Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Combien d'entre vous sont a leur compte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien d'entre vous sont a leur compte?

n°34578508
superradad​a
Posté le 07-06-2013 à 04:08:35  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Etant en pleine constitution d'une entreprise je m'apercois qu'il est possible de monter une micro entreprise en informatique.
Mon topic etant de savoir qui a fait se choix et pourquoi ; et surtout si c'est bien pour arrondir ses fins de mois,ou si ils faut laisser les super pros depanner les citoyens lambda????
Bref plein de question pour arrondir mes fin de mois et pas de façon simple (car je le pratique a but non lucratif mais depuis le temps j'aurais peut etre pu collecter de bonnes vacances.....ou plutot un super pc)
Merci de vos reponses


Message édité par superradada le 07-06-2013 à 04:13:23
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 04:08:35  profilanswer
 

n°34579460
viniw
geek repenti
Posté le 07-06-2013 à 09:15:53  profilanswer
 
n°34595064
superradad​a
Posté le 08-06-2013 à 16:56:46  profilanswer
 

Merci bien pour le lien

n°34595172
Modération
Posté le 08-06-2013 à 17:09:23  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Combien d'entre vous sont a leur compte?

 

Sujets relatifs
le ministre du budget a un compte en suissePlacoplâtre : combien de temps prend un artisan pour en poser ?
Signalement d'un compte Twitterchangement de compte bancaire
Retrait d'essence (par carte) combien de temps pour être recredité?délai de rétractation de 7 jours : quelle date prendre en compte ?
Ca coute combien de fermer un compte bancaire combien de temps pour être sur qu un chéque soit credité son compte
Banque : Combien payez-vous par an pour compte chèque + débit différéCombien ca coute une transaction bancaire sur un compte japonnais ?
Plus de sujets relatifs à : Combien d'entre vous sont a leur compte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR