| |||||
| Auteur | Sujet : Vos citations préférées |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 00:08:09 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 12-07-2004 à 00:10:41 --------------- I'm rick james, bitch. |
Kadounet | L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude.
|
Kadounet | "l'orgueil préserve de la médiocrité" |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | "Un mauvais travailleur n'a jamais un bon outils" R.S |
Falkland | "un mensonge c est une verité plus l'imagination." |
tdk04 |
Sprite Press Start | falkland> lesquelles sont de toi ? --------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:24:00 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | "L'égoisme est une vertue trop importante pour la partager" --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Shurik | "le meilleur préservatif reste la laideur" |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Aides toi et le ciel t'aidera. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Falkland | Il y a des choses qui s'expliquent seulement à qui veut les comprendre |
ClasseA A elle est belle la société! | "Chirac, je le trouve pompeux, je ne suis pas prêt de l'inviter dans mon ranch" |
moonboots | tant va la cruche à l'eau qu'à la fin... non je ne me rappelle plus |
M'Wax | Les 95% de ceux de Coluches sont Message édité par M'Wax le 14-07-2004 à 13:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 15:09:17 ![]() Une très simple qui m'est venue après ce qui m'est arriver :
|
pascal-san | "Ce qui est con au premier degré, il n'y a pas de raison qu'il soit moins con au second degré" |
rasta girl |
+10000000 |
Kadounet | "C'est du refus de la médiocrité que naît l'authenticité"
|
lecavalier | Pourquoi gagner sa vie puisqu'on l'a deja ? Message édité par lecavalier le 17-07-2004 à 22:33:51 |
lecavalier |
|
Kadounet | "On ne croit qu'en ceux qui croient en eux."
|
zurman Parti définitivement |
J'adore |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
grilled |
lecavalier | Le sexe maxsulin est ce qui a de plus leger au monde, une simple pensée la souléve |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 13:34:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2004 à 13:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 13:40:21 ![]() "C'est toujours l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus"
|
lecavalier | "La meilleure façon de se venger d'un ennemi c'est de ne pas lui ressembler "
|
lecavalier | je connaissais une variante avec la larme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |