Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  290  291  292  293  294  295
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°74553402
jamere20
Posté le 17-04-2026 à 09:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

S'il va en prison, t'inquiète qu'il prendra du bien ferme :o

Citation :

Selon le procureur Fabrice Tremel, le maire et son conseiller municipal cherchaient à faire hospitaliser la victime en psychiatrie, évoquant des troubles causés dans son voisinage. Mais aucun arrêté municipal d’hospitalisation sous contrainte n’avait été pris, et aucun certificat médical n’avait été établi.

Les premiers éléments montrent que la victime a été empêchée de regagner son domicile et maintenue à l’extérieur. Des vidéos transmises aux enquêteurs révèlent une intervention physique prolongée. Pendant quinze minutes, quatre personnes ont maintenu la femme au sol, exerçant une pression sur elle. Ses jambes ont été attachées à l’aide d’une corde et d’une sangle apportées sur place.

https://www.ici.fr/bretagne/cotes-d [...] me-1384716

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 09:15:06  profilanswer

n°74553412
Ignatius R​eilly
Posté le 17-04-2026 à 09:17:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On verra comment tu serras à 66 ans.  [:junk1e:3]

Je serai comme Iggy Pop.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74553420
babylone83
Corse :o
Posté le 17-04-2026 à 09:19:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais d'un point individuel tu t'en fous du débit, tu veux juste que ton trajet sois le plus rapide possible, donc tu montes les marches à gauche, et les feignasses qui pont peur de perdre quelques grammes de gras du cul larvent à droite

[:joannathegoanna:6]

n°74553438
prospoul
Posté le 17-04-2026 à 09:23:22  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le maire de Plouasnes... n'importe quoi. J'espère qu'il prendra du ferme.

Faudrait déjà que la police trouve le chemin. :o

n°74553444
bobdumas
Posté le 17-04-2026 à 09:23:49  profilanswer

Citation :

Selon le procureur Fabrice Tremel, le maire et son conseiller municipal cherchaient à faire hospitaliser la victime en psychiatrie, évoquant des troubles causés dans son voisinage. Mais aucun arrêté municipal d’hospitalisation sous contrainte n’avait été pris, et aucun certificat médical n’avait été établi.

Les premiers éléments montrent que la victime a été empêchée de regagner son domicile et maintenue à l’extérieur. Des vidéos transmises aux enquêteurs révèlent une intervention physique prolongée. Pendant quinze minutes, quatre personnes ont maintenu la femme au sol, exerçant une pression sur elle. Ses jambes ont été attachées à l’aide d’une corde et d’une sangle apportées sur place.https://www.ici.fr/bretagne/cotes-d-armor-22/plouasne/plouasne-le-maire-et-un-elu-en-garde-a-vue-apres-la-mort-suspecte-d-une-femme-1384716

Deux ans, libéré pour bonne conduite, au pire.

Message édité par bobdumas le 17-04-2026 à 09:24:11
n°74553475
Hoiniel
Posté le 17-04-2026 à 09:30:07  profilanswer

prospoul a écrit :

Faudrait déjà que la police trouve le chemin. :o

J’imagine qu’il va prendre au moins aussi cher que le maire d’arcachon après ses menaces.

n°74553550
Sgt-D
Posté le 17-04-2026 à 09:42:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J’imagine qu’il va prendre au moins aussi cher que le maire d’arcachon après ses menaces.

:D  

n°74556102
freaxinthe​night
Posté le 17-04-2026 à 18:12:22  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je serai comme Iggy Pop.

Sourd donc.

...Mais y'aurait pas un dicton là-dessus je sais plus  :??:

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°74556104
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-04-2026 à 18:12:35  profilanswer

barnabe a écrit :

https://www.nicematin.com/culture/p [...] t-10677087

Jean Humbert, le gagnant de Top Chef en 2012 et surnommé le "chef des stars" a été viré en tant que chef du Plaza Athénée. Il est visé par une enquête pour violences conjugales après une plainte déposée par son ancienne compagne Alexandra Rosenfeld ex miss France.

Citation :

(..)
« Il peut être très violent verbalement, il n’a jamais pris le temps d’apprendre les prénoms des personnes qui travaillaient avec lui en cuisine, qui sont d’origine sri lankaises (...) Souvent les prénoms c’était " connard 1",  "fils de pute 1", "fils de pute 2" »

En août dernier, après la publication par nos confrères de Elle, d’une longue enquête et après l’ouverture d’une enquête judiciaire à son encontre pour violences conjugales, il avait annoncé sa mise en « retrait » de ses établissements. « C’est (...) par respect (pour mes collaborateurs, ndlr), que j’ai pris la décision de me mettre en retrait de mes établissements,
(...)

Drôle de conception du respect :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74556262
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2026 à 18:53:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On verra comment tu serras à 66 ans.  [:junk1e:3]

Je te pensais pas si vieux, tiens. [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 18:53:30  profilanswer

n°74556316
Hoiniel
Posté le 17-04-2026 à 19:07:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

(..)
« Il peut être très violent verbalement, il n’a jamais pris le temps d’apprendre les prénoms des personnes qui travaillaient avec lui en cuisine, qui sont d’origine sri lankaises (...) Souvent les prénoms c’était " connard 1",  "fils de pute 1", "fils de pute 2" »

En août dernier, après la publication par nos confrères de Elle, d’une longue enquête et après l’ouverture d’une enquête judiciaire à son encontre pour violences conjugales, il avait annoncé sa mise en « retrait » de ses établissements. « C’est (...) par respect (pour mes collaborateurs, ndlr), que j’ai pris la décision de me mettre en retrait de mes établissements,
(...)

On notera que le "pour mes collaborateurs" est une note de la rédaction. J'imagine qu’initialement c'était "pour ces fils de pute" :o

Message édité par Hoiniel le 17-04-2026 à 23:43:51
n°74557352
barnabe
Posté le 17-04-2026 à 23:42:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

(..)

(...)

Je savais que le milieu était assez violent surtout en cuisine. Que la discipline était militaire, mais je ne pensais pas à ce point.
En effet chaque fois qu'il y a une caméra en cuisine le chef a l'air tout zen et parle normalement à tout le monde...

n°74557374
Emzy
Kaiju
Posté le 17-04-2026 à 23:54:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Je savais que le milieu était assez violent surtout en cuisine. Que la discipline était militaire, mais je ne pensais pas à ce point.
En effet chaque fois qu'il y a une caméra en cuisine le chef a l'air tout zen et parle normalement à tout le monde...

De ma petite expérience (j'ai accompagné des élèves en stage dans ce milieu), j'ai vu beaucoup de tyrans indéboulonnables.
Et mon père, qui a fait pas mal de cabines d'ascenseurs de très grands restaurants m'a toujours confirmé cette tendance, ainsi que mes oncles qui ont fait des petits boulots dans leur jeunesse dans des restos des années 80.
Ça a l'air d'être un milieu où les gros connards sont confortablement installés.

Message édité par Emzy le 17-04-2026 à 23:54:31

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74557559
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-04-2026 à 06:13:28  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai jamais entendu parler comme ça dans l'armée, en tout cas (en tant que simple appelé, certes). [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74557612
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 07:59:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

(..)

(...)

C'est connu qu'il y a de sacrés connards dans le milieu de la cuisine mais je suis étonné qu'en parlant comme ça il ne se soit pas pris un poing dans la gueule, surtout que le gars n'a pas le physique d'Etchebest :o.

n°74557614
deadpool
Fatigué
Posté le 18-04-2026 à 08:02:20  profilanswer

Ca vaut pour la cuisine, ca vaut pour le milieu des médias.
Très surpris que ce cuisinier médiatique soit problématique.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74557628
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-04-2026 à 08:08:35  profilanswer

GAS a écrit :

Dans la France profonde, ils sont petits, moches et ils n'ont aucun goût.

Et blancs  [:apsit]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74557753
bobdumas
Posté le 18-04-2026 à 09:30:56  profilanswer

Kemi Seba arrêté en Afrique du Sud, alors qu'il tentait de passer en douce au Zimbabwe. Il est sous mandat d'arrêt international par son pays d'origine,  le Bénin,  où il est accusé d'avoir aidé où promu le coup d'état échoué.

n°74557778
Hoiniel
Posté le 18-04-2026 à 09:40:58  profilanswer

bobdumas a écrit :

Kemi Seba arrêté en Afrique du Sud, alors qu'il tentait de passer en douce au Zimbabwe. Il est sous mandat d'arrêt international par son pays d'origine,  le Bénin,  où il est accusé d'avoir aidé où promu le coup d'état échoué.

Cool, il va pouvoir expérimenter les bienfaits de la justice béninoises épurée de l'impérialisme français. Et tout cela sans chichi.

n°74558789
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 18-04-2026 à 14:45:37  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Moi c'est systématiquement comme ça que j'appelle mes chiards. [:michel_cymerde:7]

Je suis parfaitement infoutu de me rappeler leur blase, à ces p'tits cons. [:melon_musk:8]

En plus, je peux pas les blairer. [:loth_et_gargouille:5]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74558855
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-04-2026 à 15:12:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

(..)

(...)

Dans le respé, j'appellerais mes collaborateurs Jean-Foutre et Marie-Salope, cela réchaufferait les relations au travail.  :O

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74560741
Jean malou​k
Posté le 19-04-2026 à 01:08:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

(..)

(...)

Les Balkany surnommaient affectueusement un employé d'origine Cambodgienne "grain de riz".  [:trucmuch23:2]

n°74560878
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 19-04-2026 à 08:17:14  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les Balkany surnommaient affectueusement un employé d'origine Cambodgienne "grain de riz".  [:trucmuch23:2]

Dans la brigade de Jean Imbert, ce mec aurait peut être fait des merveilles!  :o  

---------------
to be continued...
n°74561091
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-04-2026 à 09:59:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

Dans le respé, j'appellerais mes collaborateurs Jean-Foutre et Marie-Salope, cela réchaufferait les relations au travail.  :O

Ce ne sont pas des collaborateurs. Ce sont des salariés. Les collaborateurs sont des personnes externes à l'entreprise (des prestataires, par exemple).

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74561140
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-04-2026 à 10:18:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ce ne sont pas des collaborateurs. Ce sont des salariés. Les collaborateurs sont des personnes externes à l'entreprise (des prestataires, par exemple).

Dans la novlangue patronale, non c'est aussi comme ça que sont qualifiés les salariés. J'ai eu l'occasion de me fritter avec mon DRH quand j'étais délégué du personnel, je lui disais de ne pas utiliser ce vilain mot tombé en désuétude après 1945...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74561148
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2026 à 10:20:45  profilanswer

Ca fait longtemps que j'entends parler de collaborateurs pour parler des collègues de travail.

n°74561155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-04-2026 à 10:24:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

(..)

(...)

Oui enfin, ex-employée...  

C'est vrai que les ambiances en cuisine, c'est souvent un peu hardcore. Après, ce sont des boulots très exigeants avec des périodes calmes et des périodes de rush. Pour avoir un peu bossé en cuisine et pour donner une image... C'est un peu comme commander un voilier en mer... Quand c'est calme, le personnel vaque à ses occupations, on prend le temps de nettoyer le pont  etc... Mais quand c'est la tempête et que le bateau risque de couler, il est évident que tu as pas tout le monde la bouche en coeur qui te parle gentiment.  :o  

Après les violences conjugales, c'est autre chose !

D'une manière générale, la gastronomie, c'est un truc de fou qui rend les gens fous (et bien souvent pauvre, endetté etc... en plus)

Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2026 à 10:24:56

---------------
Expert en expertises
n°74561165
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-04-2026 à 10:26:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca fait longtemps que j'entends parler de collaborateurs pour parler des collègues de travail.

Collaborateur est un vilain mot qui nous rappelle 'les pages sombres de notre histoire' :o Mais c'est surtout que ça met sur un faux pied d'égalité les salariés et le patron, 'on est tous ensemble pour y parvenir' ! Seulement, une fois arrivé, pour le partage des gains, là il n'y a plus de collaboration, c'est chacun pour le patron et chacun pour les miettes... et puis, quand il s'agit de se séparer de quelqu'un, il est redevenu un salarié bon à virer. C'est très faux-cul comme appellation. De la novlangue dans toute sa splendeur. Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 19-04-2026 à 10:27:19

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74561166
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2026 à 10:26:35  profilanswer

otobox a écrit :

Dans la novlangue patronale, non c'est aussi comme ça que sont qualifiés les salariés. J'ai eu l'occasion de me fritter avec mon DRH quand j'étais délégué du personnel, je lui disais de ne pas utiliser ce vilain mot tombé en désuétude après 1945...

Le collaborateur est, par définition, celui qui partage le labeur.
labor, laboris = le travail, la peine, la tâche
Si externe et internes ont à faire à la même (D)RH, le vocable est légitime dans les 2 cas :D

otobox a écrit :

Collaborateur est un vilain mot qui nous rappelle 'les pages sombres de notre histoire' :o Mais c'est surtout que ça met sur un faux pied d'égalité les salariés et le patron, 'on est tous ensemble pour y parvenir' ! Seulement, une fois arrivé, pour le partage des gains, là il n'y a plus de collaboration, c'est chacun pour le patron et chacun pour les miettes... et puis, quand il s'agit de se séparer de quelqu'un, il est redevenu un salarié bon à virer. C'est très faux-cul comme appellation. De la novlangue dans toute sa splendeur.

Ah non ; le mot est très clair : étymologiquement, il ne s'agit bien de ne partager que la besogne :)
Et celui qui ne fait plus sa part n'est plus un collaborateur ; mais uniquement un poste de coût :o

Spoiler :

Je ne soutiens pas la philosophie, je me borne ( [:jkn3cht:4] ) à relever la cohérence du terme.

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 19-04-2026 à 10:31:00

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74561261
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-04-2026 à 10:56:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Le collaborateur est, par définition, celui qui partage le labeur.
labor, laboris = le travail, la peine, la tâche
Si externe et internes ont à faire à la même (D)RH, le vocable est légitime dans les 2 cas :D

360no2 a écrit :

Ah non ; le mot est très clair : étymologiquement, il ne s'agit bien de ne partager que la besogne :)
Et celui qui ne fait plus sa part n'est plus un collaborateur ; mais uniquement un poste de coût :o

Spoiler :

Je ne soutiens pas la philosophie, je me borne ( [:jkn3cht:4] ) à relever la cohérence du terme.

Le Code du travail explicite clairement le terme "collaborateur", et il le distingue du terme "salarié".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74561277
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-04-2026 à 11:00:21  profilanswer

La tâche de vendre du beurre aux allemands et dénoncer des résistants :o

Mais tu éclaires ce mot d'un nouvel angle que je n'avais pas vu :jap:

---------------
n°74561663
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-04-2026 à 13:26:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Combien de temps environ ?  [:alexandre lacanette:5]

---------------
Lu et approuvé.
n°74561681
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-04-2026 à 13:33:40  profilanswer

otobox a écrit :

Collaborateur est un vilain mot qui nous rappelle 'les pages sombres de notre histoire' :o Mais c'est surtout que ça met sur un faux pied d'égalité les salariés et le patron, 'on est tous ensemble pour y parvenir' ! Seulement, une fois arrivé, pour le partage des gains, là il n'y a plus de collaboration, c'est chacun pour le patron et chacun pour les miettes... et puis, quand il s'agit de se séparer de quelqu'un, il est redevenu un salarié bon à virer. C'est très faux-cul comme appellation. De la novlangue dans toute sa splendeur. Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.

Il faut savoir faire taire la nostalgie au bout d'un moment.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74561693
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-04-2026 à 13:38:18  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il faut savoir faire taire la nostalgie au bout d'un moment.

Oui, c'est toujours la nazis qui ont le mauvais rôle, ils n'ont pas le droit à une seconde chance ?

---------------
n°74562008
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-04-2026 à 15:42:17  profilanswer

Rien à voir... [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°74563615
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2026 à 21:43:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le Code du travail explicite clairement le terme "collaborateur", et il le distingue du terme "salarié".

Je l'ignorais : merci :jap:
Ceci étant : serais-tu assez urbain pour me donner le définition ?
(Dans le Code lui-même, je trouve pléthores de "collaborateur médecin" et de "conjoint collaborateur" ; mais pas d'explication claire)
https://www.legifrance.gouv.fr/sear [...] rue&page=1

Message édité par 360no2 le 19-04-2026 à 21:49:59

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74564435
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-04-2026 à 08:28:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

(..)

(...)

Ouais alors la violence verbale (et physique) en restauration, rien de nouveau sous le soleil, ça commence à bouger avec la nouvelle génération de chefs heureusement...

---------------
ray=out
n°74564459
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-04-2026 à 08:42:25  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est connu qu'il y a de sacrés connards dans le milieu de la cuisine mais je suis étonné qu'en parlant comme ça il ne se soit pas pris un poing dans la gueule, surtout que le gars n'a pas le physique d'Etchebest :o.

C'est un peu devenu un gros sac quand même

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74564468
Hoiniel
Posté le 20-04-2026 à 08:47:04  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est un peu devenu un gros sac quand même

L’employé qui a décidé de se venger est plutôt fan de Seven que de Fight Club.  :o

n°74565616
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-04-2026 à 13:16:12  profilanswer

otobox a écrit :

Tu as absolument raison, je qualifierai désormais mes subalternes de sous-fifres, au moins les choses seront plus claires  :O

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 20-04-2026 à 13:16:56

---------------
Not just a man...
n°74565668
barnabe
Posté le 20-04-2026 à 13:29:18  profilanswer

hegoalde a écrit :

Tu as absolument raison, je qualifierai désormais mes subalternes de sous-fifres, au moins les choses seront plus claires  :O

Tu peux aussi les surnommer connard#1, connard#2, etc. c'est affectueux et ça met tout de suite la bonne ambiance. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  290  291  292  293  294  295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)