|
Auteur | Sujet : Vos citations préférées |
---|
lecavalier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 15:19:46 |
akktarius | "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n'est pas à même de vivre."
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 19-07-2004 à 16:10:19 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
cochon d'inde | "une fille pour la nuit, paris pour la vie" |
Zigounet Allons ! Enfants de la Patrie! | "la presse est à majorité avec nous"
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Splinter :[ |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Y a des jours ou faut pas m'enerver..; et y a des jours tous les jours"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
corvax | "l'enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas." |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 14:09:48 |
paysous | "Il vaut mieux rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne plus avoir de doute à ce sujet."
Message cité 1 fois Message édité par paysous le 01-08-2004 à 15:33:35 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Zoup TRALALA | "la vie est la plus grave des maladies, on en meurt toujours" |
L'artiste | "Essayer c'est le meilleur moyen de se planter" H. Simpson |
Zoup TRALALA |
L'artiste |
ze_snake | "t'inquiète j"minquiète" => la mienne Message édité par ze_snake le 05-08-2004 à 16:44:48 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | "J'adore qu'un plan se deroule sans accroc"
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Vedon a pmmmmllll !!! | "les filles, c'est comme les voitures : avant de conduire une ferrari tu dois te mettre au volant d'une R5" ----->(à dire avec l'accent de Marseille)
|
Vedon a pmmmmllll !!! | "heureusement que l'alcool existe pour que les thons puissent y passer"
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rdnzl | Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole.
|
rdnzl | un autre très fine (normal c'est de Desproges )
|
21st century girl | "La dernière des illusions c'est de croire qu'on les a toutes perdues." --------------- A.K.A, Sva |
tibo2002 C'est très content. | ma sign --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | "Rouge-gorge, si petit dans sa cage, met toute les forces de l'Enfer dans sa Rage."
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meriadeck arme de distractions massives | d'une copine
--------------- Acceuil |
le cardinal Allez en paix ! | "faire la guerre pour une femme, c'est la façon d'aimer des impuissants."
|
ParadoX |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il me semble que c'est Descartes qui dans une lettre assez longue avait écrit à la fin : "Je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de faire plus court !" |
lamite x Moon | Ma citation préférée:
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-10-2004 à 08:17:10 |
tzn | Moi j'aime bien ça:
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 21:35:23
|
Publicité | Posté le |