Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°22082186
1305180914​072105sept
Posté le 01-04-2010 à 13:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galom a écrit :

A un moment il faut dépasser le j'aime/j'aime pas.

ha bon ?  [:klemton]  pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 13:58:28  profilanswer

n°22082227
Galom
Posté le 01-04-2010 à 14:01:43  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ha bon ?  [:klemton]  pourquoi ?

Parce qu'on ne peut pas tout relativiser ...
Je fais pas partie de ceux qui pensent qu'il faut mettre Dany Boon au même niveau qu'Orson Welles, et K-Maro au même niveau que Mozart ... A un moment donné il faut reconnaître qu'il y a des artistes qui ont plus compté que d'autres [:lapin_vert:5]

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°22082240
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-04-2010 à 14:02:33  profilanswer

Galom a écrit :

Parce qu'on ne peut pas tout relativiser ...
Je fais pas partie de ceux qui pensent qu'il faut mettre Dany Boon au même niveau qu'Orson Welles, et K-Maro au même niveau que Mozart ... A un moment donné il faut reconnaître qu'il y a des artistes qui ont plus compté que d'autres [:lapin_vert:5]

Chacun ses goûts, on te dit :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22082260
Galom
Posté le 01-04-2010 à 14:04:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah mais parfaitement, je n'ai aucun problème vis-à-vis de ceux qui lisent, écoutent et regardent de la merde ...  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Ah, excusez moi, on me souffle dans l'oreillette que ceux qui écoutent et regardent de la merde ne lisent généralement pas ...  [:poutrella]

---------------
n°22082278
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 14:05:58  answer

Galom a écrit :

Cite donc des noms !
Des grands réalisateurs ? En France : Renoir, Truffaut, Godard, Tati, Marker, Resnais, Chabrol, Bresson, Clouzot, Cocteau, Gance, Demy, Tati, Vigo, Pialat, Melville, etc. Il y a eu tout ça en Espagne ?
Des grands auteurs ? En France : Hugo, Baudelaire, Rimbaud, Apollinaire, Molière, Céline, Zola, Balzac, Céline, Camus, Sartre, Breton, Dumas, Maupassant, Flaubert, Voltaire, Diderot, Rousseau, etc. Il y a eu tout ça en Espagne ?

Galom a écrit :

Je n'aime pas particulièrement mon pays et je crois plutôt dans les valeurs américaines mais s'il y a bien une chose dont je suis fier c'est de cette grande tradition de penseurs, justement, y compris pour ceux du 20e siècle qui sont probablement les derniers grands penseurs de notre temps (Deleuze, Foucault, Baudrillard, etc.). Pour moi ça a à voir avec la grandeur d'un pays, même si ça cache 50 millions de beaufs.
Enfin c'est ça la France, une grandeur bourgeoise et une connerie populaire. Rien de populaire n'est génial ici, c'est pour ça que je me sens plus proche des USA et de leur inculture qui aboutit parfois au génie).
L'Espagne c'est ni l'un ni l'autre, c'est un des pays les plus pauvres qui nous entourent.

Tout ça ne vaut pas la branlette espagnole :o

n°22082286
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 14:06:35  answer

Comparativement, on a le french kiss, super :/

n°22082327
1305180914​072105sept
Posté le 01-04-2010 à 14:09:05  profilanswer

comment tu as tout tué avec juste tes quelques mots :( Galom tu peut aller te pendre là :(

n°22082337
Galom
Posté le 01-04-2010 à 14:09:52  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

comment tu as tout tué avec juste tes quelques mots :( Galom tu peut aller te pendre là :(

Bah non, il a raison le monsieur.  [:poutrella]

---------------
n°22082431
quiet now
Posté le 01-04-2010 à 14:17:04  profilanswer

TrakT a écrit :

moi j'aime bien le chorizo

n°22082876
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 14:49:22  answer

Galom a écrit :

Bah non, il a raison le monsieur.  [:poutrella]

J'ai toujours raison.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 14:49:22  profilanswer

n°22082905
Galom
Posté le 01-04-2010 à 14:52:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain mais je comprends même pas comment un post aussi stupide (le tien, Galom), peut susciter autant de réponses.
Surtout sur un topik comme celui-ci ...

Comparer la valeur de la culture de plusieurs pays  [:mister yoda]

T'as vu le niveau du topic ?

Et puis c'est mal de dire qu'il y a des pays qui ont plus contribué au développement de la civilisation occidentale et du monde actuel (pour le meilleur et pour le pire) que d'autres ? Pour moi l'Espagne n'a pas eu un rayonnement culturel aussi important que la France et les USA (et l'Allemagne entre 39 et 45 :o ) ... et puis je n'apprécie pas leur culture et leur mode de vie. C'est tout. [:implosion de carla]

---------------
n°22082926
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 14:53:28  answer

Galom a écrit :

et puis je n'apprécie pas leur culture et leur mode de vie. C'est tout. [:implosion de carla]

Galom a écrit :

A un moment il faut dépasser le j'aime/j'aime pas.

Ok :o

Merci :o

n°22082999
Galom
Posté le 01-04-2010 à 14:58:06  profilanswer

T'aurais pu citer ce qu'il y avait avant "et puis je n'apprécie pas leur culture et leur mode de vie. C'est tout. [:implosion de carla]" aussi, c'est plus honnête.  [:poutrella]

---------------
n°22083162
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 15:08:19  answer

Depuis quand il faut être honnête sur HFR ?

n°22083204
Galom
Posté le 01-04-2010 à 15:11:39  profilanswer

Si même les aigris ne sont plus honnêtes, ou allons-nous ?  [:julm3]

---------------
n°22083563
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 15:40:28  answer

Galom a écrit :

Si même les aigris ne sont plus honnêtes, ou allons-nous ?  [:julm3]

[:billy54]  

Le niveau :/

n°22083946
quiet now
Posté le 01-04-2010 à 16:07:11  profilanswer

[quotemsg=22082905,1571,763981]

T'as vu le niveau du topic ?

Pour moi l'Espagne n'a pas eu un rayonnement culturel aussi important que la France et les USA (et l'Allemagne entre 39 et 45 :o ) /quotemsg]
à part le rayonnement émanant des flammes des fours , je vois pas trop en quoi l'allemagne s'est distinguée à ce moment là  [:quiet now]  
à moins que tu ne parles de thomas mann ?

n°22084039
Galom
Posté le 01-04-2010 à 16:14:22  profilanswer

Nouvelle preuve que le niveau est descendu vraiment bas donc  [:clooney8]

---------------
n°22084116
Galom
Posté le 01-04-2010 à 16:20:08  profilanswer

Ah, je répondais à quiet now, j'avais pas vu que tu avais posté entre temps. [:petrus75]

Même si finalement je vais laisser ce post comme ça, après tout il convient toujours très bien [:joce]

Et où je parle d' "agréable à vivre" ? Tant mieux si certains trippent sur les corridas et les ferias hein, moi je préfère le cassoulet et la pétanque.  [:poutrella]

---------------
n°22084270
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-04-2010 à 16:31:23  profilanswer

Galom a écrit :

Enfin c'est ça la France, une grandeur bourgeoise et une connerie populaire. Rien de populaire n'est génial ici, c'est pour ça que je me sens plus proche des USA et de leur inculture qui aboutit parfois au génie.

Carrément. Pas en France qu'on aurait pu créer un "Forrest Gump", par exemple...Beaucoup d'arrogance, d'intellectualisme vaniteux de salon et de véritables complexes d'infériorité dans ce hutain de pays... :sarcastic:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°22084323
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 16:35:34  answer

Flan aux quetches a écrit :

Carrément. Pas en France qu'on aurait pu créer un "Forrest Gump", par exemple...Beaucoup d'arrogance, d'intellectualisme vaniteux de salon et de véritables complexes d'infériorité dans ce hutain de pays... :sarcastic:  

Nous on a le 8ème jour  [:med ben:1]

n°22084666
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-04-2010 à 17:00:02  profilanswer

Et c'était un très bon film, malgré tout, pour un film français...

---------------
n°22085759
Galom
Posté le 01-04-2010 à 18:50:23  profilanswer

Et c'était un très bon film, malgré tout, pour un film français...

Flan qui apprécie "le huitième jour" ... Un mythe s'effondre [:origan:1]

---------------
n°22086210
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-04-2010 à 19:44:36  profilanswer

Galom a écrit :

Flan qui apprécie "le huitième jour" ... Un mythe s'effondre [:origan:1]

Disons qu'il y avait dans ce film une certaine sincérité, et que l'on y véhiculait un véritable message de tolérance et d'amour sans tomber dans l'habituel festival de mauvais clichés, de culpabilisation, et de médiocre mélodrame social indigeste auquel la production cinématographique française nous a tant habitués...

...mais bon, ça ne vaudra jamais un "vol au-dessus d'un nid de coucous", hein...[:lapin_vert:5]  

---------------
n°22086592
rockandrol​l
Posté le 01-04-2010 à 20:35:58  profilanswer

C'est vrai qu'il manque un peu rainmachinchose, lui au moins mettait de la mauvaise ambiance  :o

n°22086782
Aurore bor​eale
Posté le 01-04-2010 à 20:57:08  profilanswer

Ouais effectivement pas de Forrest Gump possible en france, pas assez de niaiserie et d'aptitude à sortir des scénarios en bois enrobés d'un aspect poétique rose bonbon totalement raté [:poutrella]

n°22086877
Devian
Posté le 01-04-2010 à 21:09:42  profilanswer

Forrest Gump... :sarcastic:

Bon concept, dommage que le film ait été réalisé par des Américains. Entre d'autres mains, ça aurait pu donner quelque chose.

n°22086924
quiet now
Posté le 01-04-2010 à 21:13:56  profilanswer

Galom a écrit :

Ah, je répondais à quiet now, j'avais pas vu que tu avais posté entre temps. [:petrus75]

[:poutrella]

bin oui justement j'ai pas compris : pour une fois que je ne vannais pas lourdement , je vois pas en quoi ce post est médiocre et ta critique me fait beaucoup de peine
sache le  

n°22086949
quiet now
Posté le 01-04-2010 à 21:15:38  profilanswer

Disons qu'il y avait dans ce film une certaine sincérité, et que l'on y véhiculait un véritable message de tolérance et d'amour sans tomber dans l'habituel festival de mauvais clichés, de culpabilisation, et de médiocre mélodrame social indigeste auquel la production cinématographique française nous a tant habitués...

...mais bon, ça ne vaudra jamais un "vol au-dessus d'un nid de coucous", hein...[:lapin_vert:5]  

putain flan , tu me fends le coeur , con  :)
edit : avé l'accent , putain

Message édité par quiet now le 01-04-2010 à 21:16:50
n°22087396
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-04-2010 à 21:58:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ouais effectivement pas de Forrest Gump possible en france, pas assez de niaiserie et d'aptitude à sortir des scénarios en bois enrobés d'un aspect poétique rose bonbon totalement raté [:poutrella]

Il vaut quand même mieux lire ça qu'être aveugle... :sarcastic:  

Devian a écrit :

Forrest Gump... :sarcastic:

Bon concept, dommage que le film ait été réalisé par des Américains. Entre d'autres mains, ça aurait pu donner quelque chose.

Entre les mains de réalisateurs français, tu aurais eu droit à un croustillant conte social mettant en scène un jeune garçon handicapé rejeté par la société, exclu du travail et du logement par des méchants patrons/propriétaires sans cœur, et persécuté par des policiers alcooliques et violents ainsi que par un groupuscule d'extrême-droite (éternelle marotte du microcosme parisien), heureusement sauvé de tout ce cumul de drames par une assistante sociale d'origine Algérienne bien intégrée...

...Alors finalement, on va quand même le laisser aux américains, hein? [:lapin_vert:5]  

---------------
n°22088006
parc_natio​nal
Posté le 01-04-2010 à 22:51:33  profilanswer

Galom a écrit :

Je n'ai jamais compris non plus l'engouement pour Barcelone et même pour l'Espagnone. Je trouve que c'est quand même un pays assez pauvre culturellement, historiquement, politiquement (il suffit de regarder leur attitude de lâche lors de la dictature, ils ont réussi à faire pire que nous !). Tout repose sur cette culture de la fête, sur la religion, et sur des traditions aujourd'hui ringardes. En France on se repose sur une culture de plus de 40 ans, pour eux ça se compterait presque plus en siècles.  
Et niveau art :
Cinéma : zéro
Littérature : zéro
Musique : zéro
Etc.
Reste la peinture où ils s'en sont bien sortis, mais pas mieux que l'Italie ou la France. Je ne parle même pas des philosophes, sociologues, etc. , bref, des penseurs, où ils sont totalement à la rue.
On peut aussi noter que leurs plus grands artistes ont souvent émigrés en France (Dali, Bunuel, etc.).
Globalement c'est l'Italie sans la culture et sans la dignité. [:petrus75]

Et le dernier bon film de Woody Allen remonte à l'année de naissance de sa femme (© Shlomo).

C parce qu'il y'a du Soleil :o

Tous les beaufs vont au soleil en vacances (Espagne, Ibiza, Croatie, Italie, Maroc/Tunisie, Egypte, etc...) :o

n°22088775
Galom
Posté le 02-04-2010 à 00:29:48  profilanswer

quiet now a écrit :

bin oui justement j'ai pas compris : pour une fois que je ne vannais pas lourdement , je vois pas en quoi ce post est médiocre et ta critique me fait beaucoup de peine
sache le

Non mais c'est juste que tu m'as déçu en prenant ma phrase au premier degré, j'avais beaucoup d'estime pour toi [:baragor]

---------------
n°22090016
quiet now
Posté le 02-04-2010 à 04:30:20  profilanswer

n°22090951
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 02-04-2010 à 10:03:14  profilanswer

Arrêtez vos débats à la con ça me fatigue  [:poutrella]  
On s'en fout que l'Espagne soit mieux / pire que votre pays de merde ou que mon pays de merde.  
Et franchement je préfère les fans de Barcelone aux fans d'Ibiza qui te citent de tête les noms de plus grosses boîtes de cet île immonde sur laquelle les lois de Darwin n'ont pas cours et te parlent de "l'ambiance de folie" qui y règne avec des étoiles dans les yeux. Eux je les conchie vraiment du plus profond de mon âme  [:selfish:1]  
De toute façon j'sais plus qui à parlé de facebook, mais c'est la boîte de Pandore des aigris ce truc, les "pages" qu'affichent les gens sur leur profil sont à crever de bêtise, quelques exemples peut-être  [:o_doc] :

Citation :

Marre de se lever trop tôt;
Avoir un fou rire en pleine classe =D;
Le drame de ta vie a été de ne plus pouvoir aller dans les boules à Ikea

[:xolth]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)