| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:37:43 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 20:31:52 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | le flood est reparti |
radioactif Mighty mighty man |
|
sinbadlemarin |
7-8k€ faut pas pousser non plus, pourquoi pas le salaire de proglio Avec 3k€ tu peux habiter à paris, ou louer ta baraque en banlieue Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 23-01-2010 à 10:35:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 23-01-2010 à 10:38:26 --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Symply16 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sinbadlemarin |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Symply16 |
Sauf que certaines études ne sont que sur Paris, de même que certains métiers
Paris, tu peux avoir une maison de 400m² avec un ha de jardin et une piscine Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 23-01-2010 à 16:46:50 |
fookooflakman |
|
Symply16 |
|
fookooflakman |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jameson | Madrid est surement plus sympa, mais est beaucoup plus petit que Paris, si l'on veut bien parler de l'agglomération. |
jameson | Tous les gens que je connais qui ont eu l'occasion d'aller à Madrid pense comme toi, il faut vraiment que je vienne |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Symply16 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |