| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-04-2015 à 12:10:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 08:03:21 ![]() ![]() |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Professor |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 10-04-2015 à 09:13:45 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon j ai dépensé 450e de moins que prévu ce matin |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:22:18 ![]() ![]() |
Professor |
|
glandoll |
Professor |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 09:36:24 ![]()
|
FeelXzc4t | C'est plus rentable sur la durée de tourner avec trois paires que de les user une à une. Pour peu que tu les entretiennes un minimum.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je te comprendrais jamais prof... Avoir autant de moyen et même pas se faire plaisir avec une paire de weston par exemple |
kaboom85 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Tuxerman12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Phenom |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aurais dit un nom connu mais qui a une qualité déplorable depuis son rachat, j aurais dit church....
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Phenom |
|
Professor |
|
|
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clarcks, ça vaut rien si c'est pas des DB.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu parles d'un tarif asiat ... ici je pense pas qu'en dessous de 1200/1300€ tu as de la chaussure de qualité en sur mesure complet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |