| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:56:23 ![]() ![]() |
in_your_phion |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
in_your_phion |
bah c'est un équilibre entre grosse baraque mais rien autour et zéro culture, vs petit clapier à lapin mais pleins de trucs autours à faire. Chacun ses affinités /shitstorm incoming Message édité par in_your_phion le 30-04-2015 à 12:01:41 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah voilà:
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2015 à 12:04:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
in_your_phion |
Google reverse image est ton ami: Comment nous sommes devenus les Big Brother de nos enfants Comment on a interdit aux enfants de marcher Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 30-04-2015 à 13:12:47 |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:11:24 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 14:35:57 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KaiserCz bros before hoes | Cette parano généralisée probablement dû en partie à la sur médiatisation des faits divers |
Macnigore | Depuis que j'ai un gamin je suis pour le GPS dans le cul. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 15:25:29 ![]()
|
Macnigore | Après je suis pas pour le flicage/parano intensifs mais c'est juste qu'on ne peut pas s'empêcher quoi. L'époque où on laissait les gamins seuls dans les rues c'était amha 1/ les gamins pauvre, les parents n'avaient aucun moyen de garde ou devaient absolument bosser. 2/ une époque sans école obligatoire (19ème) et où les gamins bossaient plus ou moins et s'occupaient de certaines corvées M'étonnerait que les petits bourges gambadaient joyeusement la fleur au fusil Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 30-04-2015 à 15:31:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Macnigore | Bon sinon l'histoire cool de la semaine. Une nana avec qui je discutais l'autre jour: Démissionne de son boulot très stressant pour prendre un congé parental et avoir un enfant avec son mec longue durée (10 ans ensemble), son mec n'approuve pas vraiment (ni oui ni non)...séparés six mois après la naissance. Le mec part à 500km s'installer chez ses parents, il est artisan et fait tout au black (non imposable à l'IR), sa copine doit lui courir après pour 200€/mois...Depuis elle a repris le boulot gagne plutôt bien mais appart à Paris + crèche + garde après la crèche + père insolvable --> découvert permanent et stress de malade. Sympa. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-04-2015 à 15:39:11 |
Macnigore |
Ha non vraie posture mais je parle plutôt des "gamins des villes" genre Oliver twist quoi,dans la rue toute la journée, référence à l'image avec l'arrière grand père qui partait se balader à 10 bornes de la maison. Aller voir ses potes du quartier le mercredi/WE sans supervision particulière me semble tout à fait normal passé 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-04-2015 à 15:40:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 15:39:00 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |