| |||||
| Auteur | Sujet : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II! |
|---|---|
quiet now |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 12:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 13:20:30 ![]()
|
grasdubide J'en ai rien à foutre | Truc qui m'aigrit : les avantages réservés aux handicapés.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 13:22:12 ![]()
|
grasdubide J'en ai rien à foutre | Je m'explique : les handicapés ont droit à plein d'avantages les poussant à sortir de chez eux, musées moins chers, places réservées dans les parkings, au cinéma,... ils ont même droit à des putes payées par la sécu dans certaisn pays... Sauf qu'avant de sortir et aller faire ses courses à carrouf, l'handicapé a déjà besoin d'un moyen de locomotion autre que son fauteuil, or les véhicules pour handicapés son chers... perso quand je vois des places pour handicapés utilisées, c'est soit un mercedes classe G, donc un mec qui deal un peu de morphine Message cité 2 fois Message édité par grasdubide le 30-03-2010 à 13:32:25 --------------- Je suis PatrickB666 :) Salutations à la Monne, ça se passe ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 13:32:24 ![]() |
Den Kant | Topic revival
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 13:44:08 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Topic aigris, what else |
grasdubide J'en ai rien à foutre |
Message cité 1 fois Message édité par grasdubide le 30-03-2010 à 13:56:36 --------------- Je suis PatrickB666 :) Salutations à la Monne, ça se passe ou quoi ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 13:51:36 ![]()
|
Den Kant |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 13:58:51 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Hunters | EDIT : PUTAIN ENDORION !!!!
Message édité par Hunters le 30-03-2010 à 14:41:10 |
LardonCru Mâle Lambda | C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
|
grasdubide J'en ai rien à foutre | Ca a l'air cool la Corse, vous avez aussi des minorités (gays, handicapés, ...) qui font chier ou ils la bouclent ? --------------- Je suis PatrickB666 :) Salutations à la Monne, ça se passe ou quoi ? |
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:52:26 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Je pourrai vous montrer que l'Histoire, c'est partir du particulier vers l'universel et non l'inverse.
quiet now |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 30-03-2010 à 15:19:13 |
TrakT Do nothing. | Tin mais le nationalisme/patriotisme, c'est vraiment un fléau, y a pas à chier.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
grasdubide J'en ai rien à foutre |
Message cité 1 fois Message édité par grasdubide le 30-03-2010 à 15:23:33 --------------- Je suis PatrickB666 :) Salutations à la Monne, ça se passe ou quoi ? |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 30-03-2010 à 15:24:57 |
quiet now |
|
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hunters |
Message édité par Hunters le 30-03-2010 à 15:31:04 |
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
| [R&D] Les générateurs de smileys \o/ | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Resto Nouvel An paris | Des adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ? |
| export une page web vers word | David Hepburn - Le Cercle Du Silence |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II! | |