| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 20:28:40 ![]() Reprise du message précédent :
J'imagine que c'est reciproque |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:28:40 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 20:38:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 20:44:58 ![]()
Aucun lien, au contraire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Après c'est possible que certains n'aient simplement pas eu le choix. Message édité par radioactif le 05-06-2015 à 20:48:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Si ton taf n'est pas ton phare dans la vie ça aide, tu te casses ou tu gueule. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 05-06-2015 à 20:51:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:49:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 20:57:17 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ne plus savoir lire le français c'est peu convenable. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Phenom |
Filob |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais, sinon le placardage n'aurait aucun sens. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 21:06:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 21:08:41 ![]()
1400€ net Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 21:09:11 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 21:10:00 ![]()
Du coup ta petite leçon, c'est comme la condescendance de Romaric vdp, je te redonnerai pas le mode d'emploi. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 21:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 21:16:31 ![]() |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |