| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 09:46:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 09:48:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 18-06-2015 à 09:49:33 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout le monde va sur ebay pour racheter un écran pour son smartphone.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
Peut être encore qu'il me semble qu'a l'époque ceux qui faisait ça était un peu les mêmes qui faisaient des lans le WE donc une minorité... Message édité par r06 le 18-06-2015 à 09:50:52 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 09:49:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le youmou de Niort. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 09:54:59 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
express j |
|
r06 |
|
allerailleurs |
Je ne crois pas non, les mecs qui savaient le faire étaient rare. Même si toi et tes 10 amis savaient tous le faire, cela veut juste dire que vous étiez le groupe de geek et non pas que tous les jeunes, les 500 autres du lycée, savaient le faire. Bon c'est sur que trouver un geek dans les années 90 (encore pire dans les années 80) dans la population avec un pc devait être plus facile que trouver un geek dans la population avec un pc aujourd'hui vu le taux de pénétration et qu'aujourd'hui même quelqu'un sans vrai intérêt pour la chose en possède un. Message édité par allerailleurs le 18-06-2015 à 09:58:34 --------------- Mon feed |
express j |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
express j |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |