Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Combien coute le changement d'un JDC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien coute le changement d'un JDC

n°35805448
louisy3
Posté le 04-10-2013 à 18:56:13  profilanswer
 

bonjour
je prends conseil aupres de vous , pour avoir un petit ordre d idee de tarif pour le changement du joint de culasse car en tant que nana je suis un peu naive sur ce sujet !!
Ma voiture : fiat grandepunto 2006 : J'ai un liquide pâteux et tout noir dans le liquide de refroidissement , le voyant du moteur s'allume orange et elle fait un bruit (genre tac tac) lorsque je la roule    un garagiste m'a dit vite fait que c'est le JDC et que cela aller me couter environ 1300-1500€ :(   un autre m'a dit qu'il fallait y regarder de plus près et que son diagnostique serait payant... bref je sent le plumage !!!!!!  
 
Quand pensez-vous ? est ce vraiment le JDC ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 18:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Combien coute le changement d'un JDC

 

Sujets relatifs
Combien de temps peut on rester sans se réveiller ?Achat d'un autoradio --> changement boitier ?
Changement HP av d'origine seat Ibiza 2000Combien négocier sur un Canapé cuir ?
combien sont les frais de notaire sur de l ancien en ce moment?Combien d'entre vous sont a leur compte?
Au bout de combien de temps avez vous décroché devant le film de BHL ?site changement d'adresse service-public
Apart reloué, payement du changement de serrure.Placoplâtre : combien de temps prend un artisan pour en poser ?
Plus de sujets relatifs à : Combien coute le changement d'un JDC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR