| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:30:46 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
De plus, ton expérience est insignifiante pour pourvoir dire qu'une surface aussi grande est moche. C'est comme si un ricain dirait que la france est moche car il a visiter Sarcelle, aulnay-sous-bois et Bondy. Perso, je n'ai pas aimé le peu de chose que j'ai vu du Sud-est près des côtes (Montpelier, marseille et Toulon) mais je ne doute pas qu'il y a plus de beau endroit que de moche (mais à l'époque, j'avais autre chose à faire que du tourisme). Message édité par andre1980 le 11-06-2015 à 09:51:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:50:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:54:47 ![]()
|
incassable | a part pour les basques, faut reconnaitre que l'actualité et les stats officielles donnent raison aux préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:58:29 ![]() |
theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 10:01:06 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 10:02:30 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-06-2015 à 10:05:21 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 10:04:06 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il aime monaco et pas le reste de la côte. --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 11-06-2015 à 10:11:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Absolument pas en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Disons que en habitant dans d'autres villes des alpes maritimes, il pourrait: Les seuls problèmes restent l'absence d'ikea et l'obligation de prendre l'avion. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-06-2015 à 10:18:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
"Chaque année, 10 % des Français déménagent, dont 1/3 font appel à un déménageur professionnel. Le marché du déménagement de particuliers en 2014 * 3 millions de déménagements par an en France Message édité par andre1980 le 11-06-2015 à 10:25:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
incassable |
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs | En même temps qui va voir les films indépendants.
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-06-2015 à 11:10:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |