| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:09:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Err... tant d'années d'études pour en arriver là. A moins que... quand tu dis que t'as fait l'X, c'était quand même pas dans le cinéma... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais revendiqué ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis ni décroissant ni anti-consommation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:50:10 ![]() ![]() |
bigweep |
Message édité par bigweep le 08-12-2009 à 19:30:03 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 08-12-2009 à 19:48:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me |
A se demander pourquoi les gens acceptent de bosser pour moins, d'ailleurs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 09-12-2009 à 00:44:51 |
LooKooM | En SI, quelqu'un avec 4-5 ans d'exp facture entre 800 et 1100€/j en banque, effectivement. Mais imposition monstrueuse généralement, de l'ordre de 45-50% au total comme mentionné plus tôt. ex post, ton astuce pour ne pas l'être ? Les facturations en orga sont completement différentes, mais les missions généralement moins longues, ce qui implique davantage de contact et les reins plus solides pour alimenter ta charge de travail convenablement à mon sens. Devenir freelance en SI à 30 ans est envisageable pour la plupart des profils consultants, mais il faut généralement rajouter 6-10 ans d'xp pour faire de même en orga. D'autres avis ? EDIT: Une connaissance, certes pas à Paris mais à Zürich, facture seulement 120 jours par an (grosso modo 6 mois à temps plein) et le reste en vacances Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-12-2009 à 23:52:18 |
LooKooM |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Lalka _ |
|
bigweep | Eh ben, en esperant que ca arrive pas en france... la Grande Bretagne qui taxe les bonus >25k£ a 50%...
|
Leg9 Fire walk with me | Tout à fait d'accord.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
charlykay |
|
xilebo noone |
|
galak Revenez :( |
|
bigweep | ouay enfin quand tu bosse le week end et que tu finis a minuit, a la fin de l annee te faire bouffer 50% ca fait quand meme bien mal au cul...
Message cité 6 fois Message édité par bigweep le 10-12-2009 à 11:16:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |