| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Pas en province.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:10:04 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
RaKaCHa |
C'est possible car en fait je me suis basé que sur des gens que je connais. Donc la généralisation que j'ai faite peut-être un peu osée Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-12-2009 à 16:11:58 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:12:34 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ouaip.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu vois pas parce que t'as toujours vécu dans plus grand, nan ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-12-2009 à 17:21:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | St Nom la Breteche, et son fameux Golf Message édité par kham le 16-12-2009 à 17:21:58 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:21:37 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais c'simplement des habitudes de vie personnelles ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin | dans un 30m² tu peux pas inviter du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | habitude de vie personnelle². --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
1305180914072105sept |
galak Revenez :( |
|
mr tdi How lol |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je serai ravi d'avoir des m² à remplir de monde si les riches comme vous ne faisaient pas gonfler artificiellement le prix de l'immobilier --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
sinbadlemarin |
|
Je suis citoyen du monde, je ne reconnais pas les frontières politiques. Message édité par Mihirung_ le 16-12-2009 à 17:48:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est écrit sur leurs plaques minéralogiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui je sais, mais pour moi c'pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca, ça m'étonnerait fortement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rcoco79 | C'est ce que m'a dit le chef, et c'est ce que semble dire la loi en tout cas (ou je me suis mal renseigné). |
cedric2007 |
|
Moonzoid | moi j'en ai eu 2 des renouvellements de CDD, pour des durées à chaque fois différentes avant d'avoir mon CDI, c'était pas légal en fait? |
|
Moonzoid |
|
galak Revenez :( | Erratum :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-12-2009 à 18:43:06 |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même pour deux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hur |
cedric2007 |
|
Moonzoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |