| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 07:31:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 07:31:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
garcia_h |
Fyp Une voiture, ça ne me fait plus rêver depuis l'adolescence |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
patx3 |
|
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 08:33:27 ![]() ![]() |
Filob |
Je suis rentrée sur une création de poste pour lancer un nouveau produit avec un business modèle complètement différent, à l'opposé de l'ADN de la boîte. Domaine complètement inconnu, j'ai tout appris sur le tas au fil des lectures, rencontres et réunions. On est 4 à bosser dans ce domaine au millieu de tout le reste de la boite qui bosse sur autre chose, avec un n+1 directement rattaché au PDG, et on gère notre truc en mode startup, mais sans la pression d'y avoir mis ses billes. Si on cartonne, on s'agrandit et les 4 du départs devraient y trouver un bel intérêt. Si on foire, ils fermeront sans doute ce business, et je chercherais autre chose. Donc je retrouve la même chose en moins intense en cogip, sans le stress ni la pression de l'échec, avec la carotte de trucs cools si ça marche Message édité par Filob le 09-07-2015 à 09:00:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
kaboom85 |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 09:16:29 ![]() Sa cuisinière ? |
__nicolas__ |
|
kaboom85 |
|
glandoll |
r06 |
|
in_your_phion |
glandoll |
|
r06 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patx3 |
|
Un penis maousse et veineux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 10:23:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 10:28:35 ![]()
|
|
|
glandoll |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pas convenable de ne pas pouvoir débloquer des heures si tu veux suivre un événement.
Idem. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |