Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10607  10608  10609  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42076961
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 17:14:01  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Mais meme pas.

T'avais jamais remarque au college ou au lycee, les profs de sports font tous 10 ans de plus que leur age. :o

Se sculpter c'est un gain esthetique a court terme, mais une fatigue de long terme pour la machine...

C'est comme dire "je roule tous les jours un peu avec le regime dans la zone rouge, je prends soin de mon moteur". C'est tres con.

Ca accentue les rides, simplement. Mes profs de sport étaient tous des beaux gosses.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 17:14:01  profilanswer

n°42076973
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 17:14:49  answer

EvilTyler a écrit :

Ca n'est pas une vie convenable ça :o

Je vois d'ailleurs pas comment c'est possible de n'avoir que 2h de loisirs par semaine !

demande à Dante :o

n°42077019
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 26-05-2015 à 17:17:33  profilanswer

Poste ça sur le topic Remise en forme [:raph0ux]

n°42077126
Woona
Posté le 26-05-2015 à 17:24:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca sert à quoi de "prendre du muscle" si c'est pas pour faire un vrai sport derrière  :??:  

Qu'on renforce son corps pour être plus 'performant' dans le sport de prédilection je comprends, mais prendre du muscle pour prendre du muscle ça fait kéké quand même :o

sécréter de la dopamine, avoir une meilleure estime de soi, avoir un physique qui te plait, avoir plus de force pour des activités non sportives (faire le jardin, ...), diminuer l'incidence de la maladie athéromateuse, ...

Les raisons sont vraiment très nombreuses.

Il n'y a ma connaissance aucun sport autre que soulever de la fonte qui permet de cibler n'importe quel muscle pour l'entrainer.

Sinon, on pourrait faire le même raisonnement pour n'importe quel sport. À quoi ça sert de taper dans un ballon ou de battre ton temps en vélo? Je te mets au défi de trouver un seul argument qui s'applique aux "vrais" sports mais qui ne s'applique pas à la musculation.

n°42077127
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:24:58  profilanswer

Ouaip, et pas qu'un peu.

Bah pas moi. :o

Et s'ils etaient des beaux gosses ils l'auraient ete sans avoir joue volontairement aux shadoks...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42077150
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 26-05-2015 à 17:26:27  profilanswer

Statisticien, le métier de vendeur de rêve. :love:  
Ça devrait convenir à btbw pour une reconversion future. :o

« Na-na-na-na-na-na ! »  :lol:  

Ça dépend peut-être un peu des prédispositions génétiques, de l'environnement familial et social, et de l'activité physique autre que sportive, non ? :o

Youmoussa a écrit :

Et je deviens un salop de capitaliste de droite, j'ai enfin ouvert des comptes d'investissement. Fini l'épargne qui dort sur un compte d'épargne ne rapportant rien  :/

[:julian33:4]  

Je plussoie la seconde phrase. :jap:
La première, par contre… [:eric le-looser] Je ne fais pas de planche à voile. [:canard rouge:4]

n°42077221
Phenom
Posté le 26-05-2015 à 17:31:28  profilanswer

Si on est gros sur Hfr on est riche.

n°42077225
Woona
Posté le 26-05-2015 à 17:31:43  profilanswer

T'as toujours été comme ça? Tu as quel âge? Tu bois combien de litres d'eau par jour environ?

n°42077238
Phenom
Posté le 26-05-2015 à 17:32:32  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

n°42077263
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:34:12  profilanswer

Bah, baser son amour propre et le fait d'etre bien dans sa tete et son corps, d'une part sur ce que vous renvoient les autres et d'autres part plus precisement au niveau du jugement physique, c'est un truc de vrai, d'authentique prolo (prolo au sens deficit de capital culturel, tu peux etre rentier quand meme), a n'en pas douter, ouais. :o

Mais on rage pas, on critique une activite testosteroneuse non-convenable, rien de plus. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 17:34:12  profilanswer

n°42077311
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:38:02  profilanswer

Mais je suis plutot bien dans mon corps.

Evidemment si on me laissait le choix j'aimerai ressembler a Brad Pitt, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me comparer a ce qui est considere comme l'"elite esthetique".

Je suis beaucoup plus con qu'Einstein et pareil, ca m'empeche pas de dormir. :D

---------------
n°42077320
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 17:38:55  answer

The NBoc a écrit :

Bah, baser son amour propre et le fait d'etre bien dans sa tete et son corps, d'une part sur ce que vous renvoient les autres et d'autres part plus precisement au niveau du jugement physique, c'est un truc de vrai, d'authentique prolo (prolo au sens deficit de capital culturel, tu peux etre rentier quand meme), a n'en pas douter, ouais. :o

Mais n'importe quoi :D.
Ptain HFR quoi, tu t'entretien pour être bogosse, t'es un prolo avec un deficit de capital culturel  [:rofl].

Ou alors tu dis ça parce-que y'a trop de travail a faire entre mono-sourcis, acné, poil dans le dos, dent pourries, corps chétif et masse musculaire inexistante [:hades113]

n°42077336
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 17:39:59  answer

The NBoc a écrit :

Evidemment si on me laissait le choix j'aimerai ressembler a Brad Pitt, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me comparer a ce qui est considere comme l'"elite esthetique".

Ba non mais t'es peut-être bogosse "naturellement"  :jap:

n°42077341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:40:40  profilanswer

J'ai pas enorme de masse musculaire mais je suis peu poilu. [:cosmoschtroumpf]

S'entretenir pour etre bogosse oui c'est le plus souvent une question de deficit de capital culturel, j'en suis persuade. :o

Rien que ce terme, "bogosse", il est louche. :o

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 26-05-2015 à 17:40:49

---------------
n°42077347
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:40:58  profilanswer

Non pas du tout. :D

---------------
n°42077348
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2015 à 17:41:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca sert à quoi de "prendre du muscle" si c'est pas pour faire un vrai sport derrière  :??:  

Qu'on renforce son corps pour être plus 'performant' dans le sport de prédilection je comprends, mais prendre du muscle pour prendre du muscle ça fait kéké quand même :o

Courir vite pour courir vite ou courir longtemps pour courir longtemps, c'est la meme vacuité.
La différence reste que le muscle t'aide dans la vie de tous les jours et permet (si pas de traumatismes, donc pas comme un mongolien) de conserver un capital important pour le vieillissement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42077360
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-05-2015 à 17:41:44  profilanswer

Bah oui moi aussi jcroise mon patron des fois dans les couloirs de ma COGIP hein, c'est normal...

n°42077361
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:41:48  profilanswer

Je ne considere pas mon existence comme une competition, non. :D

---------------
n°42077368
Woona
Posté le 26-05-2015 à 17:42:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si t'étais si bien que ça, tu ne chercherais pas à dénigner les autres.

Vous êtes vraiment en train de faire un remake de la fat acceptance version homme.

n°42077389
Woona
Posté le 26-05-2015 à 17:43:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne considere pas mon existence comme une competition, non. :D

Si, si, t'as juste compris que pour être premier, il y a deux solutions : progresser, ou faire les tomber les autres. T'as choisi la deuxième.
 :whistle:

n°42077394
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2015 à 17:44:04  profilanswer

Woona a écrit :

sécréter de la dopamine, avoir une meilleure estime de soi, avoir un physique qui te plait, avoir plus de force pour des activités non sportives (faire le jardin, ...), diminuer l'incidence de la maladie athéromateuse, ...

Les raisons sont vraiment très nombreuses.

Il n'y a ma connaissance aucun sport autre que soulever de la fonte qui permet de cibler n'importe quel muscle pour l'entrainer.

Sinon, on pourrait faire le même raisonnement pour n'importe quel sport. À quoi ça sert de taper dans un ballon ou de battre ton temps en vélo? Je te mets au défi de trouver un seul argument qui s'applique aux "vrais" sports mais qui ne s'applique pas à la musculation.

:jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42077399
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-05-2015 à 17:44:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain t'es un fil de fer. :D

Jfais la même taille mais 25 kilos de plus  [:anchoiade:2]

n°42077400
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2015 à 17:44:27  profilanswer

Les gonzesses, elles ne kiffent pas toutes les mecs de 60kg pour 1.80 [:fading] (sans parler d'être gras et bedonnant pour autant)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42077429
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:45:56  profilanswer

Je suis celibataire et ne le vis pas mal, ca biaise peut-etre mon point de vue a ce niveau la c'est vrai. :D

Je prefere 1000* etre pas accompagne que mal accompagne, du coup ne pas avoir un tres gros volume musculaire m'evite de tomber sur qqn jugeant l'autre justement sur le volume musculaire. :o

Apres je fais 69kg pour 1m76, je suis ni tres gros ni tres maigre, hein...

---------------
n°42077431
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2015 à 17:46:15  profilanswer

D'ailleurs je sais pas quelle est l'expérience de nboc avec la haute, mais pour ceux que je connais ils prennent soin de leur corps aussi.

---------------
n°42077443
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:47:01  profilanswer

Woona a écrit :

Si, si, t'as juste compris que pour être premier, il y a deux solutions : progresser, ou faire les tomber les autres. T'as choisi la deuxième.
 :whistle:

Nan mais attends, j'ai rabaisse qui, la ?

Les gens qui font de la muscu ?

---------------
n°42077457
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:48:03  profilanswer

radioactif a écrit :

D'ailleurs je sais pas quelle est l'expérience de nboc avec la haute, mais pour ceux que je connais ils prennent soin de leur corps aussi.

Je sais pas vraiment ce que tu nommes "la haute". :o

---------------
n°42077468
Woona
Posté le 26-05-2015 à 17:48:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan mais attends, j'ai rabaisse qui, la ?

Les gens qui font de la muscu ?

Tu veux nous faire croire que, lorsque tu dis que c'est des prolos culturels, tu les complimentes?  :lol:

n°42077477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2015 à 17:49:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis celibataire et ne le vis pas mal, ca biaise peut-etre mon point de vue a ce niveau la c'est vrai. :D

Je prefere 1000* etre pas accompagne que mal accompagne, du coup ne pas avoir un tres gros volume musculaire m'evite de tomber sur qqn jugeant l'autre justement sur le volume musculaire. :o

Apres je fais 69kg pour 1m76, je suis ni tres gros ni tres maigre, hein...

Marrant ca, tu défends les emplois subventionnés pour conserver l'employabilité, mais tu n'appliques pas ca a ton cas personnel :D

---------------
n°42077483
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2015 à 17:49:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais pas vraiment ce que tu nommes "la haute". :o

Des gens qui travaillent par loisir.

---------------
n°42077486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:49:52  profilanswer

Woona a écrit :

Tu veux nous faire croire que, lorsque tu dis que c'est des prolos culturels, tu les complimentes?  :lol:

Je suis volontairement excessif. :o

Par contre jouant au baby foot et au ping pong tous les midis dans la salle de sport de mon boulot, j'ai l'occasion de les observer les pousseurs de fonte.

Et c'est des gens en etat de deficit LOURD de capital culturel, c'est un fait.

---------------
n°42077489
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2015 à 17:50:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Des gens qui travaillent par loisir.

:lol:

Je prefere les decadents.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10607  10608  10609  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)