| |||||
| Auteur | Sujet : Combien de temps travaillez-vous par semaine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 10:40:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 'tain y a des chefs sérieux ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 10-10-2013 à 10:42:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ou bien tu pars discrètement, tu laisses un pull/une veste sur ta chaise --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 10:47:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 10:55:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 11:15:33 ![]() je pointais dans une boite à une époque, c'est hyper pervers comme système, ça encourage à gruger et à en faire un minimum. |
RaKaCHa |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Sgt-D Modérateur |
|
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
RaKaCHa | Exemple extrême ... Et puis personne n'a remarqué qu'elle n'était pas là ?! Franchement je me suis jamais dit tiens je vais essayer de les baiser. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-10-2013 à 11:36:56 |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si j'avais une pointeuse aux 35h, je ferais 12h+12h+11h en disant bon week end à tout le monde le mercredi soir. Ou de manière plus raisonnable, je me lèverais hyper tôt et sauterais ma pause midi pour avoir une grosse soirée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2013 à 12:12:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Sgt-D Modérateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 12:29:39 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
RaKaCHa |
C'est flexible comme système. Message édité par RaKaCHa le 10-10-2013 à 12:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |