Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42145582
fabien1176
Posté le 02-06-2015 à 12:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce thread c'est le pot-pourri d'HFR :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 12:03:23  profilanswer

n°42145595
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 12:04:10  answer

fabien1176 a écrit :

Ce thread c'est le pot-pourri d'HFR :o

Le pot de chambre, oui...

n°42145618
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 12:05:56  answer

Azrail a écrit :

Et apres ca limite les conneries aux posts e&e (mdr) et au blog de Dante.

Y a des sacrés culottés ici.

[:jean-michel platini:4]

n°42145834
Macnigore
Posté le 02-06-2015 à 12:23:02  profilanswer

C'est pas convenable d'avoir trop de taf  :fou:

Sinon je me rends compte que je n'ai pas été dans un fastfood depuis le début de l'année. J'ai toujours aimé ça mais je n'ai plus vraiment l'occasion :/

- Au boulot j'ai une cantine bien mieux que macdo et moins cher.
- Quand je sors en couple ou avec des potes c'est dans des restos (où il y'a souvent des burgers d'ailleurs).
- Quand je suis seul je me fais à manger.

Professor a écrit :

Avec du whisky :o

Où en est ta consommation d'alcool d'ailleurs? Tu avais évoqué le sujet ici il y'a un moment.

Perso je me limite naturellement à vin/bière, je pense que le jour où je bascule vers les hard je suis foutu :o

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 02-06-2015 à 12:23:38
n°42145853
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2015 à 12:25:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aimerai bien avoir le resultat d'un test en double aveugle canette de 33cl vs bouteille en verre de 33cl tiens.

Chuis sur que c'est du placebo la difference. :o

Amha c'est pas gazéifié de la meme façon.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42145867
kaboom85
Posté le 02-06-2015 à 12:26:26  profilanswer

Professor a écrit :

Avec du whisky :o

meilleur moyen de gacher coca et whisky, la non convenabilité absolue !

n°42145883
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 12:28:04  answer

Macnigore a écrit :

Sinon je me rends compte que je n'ai pas été dans un fastfood depuis le début de l'année. J'ai toujours aimé ça mais je n'ai plus vraiment l'occasion :/

- Quand je sors en couple ou avec des potes c'est dans des restos (où il y'a souvent des burgers d'ailleurs).

Bizarre d'aimer le macdo et de pas trouver l'occasion d'y aller.
Tu peux y aller le midi, c'est pas les 5€ de différence entre ça et ta cantine qui vont te mettre a mal financierement si?  :o

n°42145909
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-06-2015 à 12:30:39  profilanswer

Pensez vous qu'il soit convenable et pertinent de se questionner sur la convenabilité de ses actions (meme rétrospectivement) ?

Cdt

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42145935
Macnigore
Posté le 02-06-2015 à 12:33:14  profilanswer

Ben j'aime bien mais je vais pas faire un détour spécifiquement pour y aller.

Seul j'ai plus vraiment l'occasion et quand j'ai du temps dispo c'est pour des trucs plus qualitatifs ou meilleurs.

Au boulot je préfère un repas correct et équilibré avec mon équipe que seul à macdo faut pas pousser.

En famille je ne vais certainement pas emmener mes enfants manger dans un fastfood.

En couple le jour où j'emmène ma femme dans un fastfood alors que j'ai le choix pour autre chose je me tire une balle.

Mes potes c'est diner à la maison ou restos "sympa" où on peut passer du temps à discuter dans un cadre agréable.

Je me rends compte que quand j'y allais régulièrement j'avais beaucoup plus de temps et moins d'argent. Et je ne cuisinais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 02-06-2015 à 12:36:02
n°42145983
Macnigore
Posté le 02-06-2015 à 12:37:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Pensez vous qu'il soit convenable et pertinent de se questionner sur la convenabilité de ses actions (meme rétrospectivement) ?

Cdt

Ta question induit que ne pas le faire est possible. A moins d'avoir 15 de QI ou d'être Jésus réincarné je doute qu'on puisse se passer d'analyses a posteriori non?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 12:37:34  profilanswer

n°42146025
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-06-2015 à 12:42:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Où en est ta consommation d'alcool d'ailleurs? Tu avais évoqué le sujet ici il y'a un moment.  

Perso je me limite naturellement à vin/bière, je pense que le jour où je bascule vers les hard je suis foutu :o

C'est que t'aimes pas vraiment le McDo alors :o

Le McDo de la renaissance bourré à 6h du mat à Parmentier [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1] pas grand chose de meilleur que ça dans la vie

n°42146056
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-06-2015 à 12:46:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ta question induit que ne pas le faire est possible. A moins d'avoir 15 de QI ou d'être Jésus réincarné je doute qu'on puisse se passer d'analyses a posteriori non?

Pas forcément sur le volet de la convenabilité. Mais développons:

C'est une notion relative à chacun. Ma question supposait de se questionner vis à vis d'autres systèmes de valeur.  

Typiquement pour btbw03 il est convenable de s'acheter un iWatch. Pas pour beaucoup sur ce topic. Doit il se demander, à la lumière des critiques émises à ce sujet, si son choix était convenable ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42146060
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-06-2015 à 12:46:48  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Le McDo de la renaissance bourré à 6h du mat à Parmentier [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1] pas grand chose de meilleur que ça dans la vie

Fig 1. L'adulescence

---------------
n°42146072
Tokebri95
Posté le 02-06-2015 à 12:47:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ben j'aime bien mais je vais pas faire un détour spécifiquement pour y aller.

Seul j'ai plus vraiment l'occasion et quand j'ai du temps dispo c'est pour des trucs plus qualitatifs ou meilleurs.  

Au boulot je préfère un repas correct et équilibré avec mon équipe que seul à macdo faut pas pousser.

En famille je ne vais certainement pas emmener mes enfants manger dans un fastfood.

En couple le jour où j'emmène ma femme dans un fastfood alors que j'ai le choix pour autre chose je me tire une balle.

Mes potes c'est diner à la maison ou restos "sympa" où on peut passer du temps à discuter dans un cadre agréable.

Je me rends compte que quand j'y allais régulièrement j'avais beaucoup plus de temps et moins d'argent. Et je ne cuisinais pas.

Je vais te dire ce que me disent mes potes: tu t'es embourgeoisé  :o .

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°42146081
Professor
Posté le 02-06-2015 à 12:49:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je lève le pied doucement

Plus de vin le midi et moins le soir.

n°42146087
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-06-2015 à 12:50:18  profilanswer

Postes ton budget de manière aussi précise et détaillée que moi, et tu pourras me donner des leçons sur mes interventions sur ce topic  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°42146097
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 12:51:21  answer

Ca dépend si t'as fort soif :o

n°42146129
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 12:56:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Amha c'est pas gazéifié de la meme façon.

Coca ricain vs coca mexicain :

http://drinks.seriouseats.com/2011 [...] -coke.html

Les trucs a tester :

Citation :

Mexican Coke would come in bottles, American coke would come in cans. Of the packaging widely available in America (plastic or aluminum), aluminum is less reactive, less porous, more opaque, has a longer shelf life, and is thus more likely to give me a product that simply tastes more like it should.

Les tests :

Citation :

Here's what I tested in my first round. All tests were carried out completely blind. Tasters were brought one at a time to taste and did not discuss their answers with either myself nor any of the other tasters until all responses were completely collected. For each taster, tests were administered in a completely random order (both in terms of test order and sample order), and fresh bottles and cans were opened for each taster. In cases where liquid had to be poured from one vessel to another, the utmost care was taken to ensure a minimal loss of carbonation. Tasters were asked to pick their favorite from within each sample set of two.

Test 1: Mexican Coke in glass bottle vs. American Coke in a can
Test 2: Mexican Coke in a cup with ice vs. American Coke in a cup with ice
Test 3: Mexican Coke in a cup with no ice vs. American Coke in a cup with no ice
Test 4: Mexican Coke in a can vs. American Coke in a can
Test 5: Mexican Coke in a can vs. American Coke in a glass bottle
Test 6: Mexican Coke in a glass bottle vs. American Coke in a glass bottle
Test 7: American Coke in a can vs. American Coke in a glass bottle
With this battery of tests—which pitted the most important permutations of American/Mexican and can/bottle/cup against one another—I was fairly confident that I should be able to tease out whether or not tasters could a) really taste a difference between the two products, b) whether they preferred drinking from a can or a bottle, and c) whether the difference a can or bottle makes is great enough that it trumps any perceived flavor differences.

1er resultat :

Citation :

People prefer American Coke to Mexican Coke from a pure flavor and aroma standpoint.
People prefer glass bottles to aluminum cans from a purely tactile standpoint.

La partie la plus interessante etant la derniere, ou il montre qu'en donnant l'information, des fois juste, des fois fausse, aux cobayes, de quel Coca est ricain et quel Coca est mexicain, les gens ne jugent plus qu'en fonction de cette info et pas du tout en fonction de ce que leurs papilles gustatives vont leur dire (puisqu'il a ete etabli au dessus qu'il y a une vraie difference perceptible de gout mise en evidence dans les premiers tests).

Conclusion : pour la bouffe, les gens sont dans l'autosuggestion la plus totale... J'aimerai bien voir le meme test mais avec des restos, certains etoiles, d'autres non, et ou on sert leurs plats dans des services identiques et en randomisant l'information de qui est etoile de qui ne l'est pas... Chuis sur qu'il y a paquet considerable de cretins tu leur files un plat de cantine Sodexo en leur disant que c'est du 3 etoiles ils voient que du feu et tu leur files le plat 3 etoiles en leur disant que c'est du Sodexo ils lechent l'assietes a la fin.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 02-06-2015 à 12:58:46

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42146147
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 12:57:32  answer

Je préfère encore un kebab.

n°42146182
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 13:03:12  answer

dante2002 a écrit :

Postes ton budget de manière aussi précise et détaillée que moi, et tu pourras me donner des leçons sur mes interventions sur ce topic :jap:

Faut te rappeler les delete de tes post de barbecue par la modération ? :D
Et t'as oublié que t'as rejeté mon train de vie de profiteur, alors ton avis...

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 13:03:46
n°42146216
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-06-2015 à 13:07:02  profilanswer

A choisir en fast food je préfère Mac Do, en meme temps ça doit faire 1 an que j'ai pas bouffé de mac do, et 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un Quick.

Sinon pour le Coca je préfère :
1 / Coca fontaine type fastfood
2/ Canette
3/ bouteille verre
4/ bouteille plastique

n°42146220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 13:07:30  profilanswer

mirzmirz a écrit :

A choisir en fast food je préfère Mac Do, en meme temps ça doit faire 1 an que j'ai pas bouffé de mac do, et 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un Quick.

Sinon pour le Coca je préfère :
1 / Coca fontaine type fastfood
2/ Canette
3/ bouteille verre
4/ bouteille plastique

C'est du sirop de merde...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42146238
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 13:10:13  answer

The NBoc a écrit :

C'est du sirop de merde...

Est-ce différent ou meilleur en canette/bouteille ? (noredface, vrai question). Moi j'ai jamais senti de différence de gout...

n°42146255
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 13:11:56  profilanswer

Ben enfin moi je trouve.

Le coca du macdo est degueux justement. Il est buvable parce que rempli de glacons et parce qu'apres un burger t'as tres soif.

Mais y a pas de bulles et ca a un gout de sirop.

---------------
n°42146262
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 13:13:25  answer

ok :jap: c'est vrai que je n'en ai plus bu depuis longtemps vu que je n'y suis plus allé depuis au moins 5 ans...

n°42146269
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-06-2015 à 13:13:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Fig 1. L'adulescence

Tu cherches les ennuis ?

n°42146282
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 13:15:33  profilanswer

C'est moins mauvais que le cafe.

---------------
n°42146298
kaboom85
Posté le 02-06-2015 à 13:17:28  profilanswer

:jap:  

n°42146322
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2015 à 13:19:36  profilanswer

Vu a quelle date c'est arrive en Europe, le cafe devait pas vraiment etre la boisson des nobles a mon avis. :o

---------------
n°42146326
kaboom85
Posté le 02-06-2015 à 13:20:06  profilanswer

le coca est la meilleur boisson du monde  :love:  

dommage que ce soit si mauvais pour la santé  :(

n°42146347
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-06-2015 à 13:21:39  profilanswer

n°42146363
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-06-2015 à 13:22:34  profilanswer

Tu cherches les ennuis ?

J'attends ton CR RIPRO.

---------------
n°42146388
kaboom85
Posté le 02-06-2015 à 13:25:16  profilanswer

je soigne déjà mon addiction :)

pas convenable la dépendance, même si ce n'est qu'au coca.

n°42146396
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2015 à 13:26:20  profilanswer

Ils n'ont pas tort, généralement à 6h du mat en sortir de soirée, tu as:
1) Très faim
2) Besoin d'éponger

Du coup, le Quick des Champs était notre meilleur pote à mon époque soirées. Ouvert 24h/24, avec un bon Quick'n Toast pour sécher la vodka :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42146431
pilef
Posté le 02-06-2015 à 13:28:50  profilanswer

Vous m'avez fait envie avec vos fast-foods.

Je suis en train de me faire un MacDo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)