| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
BriocheDestin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:52:23 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar | J'ai changé d'entreprise quand j'ai commencé à m'emmerder sérieusement. --------------- There was a fish in the percolator |
KaiserCz bros before hoes | Mais Theo c'est pas toi qui était invité à bouffer avec le top mgmt ? Ça a donné quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 11:04:17 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Merci pour vos réponses
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 11:11:36 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
trop bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:30:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
fabien1176 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 13:26:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 13:30:41 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben en l'occurence, il ne parle pas de tout le monde, mais de lui non? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EDIT: pointer ça ne veut pas dire arriver et partir toujours à la même heure. Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 27-05-2015 à 13:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 13:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 13:58:39 ![]() |
uxam |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Sinon depuis le début de l'année j'ai (un peu) plus de responsabilités/visible. Globalement je fais le même taf mais en plus je dois défendre mes positions/prescriptions auprès des opérationnels qui doivent les appliquer. Ca a des avantages et inconvénients. Moins la maitrise de mon temps et nettement plus stressant (taf moins intellectuel, plus politique) mais globalement c'est aussi plus intéressant car ça rajoute des facettes. Message édité par Macnigore le 27-05-2015 à 14:13:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 14:12:49 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on m'a refusé un poste a emmerde/promotion --------------- marilou repose sous la neige |
KaiserCz bros before hoes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |