Le discours type de quelqu'un qui ne vit que par le regard des autres, oskour. Qu'est-ce que ça peut foutre si le trip de quelqu'un c'est le pavillon et avoir des gosses...nawak
J'espère que tu te rends compte du caractère extrêmement conformiste/moutonnier de ta diatribe.
Sur le fond je pense qu'on est tous d'accord, n'aspirer "que" à une vie lambda/standardisée c'est tristoune, mais quand tu grattes un peu, sous les apparences ce n'est quasiment jamais le cas et surtout on finit tous par avoir des éléments de "normalité" dans notre quotidien qu'on le veuille ou non.
Avoir des enfants et ne pas être rentier sont deux accélérateurs à "normalité", ce qui est le cas d'une grande majorité des gens. A moins de remplir ces deux conditions tu auras rapidement et sans nul doute dans ton quotidien des éléments que tu décries tant.
Enfin tu n'as pas du cotoyer suffisamment de gens avec des vies "exceptionnelles" vu de l'extérieur mais à stade avancé de dépression/autodestruction ou vivant dans le mensonge pour y aspirer aussi ouvertement.
Faut dire que la perche tendue est pas très fine 
Rui_ a écrit :
Attention ramassi de bullshit ... Autant je comprends qu'essayer de répondre a un mec qui n'est qu'au début de la vie c'est tentant mais merci de ne pas sombrer dans le troll complet inverse. Lui indiqué que les goûts peuvent changer pourquoi pas. Ériger cotre vie comme modèle et dire qu'il correspond à la majorité des gens c'est du bullshit de compétition 
|
+1 mais bon c'est VC.
Il n'arrive pas à assumer son éclectisme/curiosité/intelligence dans un environnement répressif et normalisant. Il justifie ses renoncements par la vieillesse
etoile64 a écrit :
C'est le biais HFR. C'est forcément noir ou blanc. Pantouflard pavillon/scénic/labrador qui ne fait rien de sa vie à part boire de la bière en lisant l'Equipe en mode Homer Simpson dans le jardin de son pavillon de grande banlieue, versus le petit con qui dilapide l'argent de papa/maman en faisant semblant de s'intéresser à des expos dont il se contrefout pour "briller en société". Toute nuance est bien évidement interdite
|
dante2002 a écrit :
T es un fils a papa pétri des convictions de papa. T inquiètes en quinze ans ici on en a croisé pleins...
|
Signé: Le directeur du pétrissage de convictions