| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 07:47:39 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
pilef | C'est clair qu'une piscine dans le salon, c'est le meilleur moyen d'en profiter |
pilef |
Il y a énormément de gens à Paris qui habitent dans un appartement évalué à plus de 1,5m€ et qui l'ont payé beaucoup mais vraiment beaucoup moins cher.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 08:47:19 ![]()
|
pilef | Déplacement pro ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-03-2015 à 09:08:10 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 09:09:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 09:09:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-03-2015 à 09:12:36 --------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui et se branler sur l'intellect de la tv et matter youtube Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-03-2015 à 09:19:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 09:19:31 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 09:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 09:21:13 ![]() |
pilef |
En terme de style de vie, pour moi il n'y a pas de différence entre un cadre parisien qui possède un appartement d'1,5m€ et le cadre en dehors de Paris qui possède le "même" appartement (superficie, standing, situation relative) dans une autre ville.
|
Filob |
Message édité par Filob le 04-03-2015 à 09:24:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 09:27:01 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
pilef |
Je te parle de flux. Tu me parles de stock. Peu importe d'où vient la différence d'apport (héritage, PV immo, gains en bourse ou au loto), une fois injectée dans la RP elle ne modifie plus le style de vie au quotidien (toutes choses égales par ailleurs) |
glandoll | la TV pour regarder les infos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en fond sonore lors d'une bouffe, je met spotify sur mon iphone "télécommande" ou sur la tablette et les gens choisissent ce qu'ils veulent écouter. |
pilef |
Tu as conscience que tu compares un service officiel (avec tout ce que cela comporte en impôts et charges) avec une participation au frais (au noir) qui ne représente qu'une faible partie du prix de revient du voyage.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et tu mets du jazz de hipster j'imagine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |