| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 21:14:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 22:38:02 ![]()
Je demande pas un CDI, je veux juste que les gens aient les moyens de payer le loyer. Si ils ont des droits à la CAF, ça rentre potentiellement dans le calcul (si ils me sont sympathique), j'ai eu 1 changement de locataire + une entrée dans un appart qui n'avait pas été loué depuis des mois (années peut être) par ma grand mère parce qu'elle n'avait pas franchement la santé pour gérer. Sur les deux, j'ai un intérimaire qui me demande régulièrement de payer en 2 fois (un mois sur deux) avec lequel je n'ai pas de soucis et qui fait la majorité des travaux lui même (je rembourse les fournitures bien sur et il a le droit à un rabais sur le loyer à coté), et un couple dont madame est mère au foyer mais dont les ALF couvrent une partie conséquente du loyer (environ la moitié) et du coup j'ai compté le restant à payer *4 au lieu du loyer complet... Suis pas franchement le mec chiant, juste que j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con en jouant au jeu du "je répond pas au téléphone c'est le proprio", celui du "je le prévient pas que je suis emmerdé, il se rendra peut être pas compte que j'ai pas payé mon loyer ce mois çi" ou encore "je téléphone en plein milieu de la nuit de samedi à dimanche pour 10cl de flotte qui sont tombé du plafond/ t'harcèle tout les jours pour des délais que tu ne peux pas rendre plus court." Perso ça m'emmerde de devoir faire le gendarme, quand j'ai regardé de plus prêt, j'ai un de mes mauvais payeurs qui doit environ 9 mois de loyer en tout (celui qui s'est barré sans même laisser les clés de l'appart)... L'autre paye quand il y pense, et le dernier se barre dans les 2 mois et a jugé que la caution suffirait à payer les loyers manquants M'en reste un sur les bras, mais lui c'est surtout qu'il est pas foutu de me prévenir quand il a des problèmes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 22:42:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 23:27:51 ![]() ![]() |
|
LeGuideDuBledard | Bonsoir |
|
|
T'as une idée de ce que ça va représenter par mois ? |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Parce qu'il ne te coûtait rien jusqu'à présent ton môme |
onina |
C'est marrant, j'ai une théorie perso qui dit que ce sont très souvent les 'petits' (à relativiser, mais qui se vivent comme tels) qu'on retrouve à faire exagérément du sport |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ta théorie s'appelle le syndrome/complexe de Napoléon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2015 à 05:45:26 --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je fais pas ça tout les jours, ça serait à se tirer une balle |
latoucheF7duclavier | Passe le permis et achete toi une voiture a 3 ou 5 KE. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même avec le permis je lâcherais pas le covoiturage avec le déménagement |
latoucheF7duclavier | Soit mais une Iwatch ca a un mauvais rapport qp. |
r06 |
|
latoucheF7duclavier | Ou alors il pourrait habiter a deux heures de la et mettre des etoiles dans les yeux de sa copine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Jeune padawan, j ai de gros doutes sur le fait que tu tiendrais mon rythme "heureusement ", j ai toujours eu besoin de peu de sommeil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 06:52:45 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tandis que moi je commande dorénavant les livres pour enfants sur www.uculture.com. En plus de payer des impôts en France ils sont moins cher qu Amazon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 07:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 07:31:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 07:34:32 |
Filob |
Moi j'envoie un mail à mon libraire avec ce que je veux, il m'envoie un mail quand c'est arrivé, et j'y vais (la librairie est a 2 minutes a pieds) Circuit court power Message cité 2 fois Message édité par Filob le 27-05-2015 à 07:49:24 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 07:54:27 ![]()
La plus proche est à 15 bornes : http://www.noslibrairies.com/libra [...] nge-57690/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 07:55:50 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |