| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 15:24:45 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 15:26:30 ![]() Woké. Je retourne cuire mes pains perdus à la banane, moi. |
r06 |
|
pilef |
Non, s'ils ont acheté la maison avec l'indemnité il n'est pas impossible de considérer qu'elle soit exonérée.
Je trouve au contraire qu'il devrait bénéficier d'un abattement de 100%.
|
pilef |
Tu n'es pas sur le bon topic pour faire rager avec 2K mensuels |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | En parlant de radinerie,
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 07-03-2015 à 17:53:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ca et les vacances sdf style --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 18:10:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est marrant que tous les gens dans le public sont persuadés qu ils gagnerait plus dans le privé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Skol |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 18:27:54 ![]()
C'est bien t'as compris le principe d'une mutuelle/assurance/banque/commerce qui veut faire du profit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 18:28:08 |
onina |
|
Oui et 3 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si je ne me trompe pas tu es passé d un métier "surpaye" lié à un milieu (tu bossais dans le milieu bancaire), à un job d instit nan ? Je veux dire, btbw ou moi on perdrait également 50% de rémunération si on devait faire un job à bac+2 dans la fonction publique, mais nous sommes des anomalies statistiques. Typiquement ma femme, secrétaire dans la vraie vie, gagne moins bien ça vie que si elle était secrétaire dans une préfecture ou un conseil régional. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
onina |
|
theoask | Comment peut-on dire qu'on déteste des enfants alors qu'on l'a été soi-même? Vraiment je ne comprends pas cette façon de penser...Les enfants sont innocents.. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 19:03:52 ![]()
Ça ne veut pas dire que l'inverse aurait été vrai. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 19:15:06 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 19:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 19:19:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 19:22:08 ![]() |
Message édité par KaiserCz le 07-03-2015 à 19:39:32 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |