| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 13:08:51 ![]() |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 13:08:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 13:11:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2015 à 13:14:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 14:19:25 ![]() ![]() |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Rapport avec moi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vous êtes rigolo à devenir dante. Devenir dante c est être pragmatique. Pouvoir dans la même journée discuter avec un paysan à la ruche qui dit oui et regarder le soir une série conseille par le super algorithme de Netflix. Et arrêtez de me faire passer pour un type dépasse, je suis plus à l aise avec les nouvelles technologies que 95% du topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Clairement, la radinerie ambiante est c qui m énervé le plus chez mes compatriotes. Surtout qu on est passé à un stade où c est même plus honteux d d'être radin. Il suffit de dire que c est être contre le système de consommation, et tu peux te permettre de parasiter ton prochain en épargnant allègrement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 17:24:49 ![]()
Mais de manière générale vouloir optimiser son budget non ça n'a rien d'honteux. Si je veux acheter une produit x et qui est à 100€ sur un site internet A et à 120€ sur un site internet B je le prends sur le site A (en supposant que le 2 sites offrent un service identique). Ca n'a rien d'honteux ni même de mal, c'est les fondamentaux de l'économie, à prestation égale tu minimise les couts, ta boite aussi elle le fait. EDIT: sinon je vois ce que la société de consommation vient faire dans le débat... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2015 à 17:26:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 17:35:36 ![]()
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |