Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

n°21876254
Aurore bor​eale
Posté le 14-03-2010 à 18:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Tu as voté pour qui? [:poutrella]  

Europe écologie. C'est une formation politique intéressante, ils ont un discours étonnament réaliste et infiniment moins démago, cyniquement électoral, que la plupart des autres. Ils ne cachent pas que ça va être le bordel, à propos de la pauvreté, du pétrole, de l'environnement, du modèle de société, etc.., et partent de là pour proposer des débuts de solution, c'est assez rafraîchissant d'une certaine manière. Et la plupart de ce gens là ne sont pas des politiciens de carrière, il y a un vrai programme politique et pas seulement des énarques destinés à perpétuer une technocratie purement gestionnaire.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 18:42:17  profilanswer

n°21876407
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-03-2010 à 18:57:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Europe écologie. C'est une formation politique intéressante, ils ont un discours étonnament réaliste et infiniment moins démago, cyniquement électoral, que la plupart des autres. Ils ne cachent pas que ça va être le bordel, à propos de la pauvreté, du pétrole, de l'environnement, du modèle de société, etc.., et partent de là pour proposer des débuts de solution, c'est assez rafraîchissant d'une certaine manière. Et la plupart de ce gens là ne sont pas des politiciens de carrière, il y a un vrai programme politique et pas seulement des énarques destinés à perpétuer une technocratie purement gestionnaire.

Beaucoup de gens vont voter pour eux amha.

D'abord parce que la situation politique est désespérément désespérante dans ce pays, on reste ancré dans la tradition vieux cons énarques démagos, le stupide clivage droite libérale conservatrice sécuritaire/ gauche bureaucratique sociale libertaire.

Ensuite, parce que l'abstention s'annonce record, les campagnes ont été molles, effacées, sans conviction, à croire que ça emmerderait toutes les factions politiques de gagner ces élections. Ou est donc passé le Sarkozy omnipotent de 2007, celui qui changeait l'eau en vin, qui arrivait en hélicoptère sur les lieux dix minutes aprés le vol du sac à main de mémé?

Et enfin, parce que l'écologie, c'est la dernière bouée de secours de la plèbe contre le déchainement capitaliste, c'est aussi une mode à la con qui s'invite jusque dans les dessins animés des tout-petits et les mièvreries chantées de Christophe Maé...

Voila pourquoi je pense que le parti pour lequel tu as voté va faire du lourd...

...à l'echelle des 40% de mecs qui ont voté, hein, ça va de soi!  [:petrus75]

Message édité par Flan aux quetches le 14-03-2010 à 18:58:21

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21876749
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 19:29:05  answer

José Bové + Daniel Cohn-Bendit [:arrakys]

n°21876764
Aurore bor​eale
Posté le 14-03-2010 à 19:30:33  profilanswer

Oui, ils essaient de dépasser les clivages fossilisés droite/gauche, deux discours officiels trop institutionnalisés et fossilisés dans la boue de leurs habitudes, et qui n'ont aucune chance de prévenir un tant soit peu le désastre qui s'annonce à court ou moyen terme, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit.  

Le nom du parti est un peu trompeur, l'écologie en soi n'est pas vraiment au coeur de leur programme mais ce sont plutôt des thématiques comme la décroissance, qui tentent d'enrayer les logiques de la croissance infinie et déconnectée du cours des choses, du ''toujours plus'' immédiat et chiffré utilisé comme argument électoral démago au lieu de s'attaquer au fond du problème..  

ça fait bateau de dire ça, mais il s'agit de replacer un peu l'etre humain au centre du schmilblick à la place de cet espèce de Leviathan matérialo-consumériste qui est gavé à s'en faire péter la panse par la classe politique traditionnelle.

n°21876822
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-03-2010 à 19:36:08  profilanswer

Ca résume tout, en effet  :o  

---------------
n°21877352
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 20:09:12  answer

Aurore boreale a écrit :

Rah ouais, les mecs qui votent Europe Ecologie vont pouvoir s'acheter une conscience qu'ils pourront exhiber partout comme tu viens de le faire ici.

Poubelle.

n°21877432
Aurore bor​eale
Posté le 14-03-2010 à 20:14:36  profilanswer

Ok.

n°21877529
Hunters
Posté le 14-03-2010 à 20:19:43  profilanswer

Ouais c'est clair, vaut mieux voter UMP du coup !  [:hunters:1]

(Ou ne pas voter du tout m'enfin ca c'est mon avis perso , je veux pas imposer, hein...)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 14-03-2010 à 20:20:42
n°21877551
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 20:21:12  answer

Hunters a écrit :

Ouais c'est clair, vaut mieux voter UMP du coup !  [:hunters:1]

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

n°21877662
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-03-2010 à 20:27:04  profilanswer

Je viens de consulter mon téléZ; ce soir pour moi, ce sera finalement lurkage sur le forum politique de HFR, ça va chier amha, les cars de modals se sont d'ailleurs déployés tout autour...

...me reste plus qu'à commander ma 4 fromages chez Gino [:lapin_vert:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 20:27:04  profilanswer

n°21877781
Aurore bor​eale
Posté le 14-03-2010 à 20:34:27  profilanswer

Les gens trop sceptiques sont incapables de ne pas appliquer partout et par principe une présomption d'hypocrisie/effet de manche, c'est dommage.

n°21878034
Hunters
Posté le 14-03-2010 à 20:50:44  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Je viens de consulter mon téléZ; ce soir pour moi, ce sera finalement lurkage sur le forum politique de HFR, ça va chier amha, les cars de modals se sont d'ailleurs déployés tout autour...

...me reste plus qu'à commander ma 4 fromages chez Gino [:lapin_vert:5]  

Je t'aime  [:ddr555]

n°21878076
quiet now
Posté le 14-03-2010 à 20:53:23  profilanswer

Hunters a écrit :

gros pédé  [:quiet now:4]

n°21878096
quiet now
Posté le 14-03-2010 à 20:54:30  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui, ils essaient de dépasser les clivages fossilisés droite/gauche, deux discours officiels trop institutionnalisés et fossilisés dans la boue de leurs habitudes, et qui n'ont aucune chance de prévenir un tant soit peu le désastre qui s'annonce à court ou moyen terme, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit.  

Le nom du parti est un peu trompeur, l'écologie en soi n'est pas vraiment au coeur de leur programme mais ce sont plutôt des thématiques comme la décroissance, qui tentent d'enrayer les logiques de la croissance infinie et déconnectée du cours des choses, du ''toujours plus'' immédiat et chiffré utilisé comme argument électoral démago au lieu de s'attaquer au fond du problème..  

ça fait bateau de dire ça, mais il s'agit de replacer un peu l'etre humain au centre du schmilblick à la place de cet espèce de Leviathan matérialo-consumériste qui est gavé à s'en faire péter la panse par la classe politique traditionnelle.

c'est bien , aurore  
tu crois encore à quelque chose

n°21878107
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-03-2010 à 20:55:08  profilanswer

Hunters a écrit :

Héla!!! [:clooney18]

Pour ces trucs là il y a Fredisback! [:lapin_vert:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 14-03-2010 à 20:57:24

---------------
n°21878217
quiet now
Posté le 14-03-2010 à 20:59:58  profilanswer

rétractation d'anus et sudation d'angoisse  
flan , mon gars : t'es fait comme un rat  

n°21878471
Hunters
Posté le 14-03-2010 à 21:14:04  profilanswer

quiet now a écrit :

rétractation d'anus et sudation d'angoisse  
flan , mon gars : t'es fait comme un rat  

Tant mieux, la sueur dans les plis d'anus, ca lubrifie bien.

Bon mais t'emballe pas, Flan, c'est seulement ton humour que je sauterais bien  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 14-03-2010 à 21:23:41
n°21878613
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 21:21:38  answer

Hunters a écrit :

Bon mais t'emballe pas, c'est seulement ton humour que je sauterais bien  :sol:

ça sentait l'oignon ?  [:le depotoir de gary:3]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 21:47:00
n°21878709
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-03-2010 à 21:27:46  profilanswer

Hunters a écrit :

Hmmm, connaisseur en plus! [:clooney8]

---------------
n°21879006
Aurore bor​eale
Posté le 14-03-2010 à 21:46:12  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est bien , aurore  

Si peu.. En foutant un bulletin dans une urne, j'ai la nette impression de balancer une fiole dans l'océan.

n°21879101
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 14-03-2010 à 21:51:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Si peu.. En foutant un bulletin dans une urne, j'ai la nette impression de balancer une fiole dans l'océan.

...qui plus est pour des mecs qui fanfaronnent et crient bruyamment victoire,

alors qu'un mec sur deux n'a pas jugé utile d'aller voter [:lapin_vert:5]  

---------------
n°21879947
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-03-2010 à 22:53:01  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est bien , aurore  

je voulais un court instant voter pour eux mais bon

ça fait quand même chier de donner des voix à bové et mamère  :sarcastic:  

ils paraissent aussi à la masse sur certains sujet, contre le nucléaire..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°21880495
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-03-2010 à 23:37:35  profilanswer

enfin plus interdit de smiley  [:torsadealanapo:3]  [:bidibulle:3]  [:torsadealanapo:3]

---------------
n°21880736
kukron
Posté le 15-03-2010 à 00:02:07  profilanswer

poutrella a écrit :

enfin plus interdit de smiley  [:torsadealanapo:3]  [:bidibulle:3]  [:torsadealanapo:3]

C'est quoi ton avatar ? La rêne d'Angleterre qui lèche un cul ? [:blacksunsoft]

n°21880761
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-03-2010 à 00:04:44  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est bien , aurore  

Disons qu'europe écologie a reussi la ou le modem a échoué : se mettre au centre. Le modem lui a plutot cherché a ce mettre au milieu.  

Mais en fait, le centre depuis 15 ans, c'est DSK et sa clique.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2010 à 00:12:02

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21880841
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2010 à 00:17:26  profilanswer

kukron a écrit :

Spoiler :

http://thaliemiel.canalblog.com/images/Bernie.jpg

---------------
n°21880851
Den Kant
Posté le 15-03-2010 à 00:19:25  profilanswer

kukron a écrit :

Scène du film Bernie, dans laquelle le père clodo se tronche la fille de bonne famille, dans le coma, sur le piano. [:sire de botcor:1]

Edit: beau grillage

Message édité par Den Kant le 15-03-2010 à 00:19:47
n°21880867
Aurore bor​eale
Posté le 15-03-2010 à 00:21:44  profilanswer

Enorme ce film :D . La scène ou il aiguise sa pelle sur la rembarde d'autoroute, pour ensuite fracasser avec la fille qui lui ouvre la porte :love: . Et le dialogue culte pour moi: -''Voilà, finie la branlette'' -''m'en fous, jsuis gaucher'' (à propos d'une main droite tranchée au hache-viande lors d'une âpre dispute conjuguale).

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 15-03-2010 à 00:24:33
n°21880923
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2010 à 00:30:55  profilanswer

l'élite connait  [:le depotoir de gary:3]

---------------
n°21884468
raymi
Posté le 15-03-2010 à 13:41:23  profilanswer

Ah cette scène culte où Donald monte la bourgeoise sur le piano à queue... Mais ça vaut pas la scène de l'affûtage de pelle sur l'autoroute.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°21885565
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2010 à 15:01:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Epic Syntax Error.
Le mec qui croit que ces gens qui veulent des responsabilités politiques sont de vrais altruistes, qui ont des vraies idées pour les autres (et surtout pas pour leur pomme d'arriviste opportuniste écolo de mes deux).
Parce que pour croire à la politique de nos jours faut vraiment être d'une grande niaiserie.
des décénies qu'on se fait niquer, et il ya en a encore pour espérer [:ula] tout est vérolé, phagocyté, ça pue le bouc...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21885616
quiet now
Posté le 15-03-2010 à 15:05:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Parce que pour croire à la politique de nos jours faut vraiment être d'une grande niaiserie.
des décénies qu'on se fait niquer, et il ya en a encore pour espérer [:ula] tout est vérolé, phagocyté, ça pue le bouc...

j'suis d'accord avé kryptos , ça sent même carrément le caca

n°21885636
Rasthor
Posté le 15-03-2010 à 15:06:53  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Enorme ce film :D . La scène ou il aiguise sa pelle sur la rembarde d'autoroute, pour ensuite fracasser avec la fille qui lui ouvre la porte :love: . Et le dialogue culte pour moi: -''Voilà, finie la branlette'' -''m'en fous, jsuis gaucher'' (à propos d'une main droite tranchée au hache-viande lors d'une âpre dispute conjuguale).

- Papa, c'est comment avec les filles ?
- Chais pas, je fais qu'enc**ler.

[:aloy]

n°21885643
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 15:07:08  answer

ça sent le poujadisme à plein nez  [:hank hullet-derire]

n°21886018
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 15:34:00  answer

kryptos a écrit :

Epic Syntax Error.
Le mec qui croit que ces gens qui veulent des responsabilités politiques sont de vrais altruistes, qui ont des vraies idées pour les autres (et surtout pas pour leur pomme d'arriviste opportuniste écolo de mes deux).

Enfin, Le résultat des votes, peut légèrement changer la répartition de l'argent dans la société, même si il est vrai que ceux pour qui vous votez gagnent souvent plus que vous.

Après, moi je fous Europe écologie dans le même sac que le NPA de Besancenot, il y a qq années: une équipe qui se présente comme le parti qui va arrêter les dégâts de la grande machine capitaliste. Le vote un peu branché, du mec idéaliste...

n°21886051
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-03-2010 à 15:36:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Disons qu'europe écologie a reussi la ou le modem a échoué : se mettre au centre. Le modem lui a plutot cherché a ce mettre au milieu.  

Mais en fait, le centre depuis 15 ans, c'est DSK et sa clique.

Je pense surtout que c'est la télévision et les médias en général qui désignent les futurs vainqueurs, un peu à la manière dont ils le font pour la téléréalité; En 2007, tout le monde savait déjà des mois à l'avance que Sarko gagnerait, artistes, intellectuels tournaient déjà la veste en prévision tandis que les chaines de télévision faisaient l'unique promotion concertée du candidat Sarkozy...

Bayrou ne s'est pas planté, comme cela à été dit, il a juste fait son score de croisière; en 2007, les médias l'ont juste monté en épingle uniquement dans le but de créer un réservoir artificiel à indécis, par peur que leur hésitation ne profite au FN, même si les chances étaient maigres. Et un tas de cons ont suivi le leurre, parce que si la télé le dit, say que say bien, et qu'il faut donc y croire et le faire.

D'ailleurs, un mois plus tard aux législatives, le même Bayrou qui n'intéressait déjà plus personne dans les médias s'était déjà pris un bon revers...

En 2010, la campagne à été molle, la droite à annoncé déjà depuis longtemps qu'elle s'était préparée à perdre, et les médias n'ont pas lancé de leurre de compensation. L'UMP à savamment enchainé les bourdes depuis des mois, le PS n'avait plus quà se baisser pour ramasser les miettes. Si je livrais le fond de ma pensée, je me laisserais aller assez facilement à dire que l'UMP n'avait pas interêt à gagner ces élections...

Pourquoi?

Peut-être pour mettre la pression sur l'électorat de droite, qui avec le temps, voyant la gauche engluée depuis des années dans les petites guéguerres intestines, ainsi que le FN éventré par une droite désormais décomplexée, finit par se dire que désormais, c'est gagné d'avance pour 2012...Une petite victoire de la gauche avec le spectre d'une nouvelle gauche plurielle -même si c'est ridicule-, ainsi qu'un réveil du FN suffirait à inquiéter et à remobiliser un électorat de droite peut-être trop en confiance...Enfin, ce n'est qu'une supposition, hein  [:petrus75]  

Ce qui a profité au FN, qui assiste à un retour au bercail des cocus de Sarkozy, et qui retourne à un score relativement élevé parce que l'insécurité s'est certes déplacée, mais n'a pas diminué pour autant...

...ainsi qu'aux écolos, parce qu'ils représentent une nouvelle doctrine hypermédiatique à laquelle le Panurgien standard aime s'identifier.  

Maintenant, dire qu' Europe Ecologie se met au centre, c'est un peu fort de café, quand même; Pour moi, il s'agit avant tout d'une galerie caricaturale de gauchos bien archaïques empruntés à la génération du baby-boom...

...avec à leur tête un pathétique trublion opportuniste.

Actuellement d'ailleurs, je ne vois pas de centre dans le paysage politique français...

---------------
n°21886262
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 15:51:45  answer

Je suis assez d'accord avec cette analyse :D

n°21886292
quiet now
Posté le 15-03-2010 à 15:53:30  profilanswer

tu nous en vois fort aise , mon bon

n°21887968
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-03-2010 à 18:13:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Epic Syntax Error.

faut bien que la plèbe aille voter afin de maintenir la cohérence et l'ordre dans notre beau pays  [:daaadou:1]

---------------
n°21893765
Hunters
Posté le 16-03-2010 à 02:39:37  profilanswer

n°21894292
Rasthor
Posté le 16-03-2010 à 08:48:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[R&D] Les générateurs de smileys \o/[Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Resto Nouvel An parisDes adresses pour le réveillon du Nouvel An dans les Vosges ?
export une page web vers wordDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere pageTopic des losers II : il n'y a pas de raisons ...
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle des Aigris et des Misanthropes: page 470, An II!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)