| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 02-06-2022 à 15:44:34 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 15:44:05 ![]() ![]() |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-06-2022 à 16:20:04 |
Smelly Jelly Drive | Finalement elle a apparemment été condamnée à ne verser à Johnny Depp "que" 8,35 millions de dollars : https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 20373.html
Message édité par Smelly Jelly le 02-06-2022 à 16:10:20 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Corran Horn lol | on s'en fout de vos avis, surtout pour lire ça
|
serina |
Message édité par serina le 02-06-2022 à 16:15:36 |
Dix sept | Elle veut faire appel, j’espère qu'elle va se faire ratatiner de nouveau. |
Sgt-D | Dans une nouvelle adaptation de Roald Dahl peut-être
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:52:56 ![]() ![]() |
prospoul | Si sa femme posait des pêches dans le lit conjugal, je comprends qu'il y ait eu des histoires. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sgt-D | Chocoliterie donc |
Bobdumas | Shit Lit Ho Lo lo |
360no2 I am a free man! |
Mon hypertension qui remonte dès que je me rappelle que le contribuable va raquer 75% de la somme... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
angellus2 | 66%, non? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eneytihi Dihodaboldji | Certains diront qu'il n'avait déjà plus de carrière mais bon --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rheo | Il file un mauvais coton lui, il avait déjà dérapé il y a quelques semaines en insultant Diam's...Faut qu'il se repose --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
spetnaz |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Trop tot pour Leo Grasset?
--------------- I will never stop exploring. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
viniw geek repenti | Quand ta carrière tu l'as doit quand même en grande partie à ta bonassitude juvénile, à 41 ans ta carrière est un peu derrière toi. |
Je crois pas, il me semble qu'elle n'est plus sous tutelle de son père et qu'elle s'est mariée récemment Sans suivre spécialement son actualité, il me semble avoir vu passer des articles dans ce sens mais à vérifier Si c'est vrai, ça ne peut qu'aller mieux pour elle. Quant à sa carrière, ça j'en sais rien |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 11:56:55 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Eneytihi Dihodaboldji | lmgtfy
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bobdumas | C'est plié pour R. Kelly, le verdict à eu lieu aujourd'hui, 30 ans de prison au total. Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 29-06-2022 à 22:24:33 |
Smelly Jelly Drive | Bon débarras. |
cocacolalight |
Le procureur avait réclamé la chaise électrique, ce à quoi R.Kelly avait répondu "I believe I can fry"... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Smelly Jelly Drive |
|
rammstein |
|
petitebrunette1 | Quelle ordure. --------------- Reviens,bgx |
Rasthor | Un qui n'a pas l'air très en forme, c'est Ezra Miller:
Ca commence à faire beaucoup.
Bordel... ça s'ajoute à une très longue liste.... Message édité par Rasthor le 12-08-2022 à 00:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |