| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-06-2015 à 15:30:00 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:29:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Filob | Geek ça veut rien et tout dire en même temps. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 | bah jouer t'as besoin d'un fauteuil sympa et d'une position stable de ton pc (pas le canap quoi je troll un peu bien sur, si tu joues pas, le laptop est souvent suffisant, mais on sait tous que suffisant != convenable Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 03-06-2015 à 16:03:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 |
|
r06 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:42:27 ![]() ![]() |
r06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
kaboom85 |
|
Filob |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pilef |
Le grand terrain c'est pratique pour avoir ses voisins ... loin |
r06 |
|
pilef | Sinon, je ne savais pas qu'on avait le droit de s'inscrire sur HFR en ne possédant qu'un seul ordinateur |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 16:00:36 ![]()
J'ai jamais fais de généralité, je te dis comment je fonctionne. C'est toi qui veut faire de ta configuration une vérité absolue pour tout le monde... Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 16:03:22 |
pilef |
A rajouter à ta liste
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 16:01:09 ![]()
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 16:02:18 ![]()
|
fabien1176 |
|
glandoll |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 03-06-2015 à 16:11:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |