| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 08:47:22 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Sauf que moi je vis à Paris et j'ai pas prévu d'aller vivre là bas |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 09:17:42 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ah merde... moi qui pensais etre original --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Alekusu2 | C'est méchant le centre ville est mignon, y a une zone commerciale avec pas mal de choses, et la campagne autour est sympa |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:40:00 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
Alekusu2 |
|
steph921 |
|
RaKaCHa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RaKaCHa |
|
Bah si! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 21-01-2010 à 11:09:36 --------------- More GG, more skill |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-01-2010 à 11:11:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Quimper tu es quand même 'loin' de tout; la 'grande ville' la plus proche, c'est Brest, la suivante (Rennes) commence à être bien éloignée! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 21-01-2010 à 11:13:34 --------------- More GG, more skill |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
RaKaCHa | Enfermé avec la mer autour ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-01-2010 à 11:13:36 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-01-2010 à 11:15:57 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Oui, et tu crèves de chaleur en été, et ca pèle l'hiver.
|
clouchi | la banlieu sud proche de montpellier c'est comment? j'ai comme idée de migrer en peripherie d'une grande ville au soleil, meme si je dois y perdre en € --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
v4mpir3 Total mandingue | Bon par contre pour le salaire, en Bretagne, c'est encore moins que ce que je pensais : genre 33k à l'embauche, sans RTT --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |