| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:04:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 12:04:58 ![]() ![]() |
r06 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca fait plaisir de te voir écrire depuis un PC ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:05:55 ![]() Bah la locomotive en chocolat etait dessus |
?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 12:23:11 ![]() ![]() |
Macnigore |
Epargne ou patrimoine? J'étais à 55K pour le premier et 260K pour le second. Un peu plus maintenant obviously. En couple c'est le double. J'ai jamais prétendu être dans la vraie vie cela dit Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-05-2015 à 12:28:42 |
atos |
|
Macnigore |
Ca dépend pour qui. Et d'accord avec toi sur le fait qu'épargne ou patrimoine ce n'est pas la même Mon patrimoine va augmenter, peut être pas exponentiellement mais continuellement y'a aucun doute là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-05-2015 à 12:35:59 |
Macnigore |
Je ne me souviens plus t'es locataire du coup? Le smiley c'est parce que tu regrettes? La théorie ex post qui est que ça ne sert à rien d'épargne de petits montants en début de carrière si on a une courbe ascendante est plutôt bien vue amha et d'ailleurs dans ton cas ça s'applique non? Cela dit faut avoir confiance dans la courbe exponentielle pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-05-2015 à 12:40:28 |
atos |
|
Macnigore |
|
YuFr | A 26 ans, bientot 27, j'ai 35K d'epargne, dont 20k de cerises...
|
atos |
Message cité 1 fois Message édité par atos le 21-05-2015 à 12:43:19 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Macnigore |
Quel rapport entre mon patrimoine/épargne et ma vision de la vie/philosophie (dont tu ne sais rien)? Pour toi gros patrimoine/épargne = ne pas vivre ou être obsédé par l'argent. C'est une interprétation. Concernant ma confiance sur l'augmentation de mon patrimoine je vais acheter un bien immo avec un prêt qui capitalisera 1,5K/mois avec assurance chômage/invalidité, j'ai de l'I/P bloqué chaque année, des bonus importants, j'ai orienté ma carrière vers un job/secteur rémunérateur et stable et je viens d'une famille à patrimoine important. A ton avis les statistiques disent quoi sur ma situation future? Je suis réaliste c'est tout. Et ça ne veut pas dire que je méprise ceux qui ne sont pas dans ma situation d'ailleurs, au contraire. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-05-2015 à 12:50:15 |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:52:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 12:54:16 |
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:54:54 ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Macnigore |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
rouge2 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 21-05-2015 à 13:00:04 |
atos |
|
Macnigore |
FeelXzc4t | Ceci dit il a pas tout à fait tort, 60m2 pour 4 c'est pas convenable --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
atos |
|
Macnigore |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |