| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:18:06 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 29-06-2015 à 15:27:32 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 15:26:32 ![]()
Ben non. Je fais très bien la différence entre mon canon @ 200 balles et le smartphone. Et je parle même pas des photos zooms. |
The NBoc Quo Modo Deum | Mouais. Le probleme c'est qu'avec des smartphones qui font que qqs millimetres d'epaisseur pas de miracle. Petite focale donc petit sensor donc photodiodes pourraves bruitees. Et petite ouverture aussi, peu de photons, shot noise important. L'avantage c'est le depth of field et l'hyperfocale de proximite. Ca changera peut-etre avec les nouvelles techno en gestation, mais la... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 29-06-2015 à 15:29:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs | J'ai vu ce que pouvait faire un compact dernièrement, je suis assez impressionné. Bon c'est comme tout, faut savoir choisir et mettre le prix, mais on peut trouver des trucs très raisonnable et faire de belles photos si on apprend à s'en servir.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:34:07 ![]() ![]() |
Y a de très bons compacts expert Mais l'entrée de gamme est condamnée. Message édité par EvilTyler le 29-06-2015 à 15:35:22 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs | C'est sur que Mme Michou et Kevin va préférer sortir son portable.
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis | Tout ça pour prendre une photo de Mateo ou un selfie à la plage.. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-06-2015 à 15:45:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Batou | Vous faites un bingo HFR sur le topic convenable?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Hadada c'est pas les couteaux ? Où alors c'est lagoon. !! --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs | Hadada c'est --------------- Mon feed |
allerailleurs | Par rapport à un bracelet pour apple watch à 500 € je trouve que c'est donné un compact expert... --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Professor |
|
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 17:38:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 17:39:43 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 17:44:03 ![]()
|
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 17:53:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 17:54:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |