| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:05:01 ![]() ![]() |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 17:12:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
Professor |
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:48:28 ![]() ![]() |
Professor |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
skylight Made in France. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Bilan: - Recherche de boulot peu concluante, pas grand chose d'intéressant à l'extérieur pour mon niveau d'expérience et surtout je me rends compte que j'ai un job hyper intéressant par rapport à ce que je pourrais faire ailleurs. Au final je serai passé de 50 à un chouille plus de 60k fixe en moins de 4 ans dans ma COGIP, pas si mal à mon petit niveau je trouve, surtout sans changer de boite ni promotion. Package à 75K désormais. Message cité 9 fois Message édité par Macnigore le 10-06-2015 à 10:49:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Macnigore |
|
Macnigore |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT : je sais bien que c'est pour comparer avec un salaire fixe équivalent, pour chercher ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 10-06-2015 à 10:42:31 |
glandoll |
|
r06 |
|
sire deck |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:39:55 ![]()
|
r06 |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 13:03:35 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
J'ai déjà dit ici que le salaire n'était pas dingue dans mon domaine, je me prends le minimum pour rester grosso merdo à "valeur de marché" et éviter de partir. Mon package avec 4 ans d'expérience c'est bien mais pas le top (cela dit même dans mon domaine c'est carrément bien...). Mes collègues partis dans des boites plus petites ont tapé des package à 80-90K mais job nettement moins varié. Et sinon pour l'ambition, aller gratter 5-10K/an alors que j'ai un job intéressant, horaires/congés sympas, collègues au top et des perspectives d'évolution interne ça me parait pas très malin...ou alors il faudrait une énorme opportunité mais rien de tel ne s'est présenté pour l'instant. Les augment dans mon équipe c'est plutôt 0-1% cette année, donc niveau ambition je me sens valorisé et reconnu surtout que c'est ma 4ème année consécutive avec une augment > 3% sans promotion. C'est quand même un signe très fort.
Ou des boites de conserve si j'étais chez Bonduelle. C'est d'ailleurs un avantage de mon job. Demain je peux partir facilement dans une boite d'un secteur totalement différent, les employeurs potentiels sont donc très variés. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 10-06-2015 à 13:48:05 |
r06 |
A non mais tu fais ce que tu veux, c'est déjà un très beau salaire et si le job te plait...
C'est le propre de presque toutes les fonctions supports ou tu n'as qu'une vue limitée du coeur de métier de l'entreprise.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-06-2015 à 13:49:41 |
Macnigore |
Plutôt faux pour la finance qui participe aux décisions d'investissement, structure les nouvelles offres commerciales et doit bien comprendre le coeur de métier pour aller chercher les financements externes (court terme, long terme, etc?). Bien entendu ce n'est pas coeur de métier à proprement parler mais c'est quand même lourdement associé aux décisions qui y touchent. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-06-2015 à 13:55:27 |
r06 |
Faudrait savoir: Mais tu peux pas avoir les 2... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-06-2015 à 14:08:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Snev |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |