| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 20:05:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'quoi ton windows, qu'on rigole ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un stratus, c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 20:12:46 ![]() ![]() |
Snev |
|
Snev | Je change ma platine vynil tous les 2 ans, mais comme on n'a pas fait mieux depuis 1989 je reprends toujours la même |
korrigan73 Membré |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 30-12-2009 à 20:39:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-12-2009 à 20:31:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 30-12-2009 à 20:41:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 | Faut avoir besoin de téléphoner 5h00 / mois. J'arrive péniblement aux 2h00 / mois perso. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Ah ben si tu veux on peut attaquer le reste.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Halfsup |
Oh la vache Dans mon entourage, j'ai toujours constaté que ceux qui ne faisaient qu'acheter, acheter, sans arrêt, avait un problème quelque part, dans leur couple, physiquement, mentalement etc. Si t'as besoin de consommer pour être heureux, je te plains. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 30-12-2009 à 20:48:26 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 30-12-2009 à 20:51:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-12-2009 à 20:51:30 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Les smileys neuneus servent rarement une argumentation, tu sais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ton invendu qui finit par se vendre, il ne fait plus partie des invendus, par définition. Du coup, le fabriquant ne reverra pas à la baisse ses prochaines quantités.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-12-2009 à 20:59:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |