| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 12:04:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 12:05:56 ![]()
|
Macnigore | C'est pas convenable d'avoir trop de taf Sinon je me rends compte que je n'ai pas été dans un fastfood depuis le début de l'année. J'ai toujours aimé ça mais je n'ai plus vraiment l'occasion - Au boulot j'ai une cantine bien mieux que macdo et moins cher.
Où en est ta consommation d'alcool d'ailleurs? Tu avais évoqué le sujet ici il y'a un moment. Perso je me limite naturellement à vin/bière, je pense que le jour où je bascule vers les hard je suis foutu Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 02-06-2015 à 12:23:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 12:28:04 ![]()
|
Macnigore | Ben j'aime bien mais je vais pas faire un détour spécifiquement pour y aller. Seul j'ai plus vraiment l'occasion et quand j'ai du temps dispo c'est pour des trucs plus qualitatifs ou meilleurs. Au boulot je préfère un repas correct et équilibré avec mon équipe que seul à macdo faut pas pousser. En famille je ne vais certainement pas emmener mes enfants manger dans un fastfood. En couple le jour où j'emmène ma femme dans un fastfood alors que j'ai le choix pour autre chose je me tire une balle. Mes potes c'est diner à la maison ou restos "sympa" où on peut passer du temps à discuter dans un cadre agréable. Je me rends compte que quand j'y allais régulièrement j'avais beaucoup plus de temps et moins d'argent. Et je ne cuisinais pas. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-06-2015 à 12:36:02 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:37:34 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas forcément sur le volet de la convenabilité. Mais développons:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fig 1. L'adulescence --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 12:51:21 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
http://drinks.seriouseats.com/2011 [...] -coke.html Les trucs a tester :
Les tests :
1er resultat :
La partie la plus interessante etant la derniere, ou il montre qu'en donnant l'information, des fois juste, des fois fausse, aux cobayes, de quel Coca est ricain et quel Coca est mexicain, les gens ne jugent plus qu'en fonction de cette info et pas du tout en fonction de ce que leurs papilles gustatives vont leur dire (puisqu'il a ete etabli au dessus qu'il y a une vraie difference perceptible de gout mise en evidence dans les premiers tests). Conclusion : pour la bouffe, les gens sont dans l'autosuggestion la plus totale... J'aimerai bien voir le meme test mais avec des restos, certains etoiles, d'autres non, et ou on sert leurs plats dans des services identiques et en randomisant l'information de qui est etoile de qui ne l'est pas... Chuis sur qu'il y a paquet considerable de cretins tu leur files un plat de cantine Sodexo en leur disant que c'est du 3 etoiles ils voient que du feu et tu leur files le plat 3 etoiles en leur disant que c'est du Sodexo ils lechent l'assietes a la fin. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 02-06-2015 à 12:58:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 12:57:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 13:03:12 ![]()
Faut te rappeler les delete de tes post de barbecue par la modération ? Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 13:03:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 13:10:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 13:13:25 ![]() ok |
LeGuideDuBledard |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
Theomede De gauche radicale |
J'attends ton CR RIPRO. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef | Vous m'avez fait envie avec vos fast-foods. Je suis en train de me faire un MacDo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |