Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°22091016
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2010 à 10:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizard_ekko a écrit :

Arrêtez vos débats à la con ça me fatigue  [:poutrella]  
On s'en fout que l'Espagne soit mieux / pire que votre pays de merde ou que mon pays de merde.  
Et franchement je préfère les fans de Barcelone aux fans d'Ibiza qui te citent de tête les noms de plus grosses boîtes de cet île immonde sur laquelle les lois de Darwin n'ont pas cours et te parlent de "l'ambiance de folie" qui y règne avec des étoiles dans les yeux. Eux je les conchie vraiment du plus profond de mon âme  [:selfish:1]  
De toute façon j'sais plus qui à parlé de facebook, mais c'est la boîte de Pandore des aigris ce truc, les "pages" qu'affichent les gens sur leur profil sont à crever de bêtise, quelques exemples peut-être  [:o_doc] :

Citation :

Marre de se lever trop tôt;
Avoir un fou rire en pleine classe =D;
Le drame de ta vie a été de ne plus pouvoir aller dans les boules à Ikea

[:xolth]  

Moi c'est ni Barcelone, ni Ibiza.

Tain mais merde quoi tu parles à l'étudiant lambda des voyages en Europe, il va te sortir deux destinations: Barcelone et Amsterdam.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 10:09:45  profilanswer

n°22091088
quiet now
Posté le 02-04-2010 à 10:16:31  profilanswer

t'en as un , toi , loutre ?

n°22091109
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 10:18:13  answer

En thailande [:anefail:1]

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 10:18:33
n°22091191
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 02-04-2010 à 10:25:35  profilanswer

Non, j'ai un compte ninja pour faire le gros stalker reluquer des me moquer de mes semblables  :o mais je suis globalement opposé à toutes ces merdes "internet 2.0" qui donnent à ceux qui ne savent pas l'occasion de crier au monde entier combien ils sont ignorants et cons, à toutes ces merdes qui, en plus, ne respectent que très modérément les règles en vigueur sur la protection des données.

TrakT a écrit :

Tain mais merde quoi tu parles à l'étudiant lambda des voyages en Europe, il va te sortir deux destinations: Barcelone et Amsterdam.

Et le pire c'est qu'il y a des trucs intéressants à Amsterdam, notamment le musée Van Gogh, mais c'est tellement mieux d'aller voir le musée de la torture ou du sexe et de fumer de la beuh dans des coffee shop  [:tachyon]  
Y a un autre truc qui fascine les ploucs de la campagne en Hollande, c'est le hardstyle/hardcore, cette espèce de machin vaguement musical qui propose, en gros, des mélodies pour accordéon jouées sous LSD avec des synthés cheap et des samples de flims d'action. Je ne sais pas si vous en avez partout en France, je crois que c'est surtout dans le nord (étonnant   :o ), mais ici en Suisse les campagnes en sont remplies.

n°22091286
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2010 à 10:33:51  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Et le pire c'est qu'il y a des trucs intéressants à Amsterdam, notamment le musée Van Gogh, mais c'est tellement mieux d'aller voir le musée de la torture ou du sexe et de fumer de la beuh dans des coffee shop  [:tachyon]
Y a un autre truc qui fascine les ploucs de la campagne en Hollande, c'est le hardstyle/hardcore, cette espèce de machin vaguement musical qui propose, en gros, des mélodies pour accordéon jouées sous LSD avec des synthés cheap et des samples de flims d'action. Je ne sais pas si vous en avez partout en France, je crois que c'est surtout dans le nord (étonnant   :o ), mais ici en Suisse les campagnes en sont remplies.

Je suis allé à Amsterdam :D

Réaction quand j'en parlais autour de moi:

"-Alors les coffee et le quartier rouge, bien hein
-Bin heu le quartier rouge j'y suis passé rapidos et les coffee jsais pas j'y suis pas allé
-[:klemton] Mais t'as fait quoi alors?
-Bin j'ai visité la ville, les monuments, le musée Rembrandt, le musée Van Gogh, j'ai pris des photos, c'est une très belle ville, surtout quand tu suis les canaux qui entourent le centre...
-Bin heu la ville je sais pas jsuis pas vraiment sorti des coffee shops"

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 02-04-2010 à 10:34:05

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22091298
quiet now
Posté le 02-04-2010 à 10:34:46  profilanswer

francois51 a écrit :

Facebook... [:le depotoir de gary]  L'attention whorisme à son maximum en fait  [:torsadealanapo:2]  

cette expression est nulle à chier et fait parti du nivellement par le bas dont tu causais , d'ailleurs je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire mais comme au fond je m'en branle j'ai jamais demandé  
sinon , pour le reste " pas de problèmes , j'approuve abondamment " , comme disais une copine de ce topic  [:quiet now:3]

Message édité par quiet now le 02-04-2010 à 10:36:13
n°22091317
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2010 à 10:36:31  profilanswer

Mais que t'arrive-t-il donc ces derniers jours, loutre? :??:

---------------
n°22091327
Galom
Posté le 02-04-2010 à 10:37:12  profilanswer

francois51 a écrit :

Un peu à l'image de ce que devient notre société, dans laquelle on estime que tout le monde est beau, tout le monde mérite le succès, où tout le monde peut s'afficher et être admiré pour ce qu'il est (...))

C'est simplement la France qui veut entrer dans la modernité ça, atteindre cette sorte de légereté, de simplicité, et même d'égalité qu'on peut trouver dans le système américain ...
Sauf que c'est un pays aristo qui porte toujours les traces de l'ancien régime. Pour moi c'est vraiment quelque chose de contre-nature, comme je l'ai dit plus haut je pense que 95% de ce qui est "fait pour être populaire" est voué à être nul. Tu cite Springsteen, c'est typiquement le genre d'artistes, avec tous les grands musiciens américains du siècle, et même avec tous les grands auteurs, tous les grands réalisateurs, qui n'auraient pas pu exister en France, parce qu'il n'en auraient pas eu l'esprit ! En France il y a les franchouillards et les intellectuels, et il n'y a que trop rarement de la spontanéité ou une flamme qui vibre, bref on se contente de copier et d'imiter le modèle américain où pour le coup le peuple est placé au centre de tout. Et curieusement ça ne marche pas.  [:poutrella]

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°22091363
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 02-04-2010 à 10:39:13  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

J'aimerai aussi ajouter qu'ils sont prêts à faire 20h de car et payer l'équivalent de 250€ pour une soirée insupportable sans prise de drogue tellement la musique est forte / mauvaise / répétitive.

TrakT a écrit :

Je suis allé à Amsterdam :D

Réaction quand j'en parlais autour de moi:

"-Alors les coffee et le quartier rouge, bien hein
-Bin heu le quartier rouge j'y suis passé rapidos et les coffee jsais pas j'y suis pas allé
-[:klemton] Mais t'as fait quoi alors?
-Bin j'ai visité la ville, les monuments, le musée Rembrandt, le musée Van Gogh, j'ai pris des photos, c'est une très belle ville, surtout quand tu suis les canaux qui entourent le centre...
-Bin heu la ville je sais pas jsuis pas vraiment sorti des coffee shops"

C'est exactement ça et ça me tue, et tous ceux qui sont allés en Italie avec leur classe au lycée et qui t'en parlent comme du voyage le plus chiant du monde alors qu'ils sont allés dans des villes incroyablement belles et riches, mais non, y avait pas assez de bars, mais non, il fallait se lever avant 13h, alors c'était naze  [:douchebag forever:2]

n°22091366
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2010 à 10:39:42  profilanswer

Springsteen [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 10:39:42  profilanswer

n°22091419
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2010 à 10:43:05  profilanswer

francois51 a écrit :

La France de Pétain c'était Travail, Famille, Patrie
La France d'aujourd'hui c'est Télé, Fumette, Pute

[:prozac]²

---------------
n°22091446
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 02-04-2010 à 10:44:30  profilanswer

francois51 a écrit :

Finalement on pas évolué

Non, c'est vrai, on a pas du tout évolué, d'ailleurs hier je remettais mon étoile jaune et je me disais "faudrait vraiment du Comic sans pour écrire Jude, le gothique a bien vieilli".

n°22091472
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 10:46:07  answer

francois51 a écrit :

Finalement on pas évolué, attention, je ne suis pas nostalgique de cette sombre époque ou notre Peuple a courbé l'échine comme une pute hollandaise devant le régime allemand, je précise, au cas ou [:le nouveau shlomo:1]

Mayway [:hellypse]

n°22091479
1305180914​072105sept
Posté le 02-04-2010 à 10:46:41  profilanswer

francois51 a écrit :

:jap:  

n°22091491
Galom
Posté le 02-04-2010 à 10:47:20  profilanswer

TrakT a écrit :

J'aimais pas avant, j'étais plus attiré par le côté petit-bourgeois new-yorkais, par ces rebelles au coeur du système qui rêvent d'être européens ...
Mais depuis deux ans j'aime de plus en plus les américains de base (il ne faut rien voir de péjoratif là dedans), ce qui parlent avec des étoiles dans les yeux de leur pays et de ses valeurs, de ses déserts, de ses motels au bord de la route ... La culture pionniers / western en gros, où on te dit que tu es born to run, et où les grands espaces et le progrès sont célébrés, ... Steinbeck, Dylan, Kerouac, Ford, etc.
Je connais pas des masses Springsteen, niveau musique en elle-même ce n'est pas forcément ce que je préfère mais j'apprécie ce qu'il raconte et ce qui est transmis à travers ses chansons, ça donne envie de partir sur la route au volant d'une grosse américaine ...  [:paco fpg:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Galom le 02-04-2010 à 10:48:31

---------------
n°22091494
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2010 à 10:47:29  profilanswer

francois51 a écrit :

A l'époque on avait un régime fasciste qui traquait les juifs, aujourd'hui le fascisme s'est inversé... Limite on devrait se sentir honteux d'aimer la qualité [:cerveau spamafote]

[:implosion du tibia]

Message édité par TrakT le 02-04-2010 à 10:47:51

---------------
n°22091504
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2010 à 10:48:29  profilanswer

Galom a écrit :

J'aimais pas avant, j'étais plus attiré par le côté petit-bourgeois new-yorkais, par ces rebelles au coeur du système qui rêvent d'être européens ...
Mais depuis deux ans j'aime de plus en plus les américains de base (il ne faut rien voir de péjoratif là dedans), ce qui parlent avec des étoiles dans les yeux de leur pays et de ses valeurs, de ses déserts, de ses motels au bord de la route ... La culture pionniers / western en gros, où on te dit que tu es born to run, et où les grands espaces et le progrès sont célébrés, ...
Je connais pas des masses Springsteen, niveau musique en elle-même ce n'est pas forcément ce que je préfère mais j'apprécie ce qu'il raconte et ce qui est transmis à travers ses chansons, ça donne envie de partir sur la route au volant d'une grosse américaine ...  [:paco fpg:1]

Dans le genre redneck, jpréfère Nashville Pussy :o

---------------
n°22091507
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 10:48:42  answer

Galom a écrit :

Mais depuis deux ans j'aime de plus en plus les américains de base (il ne faut rien voir de péjoratif là dedans), ce qui parlent avec des étoiles dans les yeux de leur pays et de ses valeurs, de ses déserts, de ses motels au bord de la route ... La culture pionniers / western en gros, où on te dit que tu es born to run, et où les grands espaces et le progrès sont célébrés, ... Steinbeck, Dylan, Kerouac, Ford, etc.

[:shongail]

n°22091510
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 10:49:10  answer

[:hurle] 'Cause the eyes of the rangers are upon you

n°22091539
quiet now
Posté le 02-04-2010 à 10:51:20  profilanswer

TrakT a écrit :

le Brousse de mes deux bosses c'est rien qu'une petite tapette  [:quiet now:4]

n°22091627
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 02-04-2010 à 10:57:35  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Et c'était un très bon film, malgré tout, pour un film français...

C'est un film belge, ceci explique cela  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°22091748
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 02-04-2010 à 11:07:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Si t'aimes pas remplace le par un mec comme Bob Dylan ou quelqu'un que tu apprécies. Dans le fond, ça ne change rien au discours de Galom : l'existence d'une véritable culture populaire aux États unis, au sens "noble" du terme.

En france, on manque singulièrement d'éléments de culture populaire, ou alors on sombre rapidement dans la beaufferie et à la franchouillardise.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°22091783
quiet now
Posté le 02-04-2010 à 11:09:54  profilanswer

bisous , loutre [:kyt]

n°22091823
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2010 à 11:13:25  profilanswer

C'est plus le principe du topic? On m'aurait menti?

El Silencio a écrit :

Si t'aimes pas remplace le par un mec comme Bob Dylan ou quelqu'un que tu apprécies. Dans le fond, ça ne change rien au discours de Galom : l'existence d'une véritable culture populaire aux États unis, au sens "noble" du terme.

En france, on manque singulièrement d'éléments de culture populaire, ou alors on sombre rapidement dans la beaufferie et à la franchouillardise.

Springsteen ça reste de la musique de redneck patriote. Et Dylan, de la folk bobo (même si à l'époque le terme n'existait pas).

---------------
n°22091917
tarranis
Posté le 02-04-2010 à 11:19:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Berlin, capitale culturelle européenne devient aussi à la mode  [:doc petrus]

n°22091922
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 11:19:46  answer

TrakT a écrit :

Springsteen ça reste de la musique de redneck patriote. Et Dylan, de la folk bobo (même si à l'époque le terme n'existait pas).

C'est du Johnny quoi :o

EDIT : et du Cali pour Dylan :o

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 11:20:04
n°22091934
Galom
Posté le 02-04-2010 à 11:20:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Je n'en connais pas des masses des grands artistes américains qui ne sont pas patriotes. C'est pas le même patriotisme que chez nous, c'est quelque chose de plus pragmatique, de plus fort, c'est rattaché à la terre et aux habitants. Je vomis le patriotisme français mais je n'ai rien contre l'américain.
Pareil pour Dylan, même quand il fait du folk ou du rock engagé tu sens l'amour qu'il a pour son pays ... Et puis certes c'est il a connu son succès à NY mais il est né dans la cambrousse et il est sudiste de coeur.
Un peu comme Kerouac qui est devenu un grand baroudeur alors qu'il est né à NY à la base ; après c'est devenu un écrivain apprécié des hippies mais ça il n'y pouvait rien [:velasquez]

Je veux devenir un cow-boy texan [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Galom le 02-04-2010 à 11:20:55

---------------
n°22091968
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 11:22:29  answer

Galom a écrit :

Je n'en connais pas des masses des grands artistes américains qui ne sont pas patriotes. C'est pas le même patriotisme que chez nous, c'est quelque chose de plus pragmatique, de plus fort, c'est rattaché à la terre et aux habitants. Je vomis le patriotisme français mais je n'ai rien contre l'américain.

ça reste de la merde quoi :o

n°22091980
Galom
Posté le 02-04-2010 à 11:23:19  profilanswer

Non.  [:poutrella]

---------------
n°22091992
quiet now
Posté le 02-04-2010 à 11:24:22  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est plus le principe du topic? On m'aurait menti?

pour moi ça ne l'a jamais été  
quand on considère n'être entouré que de cons il faut êtrez assez lucide pour admettre que la règle ne supporte pas d'exception  
autrement dit : pas question de s'affranchir ni de se croire épargné par le sort commun , de cette façon quand on se casse la gueule on tombe pas de trop haut  
hein , que c'est pas con ?  [:quiet now:5]

n°22092017
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2010 à 11:26:26  profilanswer

quiet now a écrit :

pour moi ça ne l'a jamais été  
quand on considère n'être entouré que de cons il faut êtrez assez lucide pour admettre que la règle ne supporte pas d'exception  
autrement dit : pas question de s'affranchir ni de se croire épargné par le sort commun , de cette façon quand on se casse la gueule on tombe pas de trop haut  
hein , que c'est pas con ?  [:quiet now:5]

Hum [:klemton]

Moi je suis d'accord je suis pas moins con ni plus cultivé que la moyenne [:dawa]

---------------
n°22092102
quiet now
Posté le 02-04-2010 à 11:32:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Hum [:klemton]

Moi je suis d'accord je suis pas moins con ni plus cultivé que la moyenne [:dawa]

vouala , tout pareil  :)  
bisous , tiens  :hello:

n°22092138
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 11:34:46  answer

Moi je suis bien au dessus de vous :o

n°22092154
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 02-04-2010 à 11:35:37  profilanswer

TrakT a écrit :

De patriote qui ouvre sa gueule et s'oppose régulièrement au gouvernement US quand il l'estime nécessaire. Un peu comme Neil Young (bien qu'il soit canadien). En fait plutôt que de patriotisme, on devrait plutôt parler d'attachement aux valeurs libérales de l'Amérique et aux droits civils.

Quant à réduire Dylan à de la folk bobo, cela revient à nier complètement son influence sur la musique US et la culture US des 40 dernières années.  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°22092164
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 11:36:32  answer

Osef de vos débats stériles d'initiés, en fait.

Alors VG maintenant, merci.

n°22092183
Devian
Posté le 02-04-2010 à 11:38:07  profilanswer

Non mais Facebook est ce que chacun veut bien en faire. :o

Moi, par exemple :
- je n'ai pas de photo de profil
- je ne suis dans aucun groupe et "fan de" rien
- tout est confidentiel et inaccessible
- je n'ai jamais saisi 1 statut
- je n'ai renseigné que quelques infos persos
- quand j'écris à quelqu'un, c'est par message, jamais sur le mur
...
...

Et je connais plein de gens comme ça. Pour moi, Facebook c'est comme Trombi ou Copainsdavant mais en gratuit. Je profite de l'outil, je profite de ce que mettent les autres mais je contribue pas (un peu comme sur les forums pornos/voyeurs où je vais). Alors qu'on soit surveillé ou pas, c'est pas avec ce que je mets...

n°22092206
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 11:39:27  answer

Devian a écrit :

Non mais Facebook est ce que chacun veut bien en faire. :o

Moi, par exemple :
- je n'ai pas de photo de profil
- je ne suis dans aucun groupe et "fan de" rien
- tout est confidentiel et inaccessible
- je n'ai jamais saisi 1 statut
- je n'ai renseigné que quelques infos persos
- quand j'écris à quelqu'un, c'est par message, jamais sur le mur
...
...

Et je connais plein de gens comme ça. Pour moi, Facebook c'est comme Trombi ou Copainsdavant mais en gratuit. Je profite de l'outil, je profite de ce que mettent les autres mais je contribue pas (un peu comme sur les forums pornos/voyeurs où je vais). Alors qu'on soit surveillé ou pas, c'est pas avec ce que je mets...

Super,  autant avoir une boite mail :o

Me semble que ce débat a déjà eu lieu :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)