Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°22108364
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 23:06:45  answer

Reprise du message précédent :
Pardon je vous laisse continuer votre débat, c'est passionnant [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 23:06:45  profilanswer

n°22108408
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 23:10:38  answer

OSEF :o

TG :o

Ca va finir par rentrer :o

n°22108461
Aurore bor​eale
Posté le 03-04-2010 à 23:15:09  profilanswer

Tu radotes mon bon grout [:bouliyaanisqatsi]

n°22109241
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 04-04-2010 à 01:07:18  profilanswer

Devian a écrit :

Ils ont une police en conséquence. ;)

En France, on a juste les gangs et en face, des politiciens qui ont les genoux qui tremblent et s'interrogent sur le pourquoi du comment.

N'importe quoi... Comparer les vagues bandes de la banlieue parisienne avec les gangs de L.A., faut vraiment rien connaître au problème pour balancer des idioties pareilles: déjà les gangs américains tuent, ensuite, ils remplacent souvent une famille et présentent un modèle dont les codes sont facilement reconnaissables pour des jeunes n'ayant justement eu aucun vrai modèle de vie normale dans leur existence, enfin et comme je le sous-entendais, ils ont aussi des rites (tabassage d'initiation, tatouages,...) et des habits très particuliers (couleur unique par gang, marques détournées etc...); alors après tu me diras qu'il arrive aussi que les wesh règle leur compte, mais on en reparle quand on verra des drive-by tous les jours à Tremblay, tu me diras peut-être aussi que les wesh s'habillent d'une manière particulière, je te répondrai que oui, ils le font, mais c'est plus une mode qui leur est propre qu'un code tellement bien établi que si tu y déroges on te crève.

Bref, rien à voir, et si la police a développé des programmes genre "neighborhood watch" dans les quartiers dans lesquels sévissent les gangs, c'est aussi parce qu'elle a un tout petit problème pour régler ça toute seule. Et je parle même pas des Maras qu'on a renvoyé au Salvador parce qu'on ne savait que faire de ces malades aux USA.

n°22110634
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 03:40:03  answer

Oui c'est vrai. Mais l'urbanisme est tel qu'ils se retrouvent vraiment parqués, beaucoup plus qu'à Paris par exemple, dans leurs banlieues pourries, tandis que les riches ont leurs banlieues à eux. Un peu comme à Paris, sauf qu'ils ne se côtoient vraiment pas du tout, alors qu'à Paris weshs et gens normaux se croisent en centre-ville, pour le bonheur des premiers et le malheur des seconds.

n°22110644
Aurore bor​eale
Posté le 04-04-2010 à 04:05:06  profilanswer

C'est clair.

n°22110921
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-04-2010 à 07:37:14  profilanswer

Le DJ ou le beau gosse?  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°22110942
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-04-2010 à 08:32:39  profilanswer

[:simonhumpf:2] Trop drôle !
C'est juste pour savoir en fait, mais comme d'habitude, je saurais jamais, (hypocrisie, lacheté toussa ...)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°22111035
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 09:37:14  answer

Aurore boreale a écrit :

Tu radotes mon bon grout [:bouliyaanisqatsi]

Wait [:klemton]

n°22112202
quiet now
Posté le 04-04-2010 à 12:50:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ça c'est clair, il subsiste quelques perles et nobles envolées, mais globalement le topic s'embourbe dans une sombre vase ces derniers temps, et je doute que ce soit dans un but thérapeutique.

tu en as trop dit ou pas assez  
allons , explique toi , maraud

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 12:50:49  profilanswer

n°22112207
rockandrol​l
Posté le 04-04-2010 à 12:52:27  profilanswer

Nan mais ... franchement :/ ça va 5mn ton p'tit délire, pas la peine d'en tartiner sur chaque page.  

Je préfère que ce topic se perd dans les abysses du forum que de le voir remonter chaque jour par tes interventions simplettes et inintéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 04-04-2010 à 12:54:51
n°22112213
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 12:53:21  answer

rockandroll a écrit :

Nan mais ... franchement :/ ça va 5mn ton p'tit délire, pas la peine d'en tartiner sur chaque page.

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour en remettre une couche :o

Donc :

n°22112225
Aurore bor​eale
Posté le 04-04-2010 à 12:55:06  profilanswer

[:cerveau manust]

n°22112233
rockandrol​l
Posté le 04-04-2010 à 12:56:02  profilanswer

C'est bien mon grand [:quiet now:1]

n°22112445
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 13:45:15  answer

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ma puce [:tartalap]

Enfin, j'espère quand même obtenir la première place assez rapidement, même si je ne connais pas les pseudos dont tu parles (quoique chiesse, on en entend sur lui ces derniers temps) :o

Bref, si ça t'occupe,  my pleasure :jap:

n°22113868
Devian
Posté le 04-04-2010 à 18:08:39  profilanswer

Numéro 1, merci. :jap:

n°22113895
Hunters
Posté le 04-04-2010 à 18:11:16  profilanswer

Devian a écrit :

Numéro 1, merci. :jap:

encore un multi de chiesse ?  

Ptin mais ca n'arrête plus !

n°22113932
Hunters
Posté le 04-04-2010 à 18:16:56  profilanswer

Quelqu'un se rappele du topic ou les freres bogdanov étaient venus troller sous de fausses identités, en se faisant passer pour un haineux qui leur chiait dessus avant de se fair demasquer par un modo a cause de leur ip ?

Un grand moment d'HFR, qui a contribué a mon desir d'inscription a l'époque...

Message édité par Hunters le 04-04-2010 à 18:19:17
n°22114490
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-04-2010 à 19:33:40  profilanswer

Hunters a écrit :

encore un multi de chiesse ?  

Se faire passer pour un multi de Chiesse, ç'est devenu la classe maximale sur HFR...

...C'est aussi prestigieux que de s'appeler Rocquencourt ou Kerviel à Fleury-Mérogis [:poutrella]  

---------------
n°22114530
Aurore bor​eale
Posté le 04-04-2010 à 19:39:23  profilanswer

C'est quoi le délire avec ce chiesse au fait, j'ai pas du tout suivi :o

n°22114550
gringo80
Posté le 04-04-2010 à 19:43:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est quoi le délire avec ce chiesse au fait, j'ai pas du tout suivi :o

chiesse crée plein de multis, dont le fameux loser "Redneck Wanabee", grand gagnant du concours du topic loose. :jap:

n°22114567
Aurore bor​eale
Posté le 04-04-2010 à 19:46:22  profilanswer

gringo80 a écrit :

chiesse crée plein de multis, dont le fameux loser "Redneck Wanabee", grand gagnant du concours du topic loose. :jap:

Ah, donc il s'est fait démasquer?  

Spoiler :

Merde :o

n°22114587
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-04-2010 à 19:49:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah, donc il s'est fait démasquer?  

déterrer [:lapin_vert:5]

Sans déc', tu fais trop mal l'intriguant, Aurore...[:bouliyaanisqatsi]

Message édité par Flan aux quetches le 04-04-2010 à 20:04:29

---------------
n°22115299
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-04-2010 à 21:16:03  profilanswer

Pâques, sans les oeufs à aller chercher, c'est quand même plus savoureux que si on doit chercher ces putains de chocolats pour faire plaisir à tout le monde ... Nan ? :D

---------------
n°22115350
rockandrol​l
Posté le 04-04-2010 à 21:19:59  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Pâques, sans les oeufs à aller chercher, c'est quand même plus savoureux que si on doit chercher ces putains de chocolats pour faire plaisir à tout le monde ... Nan ? :D

J'ai pas de gosses mais je suppose que ça doit être marrant de ne rien cacher du tout et de leur dire d'aller chercher des oeufs, et tant qu'ils ont pas trouvé ils n'ont pas le droit de parler, pratique pour être peinard ce genre de truc  [:daaadou:1]

n°22115364
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-04-2010 à 21:21:59  profilanswer

Les oeufs au petit déjeuner, ca m'a jamais spécialement attiré :)
Par contre les Churros avec un Hamburger Frite fait maison, à 6h30 y'a pas mieux ;)

---------------
n°22115394
Aurore bor​eale
Posté le 04-04-2010 à 21:25:39  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Non moi j'aime beaucoup l'ambiance enjouée de ces recherches d'oeufs :D

rockandroll a écrit :

J'ai pas de gosses mais je suppose que ça doit être marrant de ne rien cacher du tout et de leur dire d'aller chercher des oeufs, et tant qu'ils ont pas trouvé ils n'ont pas le droit de parler, pratique pour être peinard ce genre de truc  [:daaadou:1]

J'imagine parfaitement la scène, l'aigri machiavélique qui se réjouit à l'idée de la mine dépitée de ses propres gamins quand ils reviendront les mains vides [:implosion du tibia]

n°22115573
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 21:57:38  answer

Le seul avantage de Pâques c'est que demain je bosse pas :o

J'espère que les éboueurs feront pas trop de bruit pour respecter le sommeil des honnêtes gens :o

n°22117303
Den Kant
Posté le 05-04-2010 à 01:52:54  profilanswer

Là où j'habitais avant, les éboueurs avaient fait grève pour pouvoir bosser à des horaires plus tardifs. Résultat, il passait dans une artère principale en pleine heure de pointe, faisant passer le trajet moyen de chez moi à la gare de 10 min à 30-35 min.
Enculés d'éboueurs [:juju414]  

Heureusement depuis j'ai déménagé dans une ville où ils passent à 6h00, sous mes fenêtres.

n°22117457
Aurore bor​eale
Posté le 05-04-2010 à 02:08:32  profilanswer

Ce sont quand même les gens qui nous permettent de vivre la narine en paix, malgré les monceaux de merde engendrés par notre opulence d'occidental moyen. Ils méritent qu'on leur accorde un respect minimum, et qu'on ne les considère pas comme des petites fourmis esclaves dont il est normal qu'elles passent alléger nos tas de fange et nos consciences à des heures ou nous roupillons benoîtement, la panse pleine et l'oeil torve, affublés d'un appétit aussi gigantesquement hypertrophié que le trou de balle.

n°22118118
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-04-2010 à 05:12:44  profilanswer

[:selfish:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°22118200
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-04-2010 à 07:31:02  profilanswer

Den Kant a écrit :

Là où j'habitais avant, les éboueurs avaient fait grève pour pouvoir bosser à des horaires plus tardifs. Résultat, il passait dans une artère principale en pleine heure de pointe, faisant passer le trajet moyen de chez moi à la gare de 10 min à 30-35 min.

Heureusement depuis j'ai déménagé dans une ville où ils passent à 6h00, sous mes fenêtres.

...ou bien viens vivre à Marseille, les éboueurs y sont sans arrêt en grêve.  

Faut juste ne pas être incommodé de la présence de mouettes et de rats [:lapin_vert:5]  

Imagines l'été, par des températures frôlant les 45 degrés, des montagnes de déchets suant une odeur fétide, suintant de mille jus nauséabonds, bourdonnant d'insectes rassasiés et de rongeurs fébriles...

...Marseille est déjà une poubelle, la grève des éboueurs étant le papier de trop qui fait déborder la poubelle.  

Une poubelle dans la poubelle, quoi! [:edhelas]

A cinq heures trente donc, pas de bruit de camion dans ta ruelle...Pas d'interjections Portugaises ni de chant de vérin hydraulique suivi d'une chute lourde de conteneur au sol. La ville est endormie au milieu de ses poubelles.

A Marseille, l'éboueur est solidaire. Prêt a dégainer son préavis de grève au moindre lointain collègue Calaisien victime d'une quelconque injustice salariale, et a ne plus reprendre le travail pendant quinze jours.  

Pour les bus et la poste, pareil. Le Marseillais éprouve une haine footballistique illimitée à l'encontre de tout ce qui se situe au-delà de l'Estaque et de Saint-Antoine au nord, et de la Pomme à l'Est. Tout ce qui n'est pas Marseillais est forcément louche, Aixois, Lyonnais, Toulonnais, Parisien, même combat, de la racaille façon "PSG-enculés"...

En revanche, pour le travail ou plutôt pour la grève, le Marseillais ne se formalise plus des oppressantes particularités géographiques et des insupportables rivalités stadières.  
Le moindre collègue Breton, Parisien ou Alsacien quelque peu malmené par sa direction et abondamment solidarisé par les tracts guerriers de la CGT, de FO ou de SUD- rencontrera automatiquement un large écho phocéen, oui, quand bien même le collègue en question serait le préposé au nettoyage des tribunes du Boulogne-Cop, on s'en fout.  

Ami travailleur, saches que tu n'es pas oublié.  

Ami postier du Cher, conducteur de bus de la Mayenne, éboueur de Basse-Normandie, sapeur-pompier de Touraine, Garde-champêtre du Saintonge ou encore factotum des Vosges, la deuxième ville de France, celle-la même peuplée de terribles barbares prêts à t'égorger autour du stade Vélodrome pour un simple T-shirt à l'effigie de ta petite ville les soirs de beuverie sportive, et bien oui, la deuxième ville de France est prête toute entière à te soutenir avec la solidarité féroce dont ne s'autorise même plus à rêver l'ensemble du paysage syndical français.

---------------
n°22118217
fourmiX-k
Posté le 05-04-2010 à 08:03:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non moi j'aime beaucoup l'ambiance enjouée de ces recherches d'oeufs :D

Aurore boreale a écrit :

J'imagine parfaitement la scène, l'aigri machiavélique qui se réjouit à l'idée de la mine dépitée de ses propres gamins quand ils reviendront les mains vides [:implosion du tibia]

Monsieur Sadique ?  [:kukron:1]

Message édité par fourmiX-k le 05-04-2010 à 08:03:59
n°22118221
tarranis
Posté le 05-04-2010 à 08:18:50  profilanswer

Den Kant a écrit :

Les poubelles c'est de nuit ou bien très tôt le matin mais pas quand le valeureux travailleur va au turbin, z'avez qu'à ramener un diplôme tous ces cons. Pareil pour la DDE, les travaux c'est de nuit et pas en pleine heure de pointe , question de logique  :pfff: .

n°22118265
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 09:13:30  answer

Le truc qui m'énerve en ce moment:
L'acharnement des médias sur les catholiques vis à vis des affaires de pédophilie... ça devient lourd à force.

Alors, d'un coté, les médias nous font la morale à longueur de journée pour nous expliquer qu'il ne faut surtout pas faire l'amalgame: musulman=terroriste,
Mais d'un autre coté, ils ne voient que de la pédophilie dès qu'il y a catholique qq part. Donc, pour eux, l'amalgame catholique=pédophilie est moins gênant :/

n°22118365
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-04-2010 à 10:06:55  profilanswer

Aussi longtemps que nos cités ne regorgeront pas de jeunes marginaux surexcités se revendiquant du catholicisme fondamental pour servir de couverture légitime à leur délinquance routinière, les médias pourront gratuitement taper sur la gueule des cathos.

Aujourd'hui, faire une caricature de Mahomet, critiquer l'Islam fondamentaliste ou dénoncer les crimes des islamistes, c'est s'exposer à une Fatwa, à des menaces de mort, à la nécessité d'une protection policière et d'un changement d'identité. Assimiler tous les prêtres à des pédophiles en se tenant le bide sur le plateau de Ruquier en revanche, aucun autre risque que celui de recevoir un bulletin indigné de "Familles de France", ainsi que celui d'être copieusement conspué dans le courrier des lecteurs du "Pèlerin" par les bigotes de la France profonde...

...alors dans cet équilibre des risques encourus, le courageux polémiste français sait parfaitement sur qui taper. Bien qu'évidemment, un bon gaucho qui se respecte me dira que non, que c'est beaucoup plus complexe que ça et qu'il faut parfaitement maitriser l'histoire de l'Islam et celle du Catholicisme avant de se prononcer façon café du commerce...

...bref, belle brochette de paidais encore une fois [:theorie des lavabos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)