Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°74573764
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-04-2026 à 10:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:caporacaver:6]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 10:39:10  profilanswer

n°74574702
cashless
Posté le 22-04-2026 à 13:45:14  profilanswer

Et maintenant, la pétition publique pour faire annuler tous les concerts de Patrick Bruel  [:implosion du tibia] .
Une "tournée de la honte" et qui risquerait de "faire d'autres victimes"  [:radezleb:3]

https://www.radiofrance.fr/francein [...] ls-8660802

n°74575164
xjoker
en observation
Posté le 22-04-2026 à 14:55:19  profilanswer

cashless a écrit :

Et maintenant, la pétition publique pour faire annuler tous les concerts de Patrick Bruel  [:implosion du tibia] .
Une "tournée de la honte" et qui risquerait de "faire d'autres victimes"  [:radezleb:3]  

C'est maladif cette volonté de tout interdire chez certains militants.

n°74581536
Ignatius R​eilly
Posté le 23-04-2026 à 20:23:34  profilanswer

Posture en effet assez odieuse que celle de dénier à des gens le droit à l'indifférence dans pareil cas, quand bien même ça en ferait des cons.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74605959
asmomo
Posté le 29-04-2026 à 13:01:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce n'est pas vraiment un scoop mais le réalisateur Christophe Ruggia a été condamné à 5 ans de prison dont 2 ans fermes et le reste avec un bracelet électronique pour l'agression sexuel de la comédienne Adèle Haenel.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] me-4043411

Les faits se sont déroulés entre 2001 et 2004 alors que l'actrice avait 12 ans. Elle se rendait à des rendez-vous au domicile du réalisateur chaque semaine afin de préparer son film (les Diables). Elle a subit des caresses répétées non consenties de la part De Ruggia qui avait alors 24ans. C'était le premier rôle de Haenel au cinéma.

C'est pas 2 ans fermes et le reste avec un bracelet, c'est 2 ans fermes à faire avec un bracelet, donc zéro zonzon.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74610205
barnabe
Posté le 30-04-2026 à 11:00:00  profilanswer

https://www.cnews.fr/monde/2026-04- [...] it-1854093

Le nom de Steven Seagal apparait dans une affaire de trafique d'armes démantelé par Kiev dont auraient profité plusieurs membres du Kremlin dont des proches de Poutine.
J'apprends que Seagal est un proche de Poutine et a même la nationalité russe (comme notre Gégé nationale :o )

n°74610220
Sgt-D
Posté le 30-04-2026 à 11:02:51  profilanswer

Tu l'as jamais vu manger la carotte épluchée par Lukaschenko lors d'une opération de propagande à la gloire de l'agriculture de la Russie blanche?

[:so-saugrenu7:10][:so-saugrenu8:10][:so-saugrenu10]

n°74610406
deadpool
Fatigué
Posté le 30-04-2026 à 11:37:53  profilanswer

barnabe a écrit :

J'apprends que Seagal est un proche de Poutine et a même la nationalité russe (comme notre Gégé nationale :o )

Tu apprends ça en 2026 ? [:deadpool:7]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74610434
barnabe
Posté le 30-04-2026 à 11:44:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu apprends ça en 2026 ? [:deadpool:7]

J'ai dû le savoir mais je l'ai oublié assez vite...mais ça me dit vaguement quelque chose effectivement...

n°74611016
zuf
Merci Moudenc
Posté le 30-04-2026 à 14:16:02  profilanswer

J'apprends en revanche pour le trafic d'armes

mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 14:16:02  profilanswer

n°74611131
bobdumas
Posté le 30-04-2026 à 14:38:13  profilanswer

Avant les invasions, l'Ukraine était décrite comme "le pays le plus corrompu" (du Monde) qui croirait que la guerre rends honnête ?

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 30-04-2026 à 14:38:35
n°74612644
cashless
Posté le 30-04-2026 à 20:50:00  profilanswer

[:sombrero67]

n°74612654
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2026 à 20:53:34  profilanswer

bobdumas a écrit :

Avant les invasions, l'Ukraine était décrite comme "le pays le plus corrompu" (du Monde) qui croirait que la guerre rends honnête ?

LE façon de débarouler façon couille dans le potage... [:rofl]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74612761
Sgt-D
Posté le 30-04-2026 à 21:20:46  profilanswer

La Russie a beau avoir dénazifié la zone et envoyé un artiste raffiné comme Seagal, ça reste l’Ukraine - donc un pays ex-soviétique et slave, va falloir un moment avant de les civiliser.

Ptain mais ce mec... ça parle bien des zones envahies par la Russie, d’un mesquin trafic crapuleux orchestré par les potes racailles de Poutine - ce qui est la moindre des saloperies commises par ces ordures corrompues...mais arrive quand même à critiquer l’Ukraine  [:clooney16]

n°74613223
zuf
Merci Moudenc
Posté le 01-05-2026 à 00:46:33  profilanswer

bobdumas a écrit :

L'Ukraine était 122e avant l'invasion. Pas un bon classement mais certainement pas le plus corrompu, va falloir arrêter les fake news

https://www.transparency.org/en/cpi/2021

n°74613439
Modération
Posté le 01-05-2026 à 08:33:04  answer

Fin du HS politique maintenant  [:++++]

n°74617753
xjoker
en observation
Posté le 02-05-2026 à 17:07:02  profilanswer

cashless a écrit :

Je rebondis là-dessus suite aux nouvelles accusations de la fille de Richard Berry, accusations immédiatement démenties par sa femme actuelle. Coline Berry étant visiblement une menteuse invétérée qui s'invente un traumatisme d'enfance pour dénigrer son père et sa nouvelle femme.

On donne un pouvoir énorme aux "victimes" en publiant leurs accusations, sans aucune preuve ni vérification. On peut ruiner une carrière, une vie, provoquer des suicides, en mentant, dans l'impunité la plus totale. Il y a un vrai sujet à creuser sur la présomption d'innocence face aux tribunaux populaires et aux pétitions de gens qui ne savent rien de l'histoire.

n°74617765
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-05-2026 à 17:09:45  profilanswer

J'ai écouté la vidéo de cette femme à l'AN hier
Ensuite le soir je me suis un peu renseigné, apparemment il y aurait des incohérences et elle a changé de version ?
Elle parle d'excuse de la part de son père par sms mais cela a-t-il été vérifié ?

Message édité par poutrella le 02-05-2026 à 17:10:08

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74617795
deadpool
Fatigué
Posté le 02-05-2026 à 17:27:25  profilanswer

Pour le coup, on est quand même sur des faits et des profils bien différents.
Bruel, c'est plusieurs affaires, plusieurs personnes, le même mode opératoire.
Berry, en dehors de sa fille au profil... singulier, je ne crois pas qu'il y ait autre chose ?

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 02-05-2026 à 17:27:52

---------------
n°74618005
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2026 à 18:31:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Berry, en dehors de sa fille au profil... singulier, je ne crois pas qu'il y ait autre chose ?

Berry, pratiquement tout le monde dit qu'elle ment, sauf ceux ou celles qui lui font confiance... Il y a zéro preuve et zéro autre témoignage d'autres victimes de faits similaires. AMA, elle est folle, mais ça n'engage que moi. :/
Ce qui est lamentable, c'est qu'on la fasse venir a l'AN pour témoigner... On est pas sûr à 100% qu'elle mente ou qu'elle dise la vérité, mais il y a suffisamment de victimes dont le cas a été jugé sur le fond ou de victimes qui n'ont pas obtenu de réparation pour diverses raisons mais avec bcp moins de doutes sur la véracité des fait.

---------------
Expert en expertises
n°74618007
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2026 à 18:31:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Voilà. Rien à voir.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°74618064
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 02-05-2026 à 18:42:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a zéro preuve et zéro autre témoignage d'autres victimes de faits similaires. AMA, elle est folle, mais ça n'engage que moi. :/

C'est ce que je pensais aussi (qu'il n'y avait pas de preuves) mais en réalité, elle a donné à la justice des échanges de mails et de sms avec sa demi-soeur qui défend son père publiquement mais reconnaît les faits en privé donc c'est sans doute un poil plus compliqué qu'on ne le pense.

Je n'ai pas d'avis sur cette affaire en particulier ceci dit et il y a prescription mais je pense que Berry est de toute façon une saloperie qui a été extrêmement violent avec deux ex compagnes (ce qu'il reconnaît).  

Ah puis, il y a aussi le fait que Jeanne Manson, sa compagne au moment des faits supposés, faisait partie d'une secte où de graves abus sexuels ont été commis et était assez barrée. C'est pas une preuve bien entendu mais c'est instructif :

Citation :

Story : Les Enfants de Dieu, cette secte des années 70 fréquentée par des célébrités
Joaquin Phoenix, Rose McGowan, Jeane Manson… La secte des Enfants de Dieu a été fréquentée, soit par choix soit par filiation, par des célébrités. Retour sur les dessous de cette organisation condamnée pour incitation à la prostitution, l’inceste et la pédophilie.

(...)

Flirt-fishing, pédophilie et inceste

En 1975, David-Moïse met en place le « flirt-fishing ». Il incite ainsi les jeunes femmes de la secte à user de leur charme pour attirer de nouveaux adeptes, ou convaincre des personnes haut placées des bienfaits des Enfants de Dieu. Une sorte de prostitution missionnaire totalement assumée par le gourou. « Pas de soutien-gorge ! Des chemisettes transparentes ! Montrez vos atouts ! C'est en cela que consistent les hameçons… Ils doivent tomber amoureux de vous ! Aucun acte n'est condamnable dès lors qu'il est accompli à des fins spirituelles, le même acte devient un péché s'il est réalisé à des fins charnelles », aurait déclaré David-Moïse. Une propagande auprès de ses fidèles que le gourou appuie au travers de flyers distribués au membres de la secte. Sur ces derniers on peut apercevoir des dessins représentant des jeunes filles ayant des relations sexuelles avec des hommes, avec comme message « Les esclaves de l’amour de Dieu » ou encore « Vous êtes l’amour de Dieu ».

Mais derrière cette « prostitution sainte » que les Enfants de Dieu assument, se cache un fonctionnement encore plus sombre. Parmi les préceptes définis par David-Moïse, celui d’une sexualité débridée et libre implique que les adeptes peuvent avoir des relations sexuelles avec n’importe qui. L’âge ou le lien familial sont des notions que la secte refuse de prendre en compte. Des abus sexuels et incestueux que révélera notamment Amoreena Winkler, qui s’est échappée de la secte à l’âge de 17 ans, dans ses livres Purulence (2009) et Fille de chair (2014).

https://www.vanityfair.fr/culture/p [...] nson/13606

Message cité 2 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 02-05-2026 à 18:53:15
n°74618286
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-05-2026 à 19:47:47  profilanswer

n°74618298
Emzy
Kaiju
Posté le 02-05-2026 à 19:53:23  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

C'est ce que je pensais aussi (qu'il n'y avait pas de preuves) mais en réalité, elle a donné à la justice des échanges de mails et de sms avec sa demi-soeur qui défend son père publiquement mais reconnaît les faits en privé donc c'est sans doute un poil plus compliqué qu'on ne le pense.

Je n'ai pas d'avis sur cette affaire en particulier ceci dit et il y a prescription mais je pense que Berry est de toute façon une saloperie qui a été extrêmement violent avec deux ex compagnes (ce qu'il reconnaît).

Ah puis, il y a aussi le fait que Jeanne Manson, sa compagne au moment des faits supposés, faisait partie d'une secte où de graves abus sexuels ont été commis et était assez barrée. C'est pas une preuve bien entendu mais c'est instructif :

Citation :

Story : Les Enfants de Dieu, cette secte des années 70 fréquentée par des célébrités
Joaquin Phoenix, Rose McGowan, Jeane Manson… La secte des Enfants de Dieu a été fréquentée, soit par choix soit par filiation, par des célébrités. Retour sur les dessous de cette organisation condamnée pour incitation à la prostitution, l’inceste et la pédophilie.

(...)

En 1975, David-Moïse met en place le « flirt-fishing ». Il incite ainsi les jeunes femmes de la secte à user de leur charme pour attirer de nouveaux adeptes, ou convaincre des personnes haut placées des bienfaits des Enfants de Dieu. Une sorte de prostitution missionnaire totalement assumée par le gourou. « Pas de soutien-gorge ! Des chemisettes transparentes ! Montrez vos atouts ! C'est en cela que consistent les hameçons… Ils doivent tomber amoureux de vous ! Aucun acte n'est condamnable dès lors qu'il est accompli à des fins spirituelles, le même acte devient un péché s'il est réalisé à des fins charnelles », aurait déclaré David-Moïse. Une propagande auprès de ses fidèles que le gourou appuie au travers de flyers distribués au membres de la secte. Sur ces derniers on peut apercevoir des dessins représentant des jeunes filles ayant des relations sexuelles avec des hommes, avec comme message « Les esclaves de l’amour de Dieu » ou encore « Vous êtes l’amour de Dieu ».

Mais derrière cette « prostitution sainte » que les Enfants de Dieu assument, se cache un fonctionnement encore plus sombre. Parmi les préceptes définis par David-Moïse, celui d’une sexualité débridée et libre implique que les adeptes peuvent avoir des relations sexuelles avec n’importe qui. L’âge ou le lien familial sont des notions que la secte refuse de prendre en compte. Des abus sexuels et incestueux que révélera notamment Amoreena Winkler, qui s’est échappée de la secte à l’âge de 17 ans, dans ses livres Purulence (2009) et Fille de chair (2014).

Ah, le showbiz.  [:rage_anormale]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74618363
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-05-2026 à 20:12:00  profilanswer

Marant, ça, ils ont tous le même manuel scolaire...

n°74618447
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2026 à 20:42:55  profilanswer

Citation :

(...)

Il n'y a rien du tout qui prouve qu'elle faisait partie de cette secte. C'est uniquement Coline Berry qui l'affirme. Manson reconnait qu'elle a eu des liens avec certains musiciens affiliés à cette secte, mais pas plus et ce, dans sa bio bien avant que l'affaire éclate. D'ailleurs, même si le jugement pour diffamation a ensuite été cassé en cassation (après deux condamnations contre Coline Berry) avec ensuite relaxe pour Coline Berry, il y a zéro preuve de ce qu'avant Coline Berry. Il n'y a qu'elle qui accuse son père et son ex-belle mère (sur ce plan, car effectivement, il semble que le personnage ait été violent avec ses compagnes... )
Bon, en clair, c'est pas impossible qu'elle dise vrai, mais il n'y a absolument aucun élément qui le prouve. Le seul élément un peu "troublant" c'est un SMS... Mais qui est très vague.

Dans tous les cas, c'est vraiment pas malin de l'inviter elle à l'AN alors qu'il y a tant d'autres cas qui ne souffrent d'aucune contestation (ou bien moindre).

Message édité par Hermes le Messager le 02-05-2026 à 20:43:37

---------------
Expert en expertises
n°74618828
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 02-05-2026 à 22:27:15  profilanswer

Plusieurs articles confirment son lien avec cette secte et n'ont pas été écrits par Coline Berry. Elle en disait le plus grand bien à une époque et figurait dans certaines vidéos de promotion. Mais ensuite, il y a eu plein de scandales pédophiles et autres et cette secte a été dissoute (plusieurs fois), logique qu'elle ait minimisé ça et effectivement, ce n'est pas forcément en rapport avec cette affaire mais tout simplement parce que ça la foutait mal quand même.  :D En tout cas, pour moi, on ne se retrouve pas dans ce genre de trucs par hasard, faut être un peu zinzin. Elle dit en être partie quand elle a réalisé qu'il fallait donner 10% de son salaire à skippy.  :sol:  

Sinon, oui, je suis d'accord, il n'y a pas de preuves (comme souvent dans les affaires d'inceste) mais tu es très catégorique à vouloir l'innocenter et estimer qu'elle serait folle. Je t'invite à prendre du recul, dans ce genre d'affaires, tout le monde peut vouloir protéger le patriarche déviant, c'est très courant (regarde l'affaire d'inceste relatée dans la Familia Grande, elle a été camouflée jusqu'à ce que le coupable soit très âgé et veuf) soit parce qu'il a le pognon, soit pour l'image de la famille, etc.

Moi, je ne sais pas si elle dit la vérité mais cet acteur, je ne le connais pas dans l'intimité, il semble avoir un penchant pour la violence (même sur une femme enceinte) puis cette défense ridicule à dire que son ex belle-famille agissait par antisémitisme, bref, je ne vois pas pourquoi je croirais plus sa version...  :sarcastic: Enfin, elle a bien le droit de témoigner si elle le souhaite. C'est son choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 02-05-2026 à 22:27:55
n°74620338
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-05-2026 à 15:08:46  profilanswer

Plusieurs articles confirment son lien avec cette secte et n'ont pas été écrits par Coline Berry. Elle en disait le plus grand bien à une époque et figurait dans certaines vidéos de promotion. Mais ensuite, il y a eu plein de scandales pédophiles et autres et cette secte a été dissoute (plusieurs fois), logique qu'elle ait minimisé ça et effectivement, ce n'est pas forcément en rapport avec cette affaire mais tout simplement parce que ça la foutait mal quand même.  :D En tout cas, pour moi, on ne se retrouve pas dans ce genre de trucs par hasard, faut être un peu zinzin. Elle dit en être partie quand elle a réalisé qu'il fallait donner 10% de son salaire à skippy.  :sol:  

Sinon, oui, je suis d'accord, il n'y a pas de preuves (comme souvent dans les affaires d'inceste) mais tu es très catégorique à vouloir l'innocenter et estimer qu'elle serait folle. Je t'invite à prendre du recul, dans ce genre d'affaires, tout le monde peut vouloir protéger le patriarche déviant, c'est très courant (regarde l'affaire d'inceste relatée dans la Familia Grande, elle a été camouflée jusqu'à ce que le coupable soit très âgé et veuf) soit parce qu'il a le pognon, soit pour l'image de la famille, etc.

Moi, je ne sais pas si elle dit la vérité mais cet acteur, je ne le connais pas dans l'intimité, il semble avoir un penchant pour la violence (même sur une femme enceinte) puis cette défense ridicule à dire que son ex belle-famille agissait par antisémitisme, bref, je ne vois pas pourquoi je croirais plus sa version...  :sarcastic: Enfin, elle a bien le droit de témoigner si elle le souhaite. C'est son choix.

Peut-être. Si tu lis mes messages, je ne suis pas aussi catégorique, mais je pense qu'elle a des problèmes mentaux quand je l'entends parler et la manière dont elle se comporte. Après, comme je l'ai dit, c'est pas impossible qu'elle dise la vérité. Perso, je ne la crois pas, mais ça ne veut pas dire qu'elle ment.

Par contre, j'ai surtout réagi parce que c'est elle qu'on appelle à l'AN !!! À croire justement qu'on fait tout pour se foutre des victimes. Elle n'est absolument pas la mieux placée du tout pour faire avancer la cause. Les gens ne la croient pas. Je ne comprends pas pourquoi on l'a appelée ELLE alors qu'il y a tant de victimes reconnues. Et même parmi les victimes non reconnues par la justice, il y a énormément de cas (et de victimes) plus opportuns d'inviter à l'AN. :/

---------------
Expert en expertises
n°74620371
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-05-2026 à 15:21:23  profilanswer

Je vais nuancer un peu là dessus, parce qu'on parle d'années où bcp de choses se confondaient. Il y avait des quêtes spirituelles, des expérimentations... Etc... Surtout chez les musiciens. Et c'est par la musique qu'elle s'est retrouvée là dedans. Bcp d'artistes ont tenté des choses, se sont intéressés aux religions et à d'autres trucs. Elle était clairement alignée sur son époque. :/ Mais bon, elle l'a reconnu dans sa bio. Elle ne l'a pas caché à la base comme tant d'autres.  
Pour reprendre ton "faut être un peu zinzin"... Oui, c'est vrai, mais l'époque était zinzin aussi. Prise de LSD, musiques qui pouvaient durer 40 minutes en impro quasi totale.. Comme Greatful Dead - Black Star (juste pour donner un exemple). Musique qui ne s'apprécie que sous influence de certaines substances...

---------------
Expert en expertises
n°74620427
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 03-05-2026 à 15:39:26  profilanswer

Oui et c'était aussi une époque où des discours remettaient en cause "la morale bourgeoise" au nom du plaisir des enfants  :pfff: donc oui, ce n'était pas un cas isolé mais ça a pu jouer surtout sous l'emprise de substances comme tu le soulignes. Elle ne l'a pas caché par sens de l'honneur ou je ne sais quoi mais parce qu'elle n'aurait pas pu de toute façon, elle était déjà assez connue et apparaissait dans leurs vidéos...

Puis bon, elle a quand même mimé une crise cardiaque au procès...  

Citation :

Jeane Manson a précipitamment quitté la salle d'audience avant d'être victime d'une attaque cardiaque. (...) Enfin, Marilou Berry a révélé avoir croisé Jeane Manson et a dénoncé le comportement de cette dernière : "Pour information, avant de faire son malaise, Jeane a quand même pris le temps de mimer un vomissement en me croisant à la sortie des toilettes".

https://www.programme-television.or [...] -a-4727979

Avec le secret médical, ça ne sera pas infirmé/confirmé mais ça ne respire pas la conscience tranquille.

Puis la grand-tante qui révèle qu'elle l'appelait "coco la mytho", ça colle aussi avec le témoignage puisqu'elle dit avoir essayé d'en parler enfant et avoir été ignorée (sauf par sa mère mais elle avait peur de Berry et n'a pas voulu aller plus loin).

Si Coline Berry a des problèmes mentaux, ce serait plutôt logique. Sinon, elle venait témoigner du traitement de la justice, elle avait sa place. Elle a été attaquée en diffamation pour avoir parlé, elle donne son point de vue sur la façon dont on gère tout ça en France. En tout cas, j'ai plutôt vu du soutien parmi les associations de victimes au contraire et beaucoup ont dit se reconnaître dans ce qu'elle a dit. Perso, je ne suis pas d'accord avec cette posture "on te croit" non plus. La vraie problématique c'est de réfléchir à la façon dont on traite les personnes qui se plaignent (qu'on les croit ou pas) et pourquoi elles reçoivent autant de haine et d'agressivité. Même les victimes reconnues comme tu dis sont traitées comme de la merde.

On a un vrai souci avec ça. J'ai trouvé l'intervention sur le climat incestuel très intéressante par exemple les Gainsbourg, perso, j'ai toujours été dérangée par le clip "lemon incest" et certaines photos père/fille très limites. C'est bien qu'on en parle aujourd'hui et qu'on sorte de l'idée qu'il serait prude ou réac de protéger les mineurs de ce genre de choses aussi.

Message édité par Alienor2nvelAkitain le 03-05-2026 à 15:42:02
n°74620758
Bweezy
Posté le 03-05-2026 à 17:31:45  profilanswer

Citation :

Rose McGowan qui est sortie avec Marilyn ... Manson.

[:gordon shumway]

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74620768
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 03-05-2026 à 17:35:41  profilanswer

Apparemment, son père l'a sauvée. Elle a grandi dans la secte avec sa famille jusqu'à ce que son père s'enfuie avec elle et ses frères et sœurs pour les protéger parce qu'il était conscient du danger pour eux. Sa mère est restée dedans en revanche, ça n'a pas dû être simple...  :sweat:

n°74624131
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2026 à 12:39:28  profilanswer

J’aime bien la musique  [:b x n] (un petit côté Harrisson 70-72)

Je suis un misérable [:p'tit serpent]

Vous noterez dans d’autres vidéos (car oui j’ai été regarder :o) que la secte faisaient les émissions de variété de Guy Lux.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74624346
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 04-05-2026 à 13:22:17  profilanswer

C'est à la fois bizarre et catchy oui.  :o Bon, faut bien attirer le chaland pour que le business tourne.

n°74624415
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-05-2026 à 13:36:10  profilanswer

Perso je trouve ça à vomir, tant dans la forme que dans le fond, mais je suis câblé chelou. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74625457
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2026 à 16:49:24  profilanswer

Nan mais c'est ignoble, hein ?
C'est comme si le Big Bazar de Fugain avait eu un enfant illégitime avec Soeur Sourire :d

---------------
Eponyme
n°74625966
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-05-2026 à 18:40:37  profilanswer

Les enfants de dieu, Heaven's gate, l'ordre du temple solaire et les davidiens, ah les années 90 [:somberlain24:3]

---------------
ray=out
n°74626030
deadpool
Fatigué
Posté le 04-05-2026 à 18:54:03  profilanswer

zcoold a écrit :

Les enfants de dieu, Heaven's gate, l'ordre du temple solaire et les davidiens, ah les années 90 [:somberlain24:3]

A Montpellier, on a une raélienne qui fait la femme sandwich avec un panneau en forme de soucoupe.
D'après elle, avec l'IA et les Elohims, on va arrêter de travailler.

Je suis allé au taf quand même, au cas où.  [:deadpool:5]

---------------
n°74626189
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-05-2026 à 19:26:52  profilanswer

deadpool a écrit :

A Montpellier, on a une raélienne qui fait la femme sandwich avec un panneau en forme de soucoupe.
D'après elle, avec l'IA et les Elohims, on va arrêter de travailler.

Je suis allé au taf quand même, au cas où.  [:deadpool:5]

[:rofl]

---------------
ray=out
n°74642473
deadpool
Fatigué
Posté le 07-05-2026 à 17:58:51  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai pas accès à l'article mais selon mediapart 15 femmes de plus témoignent contre Bruel.
edit : ah oui putain ça parle carrément de viol et d'usage de substances pour droguer les victimes
https://www.reddit.com/r/france/com [...] es_femmes/
edit 2 : mais bordel

Citation :

Patrick Bruel lui aurait offert « un thé » et fait visiter son appartement sur plusieurs niveaux. Elle se souvient qu’elle « [s’]en fichai[t] un peu », car elle était venue « pour le travail ». De la suite, elle n’a que quelques « flashs » : « Je me revois dans son lit, allongée sur le côté, en train de me faire sodomiser. Je ne suis pas dans mon corps. Puis j’ai le souvenir de repartir de chez lui sur mon Cityscoot en sentant le sperme couler entre mes cuisses. J’étais sidérée, écœurée. »

edit 3 : bon globalement c'est très glauque, je vais pas lire tous les témoignages, je relève juste ça (c'est pas la même fille) :

Citation :

À l’hôtel, Patrick Bruel lui aurait ouvert la porte « en peignoir et nu en dessous », l’aurait « mise sur le lit », « sans vraiment d’échanges ou d’intérêt pour [elle] ou [sa] musique », puis il l’aurait « pénétrée » tout en regardant l’émission de Thierry Ardisson dans laquelle il passait, sans qu’elle s’oppose. « Je n’existais pas, j’étais un objet. Quand il a fini, je lui ai dit qu’on n’avait pas parlé de mes maquettes. Il m’a répondu qu’il devait aller à l’after des Enfoirés, qu’il fallait que je parte sans que les autres me voient. »

Je le vois TELLEMENT faire un truc de ce genre (se regarder pendant qu'il baise).

Message cité 4 fois
Message édité par deadpool le 07-05-2026 à 18:07:28

---------------
n°74642523
deadpool
Fatigué
Posté le 07-05-2026 à 18:12:09  profilanswer

Sans déconner, si le quart de ce qui est raconté est vrai, faut le foutre en taule et jeter la clé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)