Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°22054561
quiet now
Posté le 30-03-2010 à 12:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Den Kant a écrit :

C'est de toute beauté [:den kant:1]  

[:tristou:5]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 12:55:02  profilanswer

n°22054684
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-03-2010 à 13:07:42  profilanswer

Dans mon service, je suis le seul handicapé.
Je remplis le quotta.
Grâce à toi, désormais, ce topic rempli le sien.
J'applaudis des deux mains... ou plutôt de ma seule main valide (mais ça fait pas trop de bruit).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22054820
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 13:20:30  answer

Sanglier a écrit :

Dans mon service, je suis le seul handicapé.
Je remplis le quotta.

On avait compris :o

n°22054831
grasdubide
J'en ai rien à foutre
Posté le 30-03-2010 à 13:21:45  profilanswer

Truc qui m'aigrit : les avantages réservés aux handicapés.

n°22054837
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 13:22:12  answer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°22054922
grasdubide
J'en ai rien à foutre
Posté le 30-03-2010 à 13:29:54  profilanswer

Je m'explique : les handicapés ont droit à plein d'avantages les poussant à sortir de chez eux, musées moins chers, places réservées dans les parkings, au cinéma,... ils ont même droit à des putes payées par la sécu dans certaisn pays... Sauf qu'avant de sortir et aller faire ses courses à carrouf, l'handicapé a déjà besoin d'un moyen de locomotion autre que son fauteuil, or les véhicules pour handicapés son chers... perso quand je vois des places pour handicapés utilisées, c'est soit un mercedes classe G, donc un mec qui deal un peu de morphine  [:client du commensal] , soit des petits bus remplis de gary  [:med ben:1] , et jamais ces véhicules occupent les 20 places reservées, 2 tout au plus  [:witzard:4]. De plus les places de ciné réservées aux handicapés, ou les caisses de supermarché, ou tout autre truc pour handicapé, ne sont que peut utilisés... on fait donc chier la majorité des gens pour se sentir bien urbain vis à vis d'une minorité (comme avec toutes les minorités d'ailleurs) ça fait chier  [:torsadealanapo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par grasdubide le 30-03-2010 à 13:32:25

---------------
Je suis PatrickB666 :) Salutations à la Monne, ça se passe ou quoi ?
n°22054947
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 13:32:24  answer

grasdubide a écrit :

J soit des petits bus remplis de gary  [:med ben:1]  

[:ddr555]

n°22054980
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-03-2010 à 13:35:50  profilanswer

Mais elle n'est pas argumentée, ta réponse, d'où ma pirouette.
Et la référence au handicap, c'est pas pour faire pleurer mémère, mais pour filer la vanne...
Mais bon, j'aurais dû la bourrer de smileys et souligner trois fois, là où il faut, pour que tu comprennes.

[:sanglier bossu:1]  

Groutgrout était plus drôle, lui...

Citation :

Truc qui m'aigrit : les avantages réservés aux handicapés.

[:kidou]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22055042
Den Kant
Posté le 30-03-2010 à 13:40:48  profilanswer

Topic revival  [:shimay:1]  

grasdubide a écrit :

on fait donc chier la majorité des gens pour se sentir bien urbain vis à vis d'une minorité (comme avec toutes les minorités d'ailleurs) ça fait chier  [:torsadealanapo:2]

Actuellement, tout est fait pour que les minorités se sentent intégrées. C'est la majorité qui finalement ne l'est plus. :o  

n°22055090
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-03-2010 à 13:44:08  profilanswer

Den Kant a écrit :

Actuellement, tout est fait pour que les minorités se sentent intégrées. C'est la majorité qui finalement ne l'est plus. :o  

C'est quoi, la majorité ? Définition !

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 13:44:08  profilanswer

n°22055093
Aurore bor​eale
Posté le 30-03-2010 à 13:44:18  profilanswer

Topic aigris, what else [:rofl] . Bon plus sérieusement ça tourne un peu au vinaigre là, ça ressemble au topic des rageux faisant dans la provoc de pur principe, je vous demande donc de vous arrêter :o .

n°22055113
grasdubide
J'en ai rien à foutre
Posté le 30-03-2010 à 13:45:12  profilanswer

Den Kant a écrit :

Topic revival  [:shimay:1]  

Den Kant a écrit :

Ouais, on désintègre la majorité pour le bien des minorités de toutes sortes (ethniques, gay, lesbiennes, transsexuels, handicapés physiques, handicapés mentaux (là je peux comprendre),...), on fait donc la lie du communautarisme bien puant qui va nous mener à une société de merde...

Je propose pour le bien du pays de simplifier les minorités, on passerait de
-minorités ethniques
-gays
-lesbiennes
-transsexuels
-handicapés physiques
-handicapés mentaux

à

-handicapés physiques
-handicapés mentaux (dedans on met les transsexuels)
les minorités ethniques, dans le principe je vois pas la différence avec la majorité ethnique (tout le monde est aussi con de toutes façons) et les lesbiennes ca me dérange pas, les gays tant qu'ils restent entre eux me dérangent pas non plus

Message cité 1 fois
Message édité par grasdubide le 30-03-2010 à 13:56:36

---------------
n°22055184
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-03-2010 à 13:49:41  profilanswer

Steu fake !

---------------
n°22055215
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 13:51:36  answer

Aurore boreale a écrit :

Topic aigris, what else [:rofl] . Bon plus sérieusement ça tourne un peu au vinaigre là, ça ressemble au topic des rageux faisant dans la provoc de pur principe, je vous demande donc de vous arrêter :o .

Non, ça devient intéressant justement :o

n°22055266
Den Kant
Posté le 30-03-2010 à 13:55:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

On dit "s'il vous plait monsieur".

n°22055286
quiet now
Posté le 30-03-2010 à 13:57:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

la Masse grouillante et vociférante

n°22055301
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 13:58:51  answer

Sanglier a écrit :

18 ans :o

En dessous, faut une autorisation parentale :o

n°22055857
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 30-03-2010 à 14:39:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je l'ai déjà dit, pépère, je ne signalerai jamais à un modérateur.
Je règle mes comptes moi-même.

Je regrette simplement cette lamentable litanie d'insultes, vu qu'elle ne m'a pas amusé un instant ; si au moins, tu avais fait montre d'un peu d'invention dans l'invective.

Et oui, je réitère, je gerbe votre nationalisme corse, votre fierté corse, qui sous un faux alibi de culture et d'indépendance, ne sert qu'à exprimer la connerie humaine la plus crasseuse qui soit.

Mais je te rassure, je gerbe tous les nationalismes quels qu'ils soient.

Et puis, la culture corse... au final, c'est quoi ? Quel écrivain, quel penseur, quel artiste corse a changé un tant soit peu le monde par sa vision, sa création ? Où est la cathédrale, la merveille corse dont vous pouvez être si fiers ?

Tu vas me sortir Napoléon et Pascal Paoli. Mais le premier n'est entré dans l'Histoire que parce que français ; quant à l'autre, c'est la courte aventure d'une indépendance qui n'a jamais existé que dans vos fantasmes, la Corse ayant toujours été sous domination d'un état plus puissant.

Et donc, qu'est-ce qui mérite de faire preuve de cette morgue, comme de nous agiter sous le nez votre virilité en carton... ou plutôt votre ersatz de virilité, la carabine remplaçant souvent des nouilles trop promptes à rester molles ?

D'ailleurs, l'histoire me donne raison, les nationalistes corses tombent le masque et leur violence ne sert plus désormais, principalement, que des motifs crapuleux.

Mais non... je suis bête : je suis manipulé par les médias. TF1 powââââ !

J AI ENVIE DE GUEULER PAR DELA LES MONTAGNES LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!
Ton petit modèle de vie en société dont tu es si fier, tu sais, celui sur lequel tu fantasmais en nous critiquant, tu crois qu'il a été inventé par qui sur le point de vue la constitution ? Tu crois que la première constitution et "le droit d'un peuple à disposer de lui même" c'est Américain ?
C'est Pascal Paoli qui a inventé la constitution alors ça revenait à ce que je disais, tu sais pas, te fermes ta bouche.

Ensuite je vais rajouter un peu d'Histoire à ton esprit, bien que les autres membres soient surement plus aptes et plus en train à lire que toi apparemment :

-Le coca a été inventé en 1863 par un pharmacien... corse : Anghjulu Mariani. Au début, le "coca Mariani" contenait de l'alcool et était assimilé à un médicament.
Plus tard, en Amérique, les "ligues de tempérance" pour s'approprier le brevet de cette boisson? et prônant la sobriété font retirer l'alcool du produit et y rajouter du sucre et un gazéifiant.

-Les femmes votaient en Corse dès le? 15ème siècle grâce à un système politique assez original nommé "la Terre du Commun". Dans la constitution Paolienne tout citoyen, même étranger (c'est-à-dire résidant depuis - de 10ans en Corse), vote à partir de 25ans.

-La Corse a été indépendante de 1755 à 1769 ; son régime politique étonna l'Europe des Lumières et inspira la constitution des États-Unis (entre Yankee et Confédéré.? Aujourd'hui aux USA 6 localités portent, en remerciements, le nom de "Paoli" et deux de "Corsicana".  

Et En rapport avec mes premières lignes : -C'est en Corse, à Corti, que fut votée en 1755 la 1ere constitution démocratique de l'Histoire (mondiale).
Pascal Paoli "le père de la patrie" "u babbu di a nazione" y? définit, et c'est la 1ere fois au monde :
"le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes".

Tiens et pour info encore : Le premier département à avoir été libéré de l'occupation en 39-45 c'est la Corse, alors que les livres d'Histoire mentionnent Bayeux. Encore une preuve de l'amour que la France peut donner à un département qui a perdu énormément pour ces conneries (et j'entame même pas le sujet des pieds noirs, c'est encore une belle page que le France se garde bien à l'abri dans ses archives).

Ensuite, pour toi la culture, c'est trois Mosquées La tour eiffel et un Mcdo ? Ptin mais à qui je m'adresse ...
Notre culture est développé encore faut il se renseigner une fois de plus, nous parlons déja notre Langue, nous avons nos coutumes, notre musique et encore plein d'autres. C'est quoi pour toi ça ? Des conneries aussi ? Toi parce que t'as Diderot Baudelaire et Rimbaud et une tour eiffel avec trois paris Brest, tu penses ton pays disposant d'une culture ?

Après le nationalisme, on va déja dire que ce n'est pas tous les Corses qui veulent l'indépendance, et il va de soit, qu'on ne s'aime pas tous, même si les valeurs (Ca par contre dans ton pays, ça existe plus trop) sont plus développées ici qu'ailleurs ( A la limite les pavillons du Sud respirent encore un peu l'entre aide, mais ça vaudra jamais notre solidarité dans nos villages). Il faut donc savoir que 10% de votant sont pour le nationalisme à l'etat brut, et 20 % sont modérés. sur 100 votants, 1 sur 10 environ peu correspondre à peu près approximativement aux conneries que tu sors. C'est dire ta marge d'erreur et encore une fois ta connaissance du sujet ...
Ensuite, la violence du F.L.N.C est retombée bien bas comparé à il y a plusieurs années, le peuple Corse en ayant marre des nuits bleues, ah, tu savais pas peut être ... Bien sur, des maisons sautent toujours, mais avant de critiquer la conséquence, analyse la cause, et ensuite juge équitablement.

A propos des gens qui savent rien de notre île :
J'aime les gens qui disent : Ahhhhhh mais tu vas en Corse en vacances, t'as pas peur !!!  :??:  
Ou encore : Vous avez les même routes que nous ? Vous avez le téléphone ??  :??:  
Les gens qui viennent en vacances sont pas pourchassés, loin de là, mais tellement différent de notre façon de vivre en groupe (Chez toi, chacun paye son verre, chez nous c'est tournée générale), notre façon de rouler, notre façon de voir les choses, que parfois on assiste à des dérapages, mais pour avoir vécu et connu des scènes marrantes avec un continental pure souche, je dois dire que le plus souvent, eux jètent la pierre.
par exemple on roule en montagne, route serrée pour aller dans un village, on klaxonne à un virage, on entend rien alors on continue, on connard en décapotable fait : Aaaaaaaamais jt'avai entendu hin !   C'est bien tocard, mais si tu réponds au klaxon, on sait que t'es la, donc on pouvait pas savoir vu que t'as rien fait à part ouvrir ta bouche pour rien encore une fois. Ou encore les types qui viennent en famille au village, qui s'assoient sur le mur de la maison, et qui balance les papiers chez moi, et il faudrait rien dire ?

Pour ce qui est de la virilité en carton, ça me prête à penser à ce que t'as dis Hunters sur tes Wesh, toi t'es tranquille de partout en ville ? Je crois pas, nous on peut aller ou on veut, sans soucis, nos anciens peuvent se balader et même poser leur sac dans un endroit public sans craintes, mais j'avouuuuuuuuuuue que toi et ta civilisation c'est mieux ! Je vois d'ici les mamies se faire racketter, les portables volés à peine sortis d'une poche, le fait de pas pouvoir prendre le train sans arme, au risque de tomber sur de mauvaises personnes ... C'est sur, il y a de quoi rêver.

Maintenant que j'ai bien ruiné ton post, ta crédibilité déja entamée et ton savoir vivre à toute épreuve, je vais conclure en disant que ce n'est pas en alignant trois jeux de mots, et avec des préjugés que tu iras loin dans la vie, mais je dis ça en soupçonnant que tu sois bien plus âgé, auquel cas c'est encore pire ...

PS : Oui, t'es bête et manipulé par les médias.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°22055877
Hunters
Posté le 30-03-2010 à 14:40:09  profilanswer

EDIT : PUTAIN ENDORION !!!!  :fou:  

Sanglier a écrit :

Je regrette simplement cette lamentable litanie d'insultes, vu qu'elle ne m'a pas amusé un instant ; si au moins, tu avais fait montre d'un peu d'invention dans l'invective.

Je suppose que tu penses que ta prose a toi fait rêver le monde...

Sanglier a écrit :

Et puis, la culture corse... au final, c'est quoi ? Quel écrivain, quel penseur, quel artiste corse a changé un tant soit peu le monde par sa vision, sa création ? Où est la cathédrale, la merveille corse dont vous pouvez être si fiers ?

Tu vas me sortir Napoléon et Pascal Paoli. Mais le premier n'est entré dans l'Histoire que parce que français ; quant à l'autre, c'est la courte aventure d'une indépendance qui n'a jamais existé que dans vos fantasmes, la Corse ayant toujours été sous domination d'un état plus puissant.

Alors, juste pour exemple, parce que j'ai pas envie de passer 3 ans a faire ce post :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Pasquale Paoli met en œuvre un plan réfléchi de modernisation de l'île en lui donnant une constitution (...) adoptée en 1755 (...). Synthèse de traditions institutionnelles locales et des différents statuts que Gênes a appliqués à la Corse, l'acte constitutionnel y affirme la souveraineté populaire dans le préambule et reconnaît le droit de vote aux personnes de plus de 25 ans, dont les femmes (veuves ou célibataires), chargées d'élire, au niveau des Consultes communales, les délégués de la Diète, qui détient le pouvoir législatif et élit elle-même un conseil d'État, présidé par le général en chef, et un Sindaco chargé de veiller au bon fonctionnement de l'administration et de contrôler les magistrats.

Citation :

la Corse apparaît alors, aux yeux des philosophes, notamment Rousseau et Voltaire[n 3], comme le premier État démocratique de l'Europe des lumières

Citation :

La Constitution corse, votée par des représentants corses en novembre 1755 à la Cunsulta di Corti, a été rédigée en italien et est souvent considérée comme la première constitution du monde moderne, bien que relativement inconnue, éclipsée par la constitution des États-Unis de 1787, ( la Constition corse l'a inspirée toutefois), toujours en vigueur.

Elle avait été précédée par la Première constitution corse, votée au Cunventu Sant'Antone di a Casabianca (Couvent Saint-Antoine de la Casabianca) le 30 janvier 1735 quand avait été pour la première fois proclamée l'indépendance corse.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu parlais de civilisation hier ?  [:transparency]  

Sanglier a écrit :

D'ailleurs, l'histoire me donne raison, les nationalistes corses tombent le masque et leur violence ne sert plus désormais, principalement, que des motifs crapuleux.

Mais non... je suis bête : je suis manipulé par les médias. TF1 powââââ !  

J'aimerais que tu me cites le nombre de morts dues a l'action des nationalistes. Quand des employés licenciés pas content cassent des vitrines et des locaux et sequestrent leurs patrons, c'est une juste revolte, quand la facade d'une barraque vide saute sur le bord de mer, la c'est du terrorisme international. Mais dit moi, dans ce cas, pourquoi on a pas l'armée chez nous alors, si on est tellement mechants ?

Au fait pour info, c'est une premiere depuis des decenies : les nationalistes ont autant de representants a l'assemblée que la droite, un peu moins que la gauche. Donc bon, je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est fini.

Pour finir, tu est tellement bête et mal informé que tu me fais repondre comme ça, alors que le plus beau dans toute cette histoire, c'est que comme beaucoup de gens ici, je ne suis pas nationaliste. Mais si tout les parisiens sont comme toi, je vais peut-être le devenir ...

Message édité par Hunters le 30-03-2010 à 14:41:10
n°22055990
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-03-2010 à 14:47:26  profilanswer

C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités
Et c'est être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins, des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part...

n°22055994
grasdubide
J'en ai rien à foutre
Posté le 30-03-2010 à 14:47:43  profilanswer

Ca a l'air cool la Corse, vous avez aussi des minorités (gays, handicapés, ...) qui font chier ou ils la bouclent ?

---------------
n°22056022
Hunters
Posté le 30-03-2010 à 14:49:13  profilanswer

grasdubide a écrit :

Ca a l'air cool la Corse, vous avez aussi des minorités (gays, handicapés, ...) qui font chier ou ils la bouclent ?

Y'avais un bar tenu par des gays pret de mon lycée.

n°22056080
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 14:52:26  answer

LardonCru a écrit :

C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités
Et c'est être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins, des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part...

Han :love:

Merci :D

n°22056386
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-03-2010 à 15:10:06  profilanswer

Je pourrai vous montrer que l'Histoire, c'est partir du particulier vers l'universel et non l'inverse.
Que les origines de la Révolution française ne remonte pas à Paoli, mais aux Lumières et cette longue lutte de la bourgeoisie française pour s'affranchir de l'emprise de la noblesse... Et que Paoli est une émanation de cet esprit.
Pas la source.
Mais bon, régionalisme oblige, vous ne comprendriez pas ; c'est plus rassurant de regarder par le petit bout de la lorgnette.

Quant au passage sur les nationalistes qui ne sont coupables d'aucune violence... Steu blague.

Z'ont pas flingué un préfet ? A moins qu'il ait dérapé et ne soit tombé sur une balle.
S'entretuent pas entre eux, parfois ? Ah non, c'est les mafieux...

---------------
n°22056498
quiet now
Posté le 30-03-2010 à 15:16:50  profilanswer

et ouais , ils ont du mérite à conduire une voiture alors qu'ils n'ont ni jambes ni mains et que des fois même qu'ils sont aveugles [:fougnasse_siderale:4]

n°22056504
Hunters
Posté le 30-03-2010 à 15:17:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je pourrai vous montrer que l'Histoire, c'est partir du particulier vers l'universel et non l'inverse.
Que les origines de la Révolution française ne remonte pas à Paoli, mais aux Lumières et cette longue lutte de la bourgeoisie française pour s'affranchir de l'emprise de la noblesse... Et que Paoli est une émanation de cet esprit.
Pas la source.
Mais bon, régionalisme oblige, vous ne comprendriez pas ; c'est plus rassurant de regarder par le petit bout de la lorgnette.

Quant au passage sur les nationalistes qui ne sont coupables d'aucune violence... Steu blague.

Z'ont pas flingué un préfet ? A moins qu'il ait dérapé et ne soit tombé sur une balle.

Bon il est vraiment temps que tu t'arrêtes hein ... [:littlebill]

Quelle légitimité et quelle credit tu pense avoir dans cette conversation alors que tu parles depuis ton T3 dans le 72 en ne connaissant visiblement même pas les bases du sujet. Franchement, stop.

Tiens, puisque tu parles de prefet, l'affaire des paillotes ca te dit quelque chose ?

Message édité par Hunters le 30-03-2010 à 15:19:13
n°22056562
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-03-2010 à 15:20:17  profilanswer

Tin mais le nationalisme/patriotisme, c'est vraiment un fléau, y a pas à chier.

D'où qu'il vienne.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22056589
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 30-03-2010 à 15:21:46  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pas la source.

A t'on dit que la Corse est parfaite ?
A t'on dit qu'on est tout gentil tout magnifique ?
Non, on a expliqué la réalité, après si t'es capable de répondre qu'en arrachant des bribes de leur contexte, c'est ton souci, personnellement je pense avoir défendue ma patrie comme disait Den Kant, et cette fois ci, comme il se doit.
Et à l'heure actuelle, à moins que tu réussisses à me convaincre, ce qui sera difficile, je pense que  pour le compte, tu ferais mieux de changer de sujet et d'oublier les conneries que tu as sorti jusqu'à présent.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°22056602
grasdubide
J'en ai rien à foutre
Posté le 30-03-2010 à 15:22:49  profilanswer

Nous sommes donc d'accord, les places handicapés ne servent à rien. Pour les gros je ne vois qu'une solution : les reconnaitre comme une nuisance et les stigmatiser comme les fumeurs

Message cité 1 fois
Message édité par grasdubide le 30-03-2010 à 15:23:33

---------------
n°22056607
Hunters
Posté le 30-03-2010 à 15:22:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Tin mais le nationalisme/patriotisme, c'est vraiment un fléau, y a pas à chier.

D'où qu'il vienne.

Tin mon gars mais toi t'est severement bouché ! Qui te parle d'etre nationaliste ici ? ON est insulté, on repond c'est tout, qui plus est en argumentant ! T'es quoi toi, pour refuser le droit aux gens de repondre a des insultes ? Si t'es pas content tu molettes et tu m'emmerde pas.

CE qui me tue c'est vraiment de tenir ce rôle en plus, quand je pense que je suis le premier a critiquer les natios ici, mais certains vous etes tellement lourds que ca devient vraiment irréel, je peux pas laisser passer une telle connerie !

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 30-03-2010 à 15:24:57
n°22056619
quiet now
Posté le 30-03-2010 à 15:23:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

je pense que  pour le compte, tu ferais mieux de changer de sujet et d'oublier les conneries que tu as sorti jusqu'à présent.

ouais , bonne idée  
si on parlait un peu de ces sales gros ?

n°22056637
quiet now
Posté le 30-03-2010 à 15:25:04  profilanswer

grasdubide a écrit :

Nous sommes donc d'accord, les places handicapés ne servent à rien. Pour les gros je ne vois qu'une solution : les reconnaitre comme une nuisance et les stigmatiser comme les fumeurs

qu'on commence par interdire les gros dans les lieux publics , déjà  ce serait un bon début

n°22056647
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-03-2010 à 15:25:52  profilanswer

Hunters a écrit :

Tin mon gars mais toi t'est severement bouché ! Qui te parle d'etre nationaliste ici ? ON est insulté, on repond c'est tout, qui plus est en argumentant ! T'es quoi toi, pour refuser le droit aux gens de repondre a des insultes ? Si t'es pas content tu molettes et tu m'emmerde pas.

T'arrêtes de te sentir particulièrement visé, oui? C'est quoi ton problème? "D'où qu'il vienne", y a quoi que tu comprends pas là dedans?

En gros que tu sois Corse, Breton, Alsacien, Basque, Français, Palestinien, Croate ou Russe, le nationalisme et la fierté des drapeaux c'est jamais bon.

On en voit un exemple ici même. Sanglier Bossu balance des conneries sur la Corse, bin lui fais pas la joie de lui répondre, je vois pas le problème.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22056705
Hunters
Posté le 30-03-2010 à 15:29:22  profilanswer

TrakT a écrit :

T'arrêtes de te sentir particulièrement visé, oui? C'est quoi ton problème? "D'où qu'il vienne", y a quoi que tu comprends pas là dedans?

En gros que tu sois Corse, Breton, Alsacien, Basque, Français, Palestinien, Croate ou Russe, le nationalisme et la fierté des drapeaux c'est jamais bon.

On en voit un exemple ici même. Sanglier Bossu balance des conneries sur la Corse, bin lui fais pas la joie de lui répondre, je vois pas le problème.

Bah je m'engage sur la pente glissante (a cause de l'actualité mediatique) de defendre la corse face aux prejugés, alors oui quand quelques postes plus tard tu dit que les nationalismes sont des fleaux je me sent visé, même si je ne devrais pas l'être en realité.  

Quand a ne pas repondre, c'est peut être une faiblesse mais je suis de ceux qui essayent encore de corriger les gens sur internet (quoi que de moins en moins, j'arrive a me retenir un peu)...

Message édité par Hunters le 30-03-2010 à 15:31:04
n°22056785
Hunters
Posté le 30-03-2010 à 15:34:22  profilanswer

quiet now a écrit :

qu'on commence par interdire les gros dans les lieux publics , déjà  ce serait un bon début

Ainsi que dans les lieux privés. Faudrais créer des endroits speciaux pour les regrouper !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)