|
Auteur | Sujet : Vos citations préférées |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
c'etait les americains ou les allemands aussi... vous etes mignon hein, mais je prefere encore que se soit les americains qui s en soit servi plutot que les nazis, facistes et imperialistes de l axe Message édité par bozo le clown le 20-04-2003 à 19:54:08 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:51:14 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bozo le clown |
tout à fait d accord, mais bon faudrai pas cracher dans la soupe non plus.... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kiki | A vaincre sans péril on triomphe sans gloire |
Nico [PPC] |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 20:57:27 ![]() ![]() |
kiki |
Nico [PPC] |
kiki |
Nico [PPC] |
cybercap Ours véritable | "Le ridicule est comme la mauvaise haleine : on ne le remarque toujours que chez le voisin." |
kiki | "Qu'est ce qu'il faut être con pour passer sa nuit sur du droit communautaire" Anonyme - 2003 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | "Je vise le meilleur, j'envisage le pire, et je prends ce qui vient "
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Raziel Noel sfini | De toute facon on sen fout, dans 100 ans on sera tous morts |
-tinost@r- Revers coupé | y en a des très jolies ma foi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
magnum_x | "la nature n'a fait ni serviteur ni maitre, je ne veux ni donner ni recevoir de loi".
|
ethanol | "La folie, c'est quand ta tout perdu sauf la raison" |
Geddons HFR old timer ? | "J'étais l'homme le plus riche du monde et l'or m'a ruiné"
|
Zaib3k | je vois qu'il y a des citationeurs ici donc je pose ma question :
|
witness | "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure." |
poilagrater | Dieu crea les hommes, Colt en fit des hommes egaux |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Nous voulons être aimés,
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
tosaupoil nada | quand le sage montre la lune le cretin regarde... le doigt!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2 connues:
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
--------------- Forum 21 |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | drapo |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 06:59:14 ![]() L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2003 à 07:00:46 |
ploum | "La Terre a une peau et cette peau a des maladies. Une de ces maladies s'appelle l'Homme."
|
tosaupoil nada | la numero deux est de ma pomme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |