]()
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:10:54 ![]()
|
|
Que tu ne vois aucun intérêt à mon avis c'est une chose. L'autre chose étant que: 1/ Je répondais à une question qui justement demandait mon avis Donc tu es entrain de demander à qqn de justifier pourquoi il n'a aucun avis sur une voiture. Vois tu l'absurdité de ta démarche ? PS: D'ailleurs tu ne fais jamais allusion à des benchs ou autres choses, donc aucun de tes commentaires ne sont validés Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-07-2015 à 11:14:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
glandoll |
__nicolas__ |
Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 09-07-2015 à 11:40:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Phenom |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Tu dis oseb alors que c'est toi qui te lances dans des attaques massives sur des moulins. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-07-2015 à 11:15:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-07-2015 à 11:18:25 |
KaiserCz bros before hoes |
Buggati ok |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:19:05 ![]() Tout ça car à la base Dante a besoin de s'acheter une voiture pour digérer le refus de sa promotion. |
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Phenom | Vécu à Brest. TEC niquel. Plus rapide qu'en bagnole bien souvent au moins pour la partie centre ville.
|
r06 |
|
glandoll |
|
patx3 |
|
Filob |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |