Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21920587
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 10:37:42  answer

Reprise du message précédent :
Ils l'ont dit que c'était des conditions particulière, et que le fait de se retrouver seul face à une autorité faisait toute l'expérience.

D'ailleurs, quand l'animatrice se barre, 70% des gens arrêtent l'expérience aux premiers cris de la victime :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 10:37:42  profilanswer

n°21920940
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 11:04:01  answer

c'est dégueulasse ce que je vais dire mais il ny a qu'ici que je puisse le faire ...
j'en ai marre des clochards qui font la manche et t'agresse presque pour du pognon ! je sais contexte, crise, misère .... je suis au courant, je vais sans doute me retrouver un jour dans cette situation.

mais JAMAIS de ma vie je ne ferais la manche, je préfère crever.
maintenant, quand l'un insiste pour avoir de l'argent, je le regarde méchamment en disant simplement "NON" ! en règle général il lâche l'affaire et même me reconnaisse si je le recroise plus tard sans rien me demander cette fois ci.

donc une bonne méthode pour ne rien donner et ne plus être emmerdé.

faut pas deconner, je fais un boulot de merde et payé de la merde ....

c'etait mon coup de gueule  [:le nouveau shlomo:1]

n°21922118
Hunters
Posté le 18-03-2010 à 12:36:42  profilanswer

Reste 30 % [:kukron:1]

n°21922253
Galom
Posté le 18-03-2010 à 12:48:29  profilanswer

Vous savez si certains clochards reçoivent des conseils pour faire la manche ?
Ca peut paraître idiot de dire ça mais je pense à ceux qui déballent toujours le même discours, du genre : "Bonsoir messieurs dames, excusez moi de vous déranger, j'ai perdu mon travail, je suis sans domicile fixe et j'aimerais une petite pièce, ou un ticket restaurant, pour avoir la chance d'avoir un repas chaud ce soir. Je vous souhaite une  bonne soirée".
C'est toujours ça, et souvent dit à deux à l'heure avec un manque de conviction hallucinant, ou alors avec la voix toute tremblotante ...
Quand je rentre du boulot, le soir, fatigué, ça a tendance à me souler et je préfèrerai toujours le clodo un peu plus naturel ... [:tim_coucou]

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°21922398
Hunters
Posté le 18-03-2010 à 13:03:27  profilanswer

Galom a écrit :

Vous savez si certains clochards reçoivent des conseils pour faire la manche ?
Ca peut paraître idiot de dire ça mais je pense à ceux qui déballent toujours le même discours, du genre : "Bonsoir messieurs dames, excusez moi de vous déranger, j'ai perdu mon travail, je suis sans domicile fixe et j'aimerais une petite pièce, ou un ticket restaurant, pour avoir la chance d'avoir un repas chaud ce soir. Je vous souhaite une  bonne soirée".
C'est toujours ça, et souvent dit à deux à l'heure avec un manque de conviction hallucinant, ou alors avec la voix toute tremblotante ...
Quand je rentre du boulot, le soir, fatigué, ça a tendance à me souler et je préfèrerai toujours le clodo un peu plus naturel ... [:tim_coucou]

En même temps, c'est peut être vrai mais a force de le répéter a tout les passants c'est plus vraiment dit avec passion. D'un autre côté si le type s'en rend pas compte c'est pas un bon clochard, il fera pas fortune dans le milieu...

Message édité par Hunters le 18-03-2010 à 13:04:29
n°21925620
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 18-03-2010 à 16:43:04  profilanswer

A Marseille, un feu rouge = un roumain qui tend la main.  

Et qui joue pas forcément de l'accordéon ou propose de nettoyer le pare-brise...Non, il veut juste du pognon, point barre.

Quand le mec arrive vers moi avec son air Droopy/Caliméro savamment travaillé, je remonte la vitre et je met la radio bien fort.  

Je sais, je suis un connard, mais un connard qui en à marre [:lapin_vert:5]  

Avec un collègue, on avait calculé que si on donnait 20 cents à chaque clodo qui tient un feu rouge, pour aller de Mazargues à Saint-Antoine, il faudrait 7€ pour chaque traversée de Marseille!  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21925679
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 16:51:04  answer

ils sont assez nombreux dans ma ville, je constate chaque matin qu'ils prennent (en groupe avec enfants) le bus pour se rendre au centre ville faire la manche, et le soir, ils reprennent le bus pour sans doute rentrer au camp ...

une technique bien rodé semble t'il ....  
c'est comme pour les cloches, je ne peux pas donner j'ai pas de tune, je fini mes fins de mois en négatifs, mais je ne vais pas raconter ma vie dix fois par jour.

alors quand ils deviennent trop insistant, je suis obligé de faire les yeux dures et de dire "NON !"

je suis aussi un gros con bête, mais aussi pauvre  [:le nouveau shlomo:1]

n°21925846
rockandrol​l
Posté le 18-03-2010 à 17:07:01  profilanswer

Moi j'attends qu'il nettoie mon pare-brise et je me casse §  [:oneup:1]

n°21925988
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 17:17:36  answer

rockandroll a écrit :

ouai mais tu les voles alors ?  [:poutrella]

et si tu repasse par la même route un autre jour, tu ne risque pas une vengeance roumaine ?

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 17:19:21
n°21926061
rockandrol​l
Posté le 18-03-2010 à 17:22:26  profilanswer

M'enfou j'ai des amis corses  [:oneup:1]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 17:22:26  profilanswer

n°21926162
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 17:29:26  answer

quid d'un fight entre Corses et Roumains ...
dans mon adolescence boutonneuses, j'habitais prêt d'un camp de manouche. c'était une famille très grande, qui faisait la loi dans le bourg, même les gendarmes ne venaient pas les déranger ....
un jour, il y a eu une embrouille dans le centre bourg entre un manouche et un wesh des cités ... il y a eu une descente de mercedes musique techno à fond rempli de manouches armés dans la cité et ça a fini en très grosse baston avec blessures graves.

ils n'ont rien gagné l'un et l'autres à part des séjours à l'hosto et de la taule, pendant plus d'1 mois c'etait tranquille dans le bourg   [:daaadou:1]

n°21927602
quiet now
Posté le 18-03-2010 à 19:44:44  profilanswer

oui , loutre : il n'est pas tendre
mais , comment dire ...
... il n'a peut être pas entièrement tort  
la réflexion m'épuise et ne me vaut rien et puis je crois bien que je me fous de tout ou peu s'en faut  
par ailleurs , j'ai passé l'âge des illusions , de l'enthousiasme et des espoirs  
ça explique , en partie , la vacuité de mes messages  
je n'ai rien à prouver , voilà tout  

n°21927730
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2010 à 19:59:16  profilanswer

le temps de cerveau disponible ce soir sur france 2, pour parfaire votre culture d'aigri  [:lapin_vert:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°21928429
quiet now
Posté le 18-03-2010 à 20:59:36  profilanswer

rockandroll a écrit :

c't'enflure  :D

n°21928450
quiet now
Posté le 18-03-2010 à 21:01:20  profilanswer

poutrella a écrit :

le temps de cerveau disponible ce soir sur france 2, pour parfaire votre culture d'aigri  [:lapin_vert:5]

hop la : bon film sur arte ce soir , je vais coller mon cul devant sur ce pas
bonne nuit , les petits

Message édité par quiet now le 18-03-2010 à 21:01:40
n°21929680
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 22:48:19  answer

Rien à voir avec le contexte de la crise: J'avais lu une étude la dessus, pour résumer très grossièrement: les clodos, ce sont des faignasses alcooliques névrosés. Leur façon de vivre est presque idéologique...

n°21930214
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2010 à 23:49:07  profilanswer

tu connais pas ton sujet et semble avoir un problème d'expression visiblement

il y a énormément de sdf ayant un trouble psychiatrique

---------------
n°21931344
quiet now
Posté le 19-03-2010 à 05:56:14  profilanswer

bin voyons  [:quiet now:4]  
le jour oû , pour x raison , tu te retrouveras à la rue , comme ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous , tu n'auras qu'à venir nous causer un brin d'idéologie , entre deux litrons de pinard

n°21933473
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-03-2010 à 11:44:36  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

A Marseille, un feu rouge = un roumain qui tend la main.  

Et qui joue pas forcément de l'accordéon ou propose de nettoyer le pare-brise...Non, il veut juste du pognon, point barre.

Quand le mec arrive vers moi avec son air Droopy/Caliméro savamment travaillé, je remonte la vitre et je met la radio bien fort.  

Je sais, je suis un connard, mais un connard qui en à marre [:lapin_vert:5]  

Avec un collègue, on avait calculé que si on donnait 20 cents à chaque clodo qui tient un feu rouge, pour aller de Mazargues à Saint-Antoine, il faudrait 7€ pour chaque traversée de Marseille!  

Aé, c'est la meilleure solution, ça demande l'asile, ça demande le pognon et pire encore, ça crève les pneus d'honnêtes travailleurs si c'est pas content.

Attd, tu me dis le rapport avec les Corses, j'ai pas saisi ?  [:endorion de la nuit:1]  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21933506
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:47:12  answer

endorion de la nuit a écrit :

Pour être honnête, et connaissant mon caractère, je pense que j'aurais envoyé deux petites décharges, mais arrivé au moment le patient aurait dit : Arrêtez. J'aurais stoppé l'affaire, même si c'est un jeu télé.
De plus, je déteste qu'on m'encourage avec de la merde du style : Oé le public allez !!! Ou encore : C'est le jeu.
Quand au fait qu'ils assument les conséquences, jlui aurais dit d'aller s'installer à la place du type à la femme, et jt'aurais envoyé 10.000 Volts comme dans Jurassic Park avec le petit qui a à peine les doigts cramés et deux vieux bandages sur les mains histoire de dire ....

Par contre un des types m'a plu  [:doc petrus]  
Le rebel avec la veste noire, voix grave et tout qui maintient son avis comme quoi il veut s'arrêter.

Spoiler :

Après, si c'est un jour de merde et qu'encore une fois, j'ai eu ma dose de conneries et de foutage de gueule, je cache pas que j'aurais envoyé le jus même après bonne réponse. Cela me prête à penser que s'ils envoient un aigri véritable faire le jeu, c''est pas une question d'obéissance si le type envoi la sauce, mais simple volonté.

OUAIS ET MOI JE ME SERAIS LEVE ET J'AURAI PETE LA GUEULE A CETTE PETITE RACAILLE QUI RACKETTE LES HONNETES GENS DANS LE BUS PARCE QUE MOI JE SUIS FORT ET JE CRAINS PERSONNE [:sylfurd]  

Oh wait a minute

n°21933567
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-03-2010 à 11:50:54  profilanswer

Spa parce que la plupart des gens sont des fiottes que tu dois en déduire que tout le monde se laisse faire. Il n'est même pas question de les exploser, mais juste de pas être gouverné contre sa volonté.
 [:littlebill]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21934266
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-03-2010 à 12:45:58  profilanswer

Sur ce forum et sur tant d'autres, tu peux taper à volonté sur la gueule des gros, des petit, des moches, des grandes oreilles, des vieux impotents, des nez proéminents ou des roux, no problémo...mais pas touche aux handicapés et aux gens du voyage

[:teepodavignon]

Perso, j'ai découvert, un peu par hazard ce nouveau topic. J'attendais patiemment que l'ancien rouvre. [:zero pm]

n°21934325
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-03-2010 à 12:53:26  profilanswer

Vu que j'arrive en cours de route, en parlant de voyage je sais pas si vous avez vu l'histoire de la veille qui gagne 110 000 € au rapido et qui c'est fait taxer ses billets par vous savez-qui [:fred999]
 (pour ce faire encaisser les cheques ils devaient donner leur adresse. Ces cons avaient donné l'adresse d'un ancien camp de manouches :lol:).  
Sinon, en parlant de mendiants. L'autre jour, à la défence à 14h, je prends le soleil quand un vieux m'aborde pour me taxer des ronds ou un ticket resto. Sauf qu'il avait une veste en cuir Eden Park ! J'ai halluciné [:padmasana:3]

Message édité par starfox le 19-03-2010 à 12:54:33
n°21935220
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:13:11  answer

merde mon topal préféré vient d'être clos pour cause de gros trollage .... les gens ne savent plus parler sans s'agresser aujourd'hui c'est effrayant  [:daaadou:1]

n°21935436
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-03-2010 à 14:29:24  profilanswer

Quel était le thème ?

n°21935446
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-03-2010 à 14:29:58  profilanswer

Perfector a écrit :

j'ai un peu survolé cette émission et je trouve que c'est quand même terrifiant la nature humaine [:sachaguitry]

Milgram, c'est vieux comme le monde.

Tu remplaces Tania par une voix caverneuse venant des nuages, les deux cobayes par un père et son fils, et les décharges électriques par un couteau... La touche finale n'est finalement pas "ahah j'étais un acteur j't'ai bien eu !" mais "bêêêêh".

Staline lui-même aurait probablement dit à la Voix d'aller se faire foutre. Pas autant parce qu'il était communiste que parce que même les pires salauds peuvent éventuellement avoir un léger petit fond d'humanité qui les font hésiter une fraction de seconde avant d'aller joyeusement étriper son fils avec un croc de boucher.  

Pourtant, le seul candidat disponible a l'époque a échoué lamentablement. Aujourd'hui encore, cet idiot du village est considéré par les plus grandes religions comme un "exemple de foi".

Sachant qu'une grande partie de l'humanité a une morale issue des religions monothéistes et vu la tronche des exemples à suivre d'après ces mêmes religions, fallait pas attendre des miracles. :o

Message édité par LardonCru le 19-03-2010 à 14:31:24
n°21935471
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:31:23  answer

starfox a écrit :

Quel était le thème ?

l'Athéisme  [:bidibulle:1]

n°21937093
fourmiX-k
Posté le 19-03-2010 à 16:13:36  profilanswer

Salut les aigris et les misanthropes  [:zytra]  

Un petit lien marrant pour un p'tit rayon de sourire  [:loozer]  dans ce monde duuuuuur  :o  

http://www.pardon-my-french.fr/

Message cité 2 fois
Message édité par fourmiX-k le 19-03-2010 à 16:13:49
n°21937133
fourmiX-k
Posté le 19-03-2010 à 16:17:14  profilanswer

ah oui...effectivement:-/

C'est la mode en ce moment  [:ronfl4]

n°21937166
rockandrol​l
Posté le 19-03-2010 à 16:19:15  profilanswer

fourmiX-k a écrit :

Salut les aigris et les misanthropes  [:zytra]  

Un petit lien marrant pour un p'tit rayon de sourire  [:loozer]  dans ce monde duuuuuur  :o  

http://www.pardon-my-french.fr/

C'est quoi ce site de dégénérés  [:poutrella]

n°21937400
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-03-2010 à 16:35:29  profilanswer

Coup de gueule du dredi soir contre Trafic Info  :fou:  

Vous connaissez Trafic Infos, la "première radio européenne d'information sur le trafic en temps réel"? (ah bon, parce qu'il y en aurait d'autres, en plus :o)  

Vous savez, cette formidable voix féminine qui vous informe qu'"au kilomètre 118, entre la sortie 34 et la sortie 35, un papier gras serait tombé sur la chaussée, prudence donc si vous circulez de ce côté, des patrouilleurs sont en route..."

Bref, j'ai remarqué depuis un certain temps que quasiment aucune autre radio ne peut être écoutée sur l'autoroute que Trafic Info dont les antennes qui jalonnent les bordures d'autoroute sont si puissantes qu'elles brouillent tout le reste...sauf les radios du groupe RadioFrance, c'est à dire France Musique, France Culture, France Infos, France Bleu-votre région-, etc...

Supayr! [:stefro]  

Essayez donc de vous taper un Marseille-Paris en écoutant France culture, vous aurez droit à de merveilleux reportages sur comment l'abbé Bigorneau à fait construire l'abbatiale de Sainte Prunelle à Chanbly-en-Vercors entre l'an 1208 et l'an 1226...et si vous voulez savoir ce qui se passe en direct sur votre parcelle de territoire, Trafic Info vous racontera de savoureux contes autoroutiers pleins de carrosses arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence, d'animaux fabuleux errants, de petits lutins en dossard jaune travaillant pour notre confort et auxquels il faut prendre bien soin, d'objets étranges jonchant la voie...

Idem quand on approche d'un autoroute, la radio que l'on écoute se brouille, crachouille, et la recherche automatique de stations vient pointer illico sur Trafic Info...

Putain de monopôle de la radio d'état sur des autoroutes qui ne lui appartiennent même plus, d'ailleurs, puisque la plupart des concessions nationales ont été vendues à des exploitants étrangers...

...Sans blague, meeeeeeeeeeeeeeeerde [:frag_facile]

On n'est pas en Chine, bourdayl  :fou:  

---------------
n°21937429
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 16:37:42  answer

Change de poste de radio, chez moi je capte les autres radios de fort bonne manière, et je prend l'autoroute tous les jours.

Et j'ai arrêté inforoute, parce qu'une petite radio régionale annonce les positions des contrôles radars :miam:

n°21937554
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-03-2010 à 16:47:33  profilanswer

[:moustik42] ?

---------------
n°21937573
fourmiX-k
Posté le 19-03-2010 à 16:48:41  profilanswer

On n'est pas en Chine, bourdayl  :fou:  

On est bientôt en chine  [:lapin_vert:5]

n°21938059
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 17:32:14  answer

[:moustik42] ?

Nan [:ddr555]

Poste d'origine de la voiture, et pour te dire la qualité du truc, c'est une peugeot :o

Même quand je viens à aix je capte autre chose que le 107.7 :o

n°21939206
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-03-2010 à 19:43:50  profilanswer

demain c'est le printemps, il fait déjà bon dehors
hier je voyais déjà nombre de cake en voiture faire plusieurs tours de quartier avec de la musique, ou exhibant fièrement leurs
superbes cabriolets  :love:  
les lunettes de soleil aussi, restent toujours un accessoires des plus nécessaire  [:lapin_vert:5]  

c'est aussi la plèbe, la france d'en bas, les branleurs et autres clowns qui squattent allégrement les terrasses avec Lucie la pute à frange et thierry qui joue avec
son iphone dernier cri  [:daaadou:1]  

---------------
n°21939221
quiet now
Posté le 19-03-2010 à 19:45:37  profilanswer

roh putain , ce délire  :D

n°21939258
rockandrol​l
Posté le 19-03-2010 à 19:51:16  profilanswer

poutrella a écrit :

hier je voyais déjà nombre de cake en voiture faire plusieurs tours de quartier avec de la musique, ou exhibant fièrement leurs
les lunettes de soleil aussi, restent toujours un accessoires des plus nécessaire  [:lapin_vert:5]  

c'est aussi la plèbe, la france d'en bas, les branleurs et autres clowns qui squattent allégrement les terrasses avec Lucie la pute à frange et thierry qui joue avec

Pareil, heureusement que j'ai une bonne dose de sang froid pour faire abstraction à tout ça.

C'est tout un travail de ne pas se laisser envahir par le stress  [:lapin_vert:5]

Message édité par rockandroll le 19-03-2010 à 19:52:08
n°21939262
quiet now
Posté le 19-03-2010 à 19:51:33  profilanswer

poutrella a écrit :

moi , ce qui me gonfle , ce sont les terrasses de café : aux premiers rayons de soleil , on y retrouve les mêmes tâches que tu viens de citer : le paraître , le superficiel , le contentement du misérable égo tributaire de l'idée que les autres peuvent avoir de toi , du regard de l'Autre , bref :
de la merde en paquets de douze  [:quiet now:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)