Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21913945
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 18:05:27  answer

Reprise du message précédent :
sur la 2 je vais regarder pour voir la connerie des esclaves à l'œuvre ....

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 18:05:27  profilanswer

n°21914334
Selfish
Posté le 17-03-2010 à 18:32:19  profilanswer

Ce Gary est de toute beauté [:witzard:4]

n°21914611
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-03-2010 à 19:00:10  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

C'est pourquoi il ne faut jamais aller débattre sur "discussions" avec la permanence de veille des gauchos, parce que l'étendue inépuisable de leur connerie ainsi que le nombre respectable qu'ils représentent pour la partager suffisent largement à les nourrir dans la grotesque illusion qu'ils sont dans le juste...: et d'une équipe d'ânes boiteux, on ne fera jamais une écurie d'étalons racés, qu'on se le dise.

Un mec dans la France actuelle qui te soutient mordicus qu'il faut "donner" du travail à des wesh qui ne veulent pas en entendre parler, faire de la prévention pédagogique avec des mecs de dix-huit ans qui ont des casiers judiciaires monumentaux et n'ont jamais reçu une once d'éducation, et rénover à grand renfort de fonds public des logements qui seront saccagés et éventrés en trois jours par les même wesh, c'est un mec pour qui même la science ne peut plus rien...

Aé, ça me fait penser aux Rer, Tramways qui réussissent à être tagués avant même la mise en circulation. On va éviter les généralités, mais quand tu demandes à un Wesh s'il veut bosser, il te répond qu'il peut pas, et quand tu lui proposes un travail et qu'il doit t'amener un seau de 10Kg, il s'arrête au bout de 10 minutes en jurant sur la vie de sa reum que c'est trop dur ...

Ptin en parlant de Wesh; ça me fait penser aux bagarres dans les dernières rames de trains ou métros. La solution serait simple, tu condamnes la dernière rame puisque de toute façon personne peut y rentrer sur ordre des Wesh. Tu les laisse se massacrer, et ensuite tu envoies 10 légionnaires pour finir le boulot. MAIS étant donné la merveilleuse puissance de notre si bon pays prospère et droit, ils vont appeler Sos racisme: Les droits de l'Homme et compagnie ... Non décidément, j'encule les humanistes qui protègent ces sous chiottes.

Moi j'adore ! C'est tellement vrai et sincère dans les meeting et quand ils parlent à la télé. Là on peut dire que Madona est meilleure actrice qu'eux, c'est dire ...

Penses tu que tu sois le seul à aimer ces choses ? Non parce qu'au pire si ton ultime but c'est d'aimer ce que les autres aiment pas, tu auras du mal à te forger une identité et des goûts unique au milieu de 7 putains de milliards d'humains.

Hunters a écrit :

Manquerais plus qu'on leur donne le droit de vote aussi ...

Et pourtant!

[:littlebill]  [:littlebill]  [:littlebill]  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21914665
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 19:06:05  answer

endorion de la nuit a écrit :

Penses tu que tu sois le seul à aimer ces choses ? Non parce qu'au pire si ton ultime but c'est d'aimer ce que les autres aiment pas, tu auras du mal à te forger une identité et des goûts unique au milieu de 7 putains de milliards d'humains.

je ne compte pas rester assez longtemps pour envisager un but ...  [:witzard:4]  
je sais que je ne suis pas le seul, il y a les gothiques, les punks, les nihilistes, ... Mais tu as bien fait de préciser "au pire"  [:-the_unforgiven-]  

n°21914666
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-03-2010 à 19:06:21  profilanswer

C'est Gary Mitchell... :o  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21914680
rockandrol​l
Posté le 17-03-2010 à 19:08:29  profilanswer

Aé, ça me fait penser aux Rer, Tramways qui réussissent à être tagués avant même la mise en circulation. On va éviter les généralités, mais quand tu demandes à un Wesh s'il veut bosser, il te répond qu'il peut pas, et quand tu lui proposes un travail et qu'il doit t'amener un seau de 10Kg, il s'arrête au bout de 10 minutes en jurant sur la vie de sa reum que c'est trop dur ...

Ptin en parlant de Wesh; ça me fait penser aux bagarres dans les dernières rames de trains ou métros. La solution serait simple, tu condamnes la dernière rame puisque de toute façon personne peut y rentrer sur ordre des Wesh. Tu les laisse se massacrer, et ensuite tu envoies 10 légionnaires pour finir le boulot. MAIS étant donné la merveilleuse puissance de notre si bon pays prospère et droit, ils vont appeler Sos racisme: Les droits de l'Homme et compagnie ... Non décidément, j'encule les humanistes qui protègent ces sous chiottes.

Pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=vWdMwcwEPKM  
[:ephos:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 17-03-2010 à 19:08:43
n°21914704
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-03-2010 à 19:11:20  profilanswer

Autant j'ai su apprécier tes récits sans le dire, parce que je suis pas du genre à avoir des sentiments facilement.
Autant cette vidéo après ce que j'ai marqué, le tout baignant dans mon topic favori me pousse à te dire que t'es un membre bien.
Voila.

(Et je chie sur les autres, bien entendu, en espérant qu'ils pensent pareil de ma foutu personne).

---------------
n°21914806
Selfish
Posté le 17-03-2010 à 19:21:02  profilanswer

n°21914874
Hunters
Posté le 17-03-2010 à 19:27:41  profilanswer

Toi le multi, hein ...  :o

n°21915230
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-03-2010 à 20:12:49  profilanswer

Hunters a écrit :

Toi le multi, hein ...  :o

Le mort! [:negro]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 20:12:49  profilanswer

n°21915520
spinor
Posté le 17-03-2010 à 20:42:55  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.horrorstew.com/images/RaisingCainBox.jpg

n°21915540
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 20:44:01  answer

Tiens qui voilà...[:witzard:4]

n°21915756
Aurore bor​eale
Posté le 17-03-2010 à 20:55:12  profilanswer

S'il y en a qui aiment se faire peur: http://www.syti.net/SilentWeapons.html

Un document d'origine non-identifiée à propos d'un complot mondial de type orwellien, c'est très probablement un fake/une fiction mais ça reste effrayant, de par les affinités qu'on peut y trouver avec certains phénomènes réels. Je me suis bien marré au début, à la fin j'avais de la sueur qui coulait du front.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 17-03-2010 à 20:56:28
n°21915847
quiet now
Posté le 17-03-2010 à 21:00:45  profilanswer

raymi a écrit :

Sinon si le cœur vous en dit, ya la super émission présentée par Tania Young sur l'expérience de Milgram.[:huit]

J'aurais bien ouvert un topic mais j'ai la flemme...

Vous nous raconterez :o

moi je vais juste regarder pour tania young , elle est jolie  
sinon , le smiley gary mitchell c'est d'la belle ouvrage  [:quiet now:5]

n°21915863
fourmiX-k
Posté le 17-03-2010 à 21:01:34  profilanswer

Dans la même veine de reportage KiFaitPeur complot New world Order toussa...
le doc "ENDGAME" de Alex Jones  [:max evans]

n°21915896
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 21:03:31  answer

Tania Young en autorité hmmmm  [:adrien monk]  

[:cerveau discobeck]  

[:poutrella]

n°21915987
quiet now
Posté le 17-03-2010 à 21:08:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Un document d'origine non-identifiée à propos d'un complot mondial de type orwellien, c'est très probablement un fake/une fiction mais ça reste effrayant, de par les affinités qu'on peut y trouver avec certains phénomènes réels. Je me suis bien marré au début, à la fin j'avais de la sueur qui coulait du front.

oh putain , aurore , il ya beaucoup à lire ( riche idée que tu as eu de ne pas faire un copié-collé envoyé sous la forme d'un message à l'instar de certaines tâches de ma connaissance [:cerveau manust] )
et puis il n'y a même pas d'images : pas le moindre nibard ni le moindre ninja  
non , surement trés interessant , mais ça me colle la flemme  
bises  [:quiet now:3]

n°21916016
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-03-2010 à 21:10:23  profilanswer

Carrément, même descendre en bas de l'article avec la molette m'a fatigué...[:tim_coucou]

---------------
n°21916231
rockandrol​l
Posté le 17-03-2010 à 21:21:30  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Merci, je lirais ça a tête reposée  :jap:

n°21916568
Aurore bor​eale
Posté le 17-03-2010 à 21:39:37  profilanswer

quiet now a écrit :

oh putain , aurore , il ya beaucoup à lire ( riche idée que tu as eu de ne pas faire un copié-collé envoyé sous la forme d'un message à l'instar de certaines tâches de ma connaissance [:cerveau manust] )
et puis il n'y a même pas d'images : pas le moindre nibard ni le moindre ninja  
non , surement trés interessant , mais ça me colle la flemme  
bises  [:quiet now:3]

Tin mais quiet si c'est pour ne rien dire, ne dis rien, ça vaut par ailleurs pour une part non négligeable de tes messages.

n°21916672
Aurore bor​eale
Posté le 17-03-2010 à 21:45:20  profilanswer

rockandroll a écrit :

Merci, je lirais ça a tête reposée  :jap:

Si tu pouvais me faire savoir ce que tu en penses, ça m'intéresserait d'avoir des opinions extérieures à propos de ce truc là.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 17-03-2010 à 21:45:58
n°21917790
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2010 à 22:42:58  profilanswer

Selfish a écrit :

Ce Gary est de toute beauté [:witzard:4]

[:torsadealanapo:3]  magnifique

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°21918242
Hunters
Posté le 17-03-2010 à 23:08:25  profilanswer

bon c'était quand même sympa l'emission, surtout le debat après en fait, même si bon on a toujours droit a certaines têtes à claques. Bref il me faut aller reposer mon corps meurtri et courbaturé après une telle journée.

n°21918260
kukron
Posté le 17-03-2010 à 23:10:06  profilanswer

Comme je le disais sur le topic France Télé je parie que demain on va se retrouver avec un paquet de faux-cul pour dire "ouais mais moi j'aurais arrêté dès le début tu vois"

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 17-03-2010 à 23:10:27
n°21918345
rockandrol​l
Posté le 17-03-2010 à 23:17:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Si tu pouvais me faire savoir ce que tu en penses, ça m'intéresserait d'avoir des opinions extérieures à propos de ce truc là.

Y'a beaucoup de choses mais globalement l'analyse est excellemment décortiquée, l'économie comparé à une énergie et l'assimilé avec tout les concepts qu'il peut y avoir, comme l'électricité, l'informatique, l'électronique ect.. et en expliquer de comment tourne le monde, c'est fort en chocolat.

Donc si tu veux mon avis sur la forme de cet article, c'est brillant, un peu trop tiré par les cheveux mais c'est peut-être parce-que je ne suis pas scientifique que je dis ça.

Sinon pour le fond, bah c'est comme qui dirait un "nouvel ordre mondial", je tombe pas des nus, ça fait quelques mois que je ne pose plus de questions par rapport à ce qui nous entourent, tout est fait pour esclavagiser et abrutir l'homme et c'est un contrôle exponentiel puisque c'est en relation direct avec la science, c'est explicitement pour notre bien mais implicitement c'est tout le contraire.  
Chaque va et vient dans l'économie est contrôlé et régulé et ça il l'explique très bien.

Par contre le ton final est un peu fataliste je trouve.

Message édité par rockandroll le 17-03-2010 à 23:25:53
n°21918349
Hunters
Posté le 17-03-2010 à 23:18:43  profilanswer

kukron a écrit :

Comme je le disais sur le topic France Télé je parie que demain on va se retrouver avec un paquet de faux-cul pour dire "ouais mais moi j'aurais arrêté dès le début tu vois"

Clairement...

n°21918596
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2010 à 23:43:17  profilanswer

c'est l'expérience de psychologies la plus connue au monde mais personne connaissait..

surtout que d'autre chaines étrangères avaient déjà fait la chose

---------------
n°21918769
Hunters
Posté le 18-03-2010 à 00:08:21  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est l'expérience de psychologies la plus connue au monde mais personne connaissait..

surtout que d'autre chaines étrangères avaient déjà fait la chose

Parce que tu crois vraiment que le pequin moyen connais ? Ta place n'est pas sur ce topic alors. La majorité des gens n'a aucune culture, tu crois que ca interesse qui ce genre de trucs, a part ceux qui se posent des questions ou qui s'interessent un peu à la psycologie, ou meme a l'histoire ?

n°21918780
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2010 à 00:09:33  profilanswer

moi ça m'intéresse follement  [:torsadealanapo:3]  

il va sans dire que ce genre d'expérience n'aurait eu aucun effet sur moi  [:daaadou:1]

---------------
n°21918841
rockandrol​l
Posté le 18-03-2010 à 00:18:18  profilanswer

Moi j'aurai joué le jeu, à chaque décharge un rire sadique correspondant à la décharge, plus c'est intense et plus le rire est diabolique  [:poutrella]

n°21919503
tarranis
Posté le 18-03-2010 à 07:04:29  profilanswer

Spécial dédiKass à tous les péons qui y sont allés de leur "RIP Rednek" sur le topic dédié ! [:xla]  
Même toi Superloutre .... :pfff:  
Vous vous êtes fait berner comme des fillettes  [:aaaaze:4]

n°21919602
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 08:17:22  answer

jusqu'à preuve du contraire, le pseudo Redneck est bien mort (on ne le voit plus)
alors à défaut de la personne physique, je RIP l'icône qui m'a bien fait marrer et avec qui j'ai eu quelques échanges ...

n°21919724
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 18-03-2010 à 08:48:42  profilanswer

rockandroll a écrit :

Moi j'aurai joué le jeu, à chaque décharge un rire sadique correspondant à la décharge, plus c'est intense et plus le rire est diabolique  [:poutrella]

Pour être honnête, et connaissant mon caractère, je pense que j'aurais envoyé deux petites décharges, mais arrivé au moment le patient aurait dit : Arrêtez. J'aurais stoppé l'affaire, même si c'est un jeu télé.
De plus, je déteste qu'on m'encourage avec de la merde du style : Oé le public allez !!! Ou encore : C'est le jeu.
Quand au fait qu'ils assument les conséquences, jlui aurais dit d'aller s'installer à la place du type à la femme, et jt'aurais envoyé 10.000 Volts comme dans Jurassic Park avec le petit qui a à peine les doigts cramés et deux vieux bandages sur les mains histoire de dire ....

Par contre un des types m'a plu  [:doc petrus]  
Le rebel avec la veste noire, voix grave et tout qui maintient son avis comme quoi il veut s'arrêter.

Spoiler :

Après, si c'est un jour de merde et qu'encore une fois, j'ai eu ma dose de conneries et de foutage de gueule, je cache pas que j'aurais envoyé le jus même après bonne réponse. Cela me prête à penser que s'ils envoient un aigri véritable faire le jeu, c''est pas une question d'obéissance si le type envoi la sauce, mais simple volonté.

---------------
n°21919733
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 08:50:40  answer

moi c'est Tania Young ... elle aurait put me demander n'importe quoi je l'aurais fait  [:torsadealanapo:3]

n°21919775
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 18-03-2010 à 08:58:05  profilanswer

Je préfère Alessandra de l'EDD :o

---------------
n°21919781
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 08:59:07  answer

Pour être honnête, et connaissant mon caractère, je pense que j'aurais envoyé deux petites décharges, mais arrivé au moment le patient aurait dit : Arrêtez. J'aurais stoppé l'affaire, même si c'est un jeu télé.
De plus, je déteste qu'on m'encourage avec de la merde du style : Oé le public allez !!! Ou encore : C'est le jeu.
Quand au fait qu'ils assument les conséquences, jlui aurais dit d'aller s'installer à la place du type à la femme, et jt'aurais envoyé 10.000 Volts comme dans Jurassic Park avec le petit qui a à peine les doigts cramés et deux vieux bandages sur les mains histoire de dire ....

Par contre un des types m'a plu  [:doc petrus]  
Le rebel avec la veste noire, voix grave et tout qui maintient son avis comme quoi il veut s'arrêter.

Spoiler :

Après, si c'est un jour de merde et qu'encore une fois, j'ai eu ma dose de conneries et de foutage de gueule, je cache pas que j'aurais envoyé le jus même après bonne réponse. Cela me prête à penser que s'ils envoient un aigri véritable faire le jeu, c''est pas une question d'obéissance si le type envoi la sauce, mais simple volonté.

Moi je dis comme ton spoiler, et je pense que les réactions dépendent pas mal de l'humeur du moment. En tout cas, aucune idée de comment j'aurais réagi :D

n°21919943
Perfector
Memento mori
Posté le 18-03-2010 à 09:29:09  profilanswer

c'est vrai qu'elle était pas mal en rôle de dominatrice [:adrien monk]
j'ai un peu survolé cette émission et je trouve que c'est quand même terrifiant la nature humaine [:sachaguitry]
et je ne sais pas non plus comment j'aurais réagi

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 18-03-2010 à 09:29:35
n°21920562
Hunters
Posté le 18-03-2010 à 10:35:35  profilanswer

Perfector a écrit :

c'est vrai qu'elle était pas mal en rôle de dominatrice [:adrien monk]
j'ai un peu survolé cette émission et je trouve que c'est quand même terrifiant la nature humaine [:sachaguitry]
et je ne sais pas non plus comment j'aurais réagi

Moi ce qui me fait planer c'est la comparaison avec ce qui a pu se faire en allemagne nazie etc... (Godwin wooooot) Pare que franchement, entre des abrutis (eh soyez honnètes ils étaient pas tous très malins hein, rien que dans la manière de parler...) qui sont surpris et en perte totale de repères et qui obeissent a la télé sans vraiment savoir et avec selon leurs dires un certain conflit interieur et des remords par la suite, entre eux et le 101e bataillon, ou n'importe SS y'a une sacrée différence. Faudra pas non plus essayer de faire croire aux gens qu'ils sont de pauvres choses sans la moindre prise sur ce qu'ils font. D'ailleurs, dans le jeu, si ils avaient étés a plusieurs, en en voyant un qui refusait de continuer et qui se barrait, ils l'auraient suivi. Historiquement il aurais plutot été executé par ses collègues..

m'enfin bref

n°21920587
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 10:37:42  answer

Ils l'ont dit que c'était des conditions particulière, et que le fait de se retrouver seul face à une autorité faisait toute l'expérience.

D'ailleurs, quand l'animatrice se barre, 70% des gens arrêtent l'expérience aux premiers cris de la victime :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)