| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Dans nos vies, on ne fait pas un crédit pour un baptême par exemple. Du coup, on peut acheter un véhicule sans crédit Message édité par KaiserCz le 24-06-2015 à 09:41:11 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 09:39:57 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 24-06-2015 à 10:00:06 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Macnigore |
Idem ici content, mais pas pour les mêmes raisons J'ai dépassé mes objectifs d'épargne pour l'année (merci la bourse, l'augment rétroactive au 1er janvier et les impôts moins élevés que prévu au départ), du coup ce mois-ci c'est achat de mobilier, belles chaussures et organisation d'un weekend en amoureux début juillet, c'est sympa de se lâcher un peu avec l'été qui arrive Message édité par Macnigore le 24-06-2015 à 10:22:48 |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 10:21:19 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par ex post le 24-06-2015 à 10:23:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 10:23:00 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
r06 |
|
Macnigore |
On peut presque déduire les études et le taf à partir du fixe JD Ca sent le septuo tout ça Message édité par Macnigore le 24-06-2015 à 10:31:42 |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En rapport avec le topic
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theomede De gauche radicale |
Message édité par theomede le 24-06-2015 à 10:36:15 |
allerailleurs |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
r06 |
|
allerailleurs |
r06 |
|
allerailleurs | revenus médian à 5 k ? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-06-2015 à 10:50:38 --------------- Mon feed |
|
r06 |
|
Macnigore |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |