Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°22044367
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-03-2010 à 17:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Au fait, comment en est t'on venu à causer de Corse obèse qui encule un âne mort avec le fusil de sa soeur, ici?  [:poutrella]  

Bin c'est récurrent comme sujet non?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 17:44:59  profilanswer

n°22044397
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 17:47:14  answer

TrakT a écrit :

Bin c'est récurrent comme sujet non?

Non, le sujet récurent ici, c'est ça:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] orites_fun

Spoiler :

[:witzard:2]

n°22044540
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-03-2010 à 17:58:28  profilanswer

Tu m'en fais une belle, toi, de minorité [:ocolor]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°22044578
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:01:15  answer

Mais, je ne suis pas une minorité visible, c'est moins grave :o

n°22044594
rockandrol​l
Posté le 29-03-2010 à 18:02:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Google est ton pote.

Oui mais non.

n°22044597
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-03-2010 à 18:02:48  profilanswer

T'avais qu'à être nwâr aussi, c'eut été ma foi un fort joli combo [:lapin_vert:5]  

---------------
n°22044604
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-03-2010 à 18:03:11  profilanswer

C'est le premier gauchiste de droite que je croise :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22044625
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 18:06:22  answer

:lol:

n°22044641
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-03-2010 à 18:07:34  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est le premier gauchiste de droite que je croise :o

HFR est peuplé de créatures insolites et inquiétantes...[:shlavos]

---------------
n°22044749
Den Kant
Posté le 29-03-2010 à 18:14:33  profilanswer

Pour pas relancer le sujet (que j'avais déjà lancer une fois [:azylum] ): Dis-donc Hunters et Endorion sont une seule et même personne? Se peut-il que nous ayons deux corses sur ce topic? Auquel cas il faudrai sévir.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 18:14:33  profilanswer

n°22044775
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-03-2010 à 18:16:53  profilanswer

Den Kant a écrit :

Pour pas relancer le sujet (que j'avais déjà lancer une fois [:azylum] ): Dis-donc Hunters et Endorion sont une seule et même personne? Se peut-il que nous ayons deux corses sur ce topic? Auquel cas il faudrai sévir.

Ils se relaient peut-être pendant les siestes, les pauses-brebis et les réunions de la Cuncolta  [:poutrella]  

---------------
n°22044915
Hunters
Posté le 29-03-2010 à 18:27:32  profilanswer

Non, on est potes irl c'est tout.

Et accessoirement on travaille pour la moderation.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 29-03-2010 à 18:27:55
n°22044991
Hunters
Posté le 29-03-2010 à 18:32:47  profilanswer

TrakT a écrit :

T'as rien compris, je laisse tomber.

Toi, et l'autre qui est de retour, vous avez cette manie de pas capter les reponses a fort taux de trollites, et surtout de vous sentir tellement superieurs...

n°22045210
rockandrol​l
Posté le 29-03-2010 à 18:49:22  profilanswer

Peut-être parce-que l'humour Corse s'apparente à du troll  [:machina of god:2]

n°22045349
Hunters
Posté le 29-03-2010 à 18:59:23  profilanswer

[:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 29-03-2010 à 18:59:32
n°22045400
rockandrol​l
Posté le 29-03-2010 à 19:04:29  profilanswer

[:clooney4]  

Hunters a écrit :

Et accessoirement on travaille pour la moderation.

Intéressant  [:sombrero67]  

n°22045801
quiet now
Posté le 29-03-2010 à 19:39:29  profilanswer

hé hé hé , et ouais  :D  
hein frédo ?  

n°22045848
quiet now
Posté le 29-03-2010 à 19:45:19  profilanswer

T'avais qu'à être nwâr aussi, c'eut été ma foi un fort joli combo [:lapin_vert:5]  

et moche aussi , hein ?
histoire de pas faire les choses à moitié [:paydaybear:2]

n°22046246
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 20:25:33  answer

quiet now a écrit :

hé hé hé , et ouais  :D  
hein frédo ?  

J'aurai jamais du vous dire que j'étais de gauche  :sweat:

n°22046447
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 20:45:14  answer

Ho putain, t'es de gauche [:gnub]

ça fait quoi exactement ?

n°22046720
quiet now
Posté le 29-03-2010 à 21:03:18  profilanswer

:)  
t'as bien fait , au contraire

n°22046747
quiet now
Posté le 29-03-2010 à 21:04:45  profilanswer

ça doit faire mal [:sanglier bossu]

n°22047121
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 21:25:35  answer

Avant d'être fonctionnaire de gauche, j'étais cadre dans le privé et je gagnais mieux ma vie, j'étais donc de droite :o

n°22047344
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-03-2010 à 21:35:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:serumm:3]

Mais bon, I MUVRINI, je ne critiquerai pas plus avant, c'est culturel, on va dire.
Et puis, ils ont une certaine harmonie vestimentaire.

http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/c6smy0gw.jpg

Ah... on me dit que je me suis trompé et que je viens de poster une image sur les ravages de l'otite, cette maladie silencieuse (au contraire de ces cons de corses...)

Putain on est tombé sur de la qualité, dans le genre "je sors des vannes en mousses dénudées de tout humour mais pleine de merde que j'ai l'honneur de déverser", j'ai trouvé mon gagnant ... Et ton harmonie vestimentaire, elle ferait un bel effet dans ton cul non ? Parce que en ville et sur le continent ou tu prônes ta civilisation de tocard, la mode c'est pas pire ? Ptin mais Vive la France défois ...

Sanglier a écrit :

C'est le problème de la corse, vous vivez entre vous ; donc pas de point de comparaison. Chez vous, le débile profond, le dégénéré le plus total peut faire illusion. Confronté à la civilisation, il ne peut faire le poids. Et c'est avec un sentiment hostile de frustration qu'il se retranche sur son île avec fusil, ânes et cagoule.

Tu sais quoi au juste de la Corse à part les informations merdiques des médias et tes préjugés de foutu continental se croyant au dessus de nous ?
A mon avis, tu sais rien, et pire, tu crois savoir, alors tu fermes ta petite gueule avant de parler. Profite en pour signaler, ce qui serait typique de blaireau de ton genre, ça tombe bien ce soir je m'en branle de prendre un ban vu ce que je lis.

Hunters a écrit :

Ah ouais en fait tu viens de lire Asterix en corse et ca t'as revolté de voire comment on vis  [:transparency]  Quand t'auras reglé le problème des wesh chez toi tu viendra t'exprimer sur la civilisation...

Non mais laisse, pour une partie des continentaux se croyant supérieurs, rien ne vaut l'autoroute, le métro, le carrefour géant et la prétention de se croire champion du monde en tout, encore une preuve qu'on dispose de bien belles merdes dans notre bon pays, il devrait venir passer ses vacances, on aurait au moins l'occasion de lui mettre un coup de tête, on a une réputation à tenir.  

T'es mon favori toi !

Au fait, comment en est t'on venu à causer de Corse obèse qui encule un âne mort avec le fusil de sa soeur, ici?  [:poutrella]  

A cause d'un enculé ?

Den Kant a écrit :

Non pas les mêmes, moi je suis plutôt pour buter du Français en période de chasse, lui il est modéré.

J'en profite, si sanglier de mes boules veut signaler, qu'il fasse, mais avant, qu'il sache, que lui et sa civilisation, je leur explose l'urètre à coup de marteau piqueur.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°22047592
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 29-03-2010 à 21:46:52  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Non pas les mêmes, moi je suis plutôt pour buter du Français en période de chasse.

Il y a des Corses Algériens ?  [:retsa:1]  :o

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°22047780
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-03-2010 à 21:54:43  profilanswer

Sinon, pour changer de la connerie ambiante, j'ai vu sur Tf1 ( oé la vous pouvez critiquer par contre ... ) les jeunes qui créent des groupes sur Facebook et font des harcèlements ... Assez fantastique comme émission et révélateur de la débilité ...

Une fille qui crée un groupe sur un type, et qui dit au reporter :
-En face je lui dirais pas, mais sur facebook c'est normal, c'est pas pareil ...

Ou encore, des jeunes qui s'inscrivent sur un site, et qui sont obligés de livrer un ragot, qui leur donne une immunité pendant différents jours ... Et après, ça déclenche des bagarres, des humiliations, et des suicides.

Et quand les gendarmes viennent voir, les coupables chialent en disant qu'ils en savaient rien, qu'ils pensaient pas faire de mal.

Ptin ...

---------------
n°22047824
Aurore bor​eale
Posté le 29-03-2010 à 21:57:26  profilanswer

Je sais bien que les clichés c'est un truc de continental arrogant qui se croit au dessus de brave peuple de corse et de sa culture multi-millénaire dont je ne connais rien alors je ferme ma gueule, mais en tous cas le cliché du corse susceptible, c'est pas qu'un cliché apparemment [:cver1]

n°22047880
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-03-2010 à 21:59:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je sais bien que les clichés c'est un truc de continental arrogant qui se croit au dessus de brave peuple de corse et de sa culture multi-millénaire dont je ne connais rien alors je ferme ma gueule, mais en tous cas le cliché du corse susceptible, c'est pas qu'un cliché apparemment [:cver1]

Manquait que toi pour compléter l'édifice ... Est-ce utile d'expliquer une chose que tu as surement compris mais dont tu te fous ? A savoir qu'il y a macagne et macagne ... ?

---------------
n°22048104
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-03-2010 à 22:10:24  profilanswer

Écris à n'importe quel chanteur français, il t'expliquera comment baigner grassement dans le pognon tout en embrassant les grandes théories sur la nécessaire révolution prolétarienne...[:littlebill]

Message édité par Flan aux quetches le 29-03-2010 à 22:10:52

---------------
n°22050107
Den Kant
Posté le 29-03-2010 à 23:57:48  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Manquait que toi pour compléter l'édifice ... Est-ce utile d'expliquer une chose que tu as surement compris mais dont tu te fous ? A savoir qu'il y a macagne et macagne ... ?

Mais n'importe quoi toi [:kluruit]  
Ce genre de réaction primaire et puérile que tu viens d'avoir fait pitié. Tu te place en dessous du niveau du marcassin qui déjà n'était pas bien haut. Franchement, autant il t'a chauffé je te le concède, autant ta susceptibilité patriotique atteint un niveau vraiment ridicule, et ça ça ne fait pas honneur à ton île. Et c'est un îlien qui te le dit.

n°22051831
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-03-2010 à 08:25:49  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ce genre de réaction primaire et puérile que tu viens d'avoir fait pitié. Tu te place en dessous du niveau du marcassin qui déjà n'était pas bien haut. Franchement, autant il t'a chauffé je te le concède, autant ta susceptibilité patriotique atteint un niveau vraiment ridicule, et ça ça ne fait pas honneur à ton île. Et c'est un îlien qui te le dit.

Attends on a pas parlé de sa soeur encore :o

---------------
n°22051963
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 09:11:05  answer

Laissez le jeune corse tranquille :o

n°22052112
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 30-03-2010 à 09:32:42  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ah, première nouvelle, être insulté et répondre fait pitié ... Valait mieux rien dire alors que mes doigts écrivaient seuls tellement il m'avait gonflé et ronger mon frein au lieu de lui expliquer ce que je pense de son post. Je suis de ceux qui iront dire surtout sur forum mon avis, qui plus est quand des gens de permettent d'insulter, d'une part mais en plus de parler sans rien connaitre.
Si encore tu quotais mon long post, je dirais que tu as raison. Sur le second, je vois pas le souci. Après, il y a des limites à tout, quand Flan dit qu'on est des feignasses sur le ton de la bonne ambiance, je m'en tape, mais quand l'autre critique notre façon de vivre en prônant la civilisation qui est plus bordélique que la notre, quand il dit en gros qu'on est des dégénérés qui peuvent faire illusion, quand il critique sans savoir les valeurs culturelles, c'est à peu près normal que ça énerve un peu. Donc ce n'est pas question d'honneur pour mon île, c'est surtout réagir et la défendre devant les accusations bidon de ce type. Après, j'ai été vulgaire, à chaud, mais à froid j'en pense pas moins donc je me sens droit dans mes pompes et j'ai envie de dire que si le ban doit venir, j'éditerai pas.
A la limite, je peux m'excuser envers vous de la place que j'ai pris avec le post, mais ça s'arrête là.

---------------
n°22052163
quiet now
Posté le 30-03-2010 à 09:38:25  profilanswer

ne te prends donc pas la tête , c'est rien que des couenneries tout ça  :)  

n°22053623
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-03-2010 à 11:40:23  profilanswer

Je l'ai déjà dit, pépère, je ne signalerai jamais à un modérateur.
Je règle mes comptes moi-même.

Je regrette simplement cette lamentable litanie d'insultes, vu qu'elle ne m'a pas amusé un instant ; si au moins, tu avais fait montre d'un peu d'invention dans l'invective.

Et oui, je réitère, je gerbe votre nationalisme corse, votre fierté corse, qui sous un faux alibi de culture et d'indépendance, ne sert qu'à exprimer la connerie humaine la plus crasseuse qui soit.

Mais je te rassure, je gerbe tous les nationalismes quels qu'ils soient.

Et puis, la culture corse... au final, c'est quoi ? Quel écrivain, quel penseur, quel artiste corse a changé un tant soit peu le monde par sa vision, sa création ? Où est la cathédrale, la merveille corse dont vous pouvez être si fiers ?

Tu vas me sortir Napoléon et Pascal Paoli. Mais le premier n'est entré dans l'Histoire que parce que français ; quant à l'autre, c'est la courte aventure d'une indépendance qui n'a jamais existé que dans vos fantasmes, la Corse ayant toujours été sous domination d'un état plus puissant.

Et donc, qu'est-ce qui mérite de faire preuve de cette morgue, comme de nous agiter sous le nez votre virilité en carton... ou plutôt votre ersatz de virilité, la carabine remplaçant souvent des nouilles trop promptes à rester molles ?

D'ailleurs, l'histoire me donne raison, les nationalistes corses tombent le masque et leur violence ne sert plus désormais, principalement, que des motifs crapuleux.

Mais non... je suis bête : je suis manipulé par les médias. TF1 powââââ !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22053662
Aurore bor​eale
Posté le 30-03-2010 à 11:43:35  profilanswer

n°22053724
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 11:47:24  answer

Sanglier a écrit :

Et oui, je réitère, je gerbe votre nationalisme corse, votre fierté corse, qui sous un faux alibi de culture et d'indépendance, ne sert qu'à exprimer la connerie humaine la plus crasseuse qui soit.

Ouais, quand ça cause nationalisme je suis d'accord :o

Quand ça cause culture, je suis pas d'accord, tu peux ne pas aimer certains aspects d'une culture, de la à parler de connerie...

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 11:47:36
n°22053932
Den Kant
Posté le 30-03-2010 à 12:00:44  profilanswer

n°22054561
quiet now
Posté le 30-03-2010 à 12:55:02  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est de toute beauté [:den kant:1]  

[:tristou:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)