| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
(en fait, rien n'a changé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 18:15:06 ![]() ![]() |
f_bardamu | drapal |
LooKooM | Extrêmement peu cher votre combo bouffe/logement/forfait... Vous logiez en auberge de jeunesse en mangeant des sandwichs ? Quelle station ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-01-2010 à 00:06:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
UCPA Il est clair que l'ambiance rappelle un peu trop l'école (jeunes célibataires fétards); on a été relativement asociaux et avons sympathisé simplement avec un autre couple Mais ça rentre dans le convenable... la prochaine fois on mettra un peu plus cher pour aller dans du confortable! Message édité par EvilTyler le 10-01-2010 à 23:50:51 --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ceci dit, j'ai bien plusieurs bons plans à la montagne ... mais je n'y suis allé que l'été (y'a moins de monde !) |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 00:11:44 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 11-01-2010 à 19:52:28 |
mixmax Too old for this shit. |
et tu fais comment le trajet gare st gervais - hotel ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
--------------- More GG, more skill |
mixmax Too old for this shit. | d'ailleurs, ça se réserve un taxi, ou on prend le premier venu ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
C'était une navette http://www.sat-montblanc.com/index.aspx Taxi ça aurait été bien plus cher (mais au final on était que tous les deux dans le car à l'aller donc c'était comme un taxi géant Message édité par EvilTyler le 11-01-2010 à 22:09:54 --------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
1305180914072105sept |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Eroder quoi ? Les intérêts, on les touche qu'en fin d'année... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dom ruinart |
inclassable |
dom ruinart | On peut clore le topic maintenant |
JonJonJon | Pour vivre confortablement à Paris, il faut environ 2000 euros par mois. --------------- PODCAST VIDEO :Mon blog pour la drague en école et en fac; pourquoi les méthodes de séduction ne marchent pas: http://dragueralafac.wordpress.com |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Le livret A n'a pas arrêté de baisser ... y'a quelques mois, il était à plus de 4% quand même !
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
S'il était vraiment indexé sur l'inflation, c'est limite ceux qu'ont un livret A donnerait de l'argent.
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est pas moi qui le disait, c'était dans les émissions type C dans l'air y'a quelques temps ...
|
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Effectivement, je me souviens que ca parlait souvent de Christine LAGARDE, au début de son mandat de ministre des finances. |
v4mpir3 Total mandingue | Je suis en train de voir pour un taf en province là, je passerais de 3k net à 2k net, grosso modo (je suis a Paris là)
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-01-2010 à 09:55:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J'ai fait le chemin inverse (2k environ à Nantes -> 3k net à Paris); financièrement tu es beaucoup plus à l'aise à Paris. Avec 2 mômes et une femme à charge ça va être galère quand même avec 2k... Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 19-01-2010 à 10:04:00 --------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bah, c'est comme si vous gagniez 1000 € chacun, donc l'équivalent à 2 smic (voir meme un peu moins)
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 19-01-2010 à 11:42:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:44:22 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-01-2010 à 11:47:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |