| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 15:36:42 ![]()
|
guimo33 Random guy | C'est surtout une AW de compet', comme la plupart des candidates à ce style d'émission! |
electro30 analphabête diplômé | Je crois que Steevy sortait avec Laurent Ruquier, et il est devenu moins con qu'à ses débuts. Message édité par electro30 le 11-10-2012 à 17:30:02 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:14:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 21:40:31 ![]() |
moonboots | ce qui est louche c'est qu'ils sont plusieurs de l'équipe à avoir parier, et qu'ils ont parié de grosses sommes, c'est quand même très louche |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eneytihi Dihodaboldji |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xjoker en observation |
|
Zho |
Message édité par Zho le 15-10-2012 à 12:46:47 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
pigeontds | Je viens rajouter Lance Armstrong |
shamatoo | Armstrong n'a rien ruiné du tout, il s'est camé autant qu'il a pu, ne s'est jamais fait prendre, a gagné 6 tours de France, et a empoché du pognon en consequence.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 22-10-2012 à 21:07:32 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 22-10-2012 à 21:12:55 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 21:15:52 ![]() Je comprends pas, ils sont pas tous plus ou moins chargés à ce niveau de compétition? |
Chou Andy Would you know my nem | Si, mais lui plus. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 21:29:04 ![]() et donc quoi, il trichait plus que les autres? c'est ce qu'on lui reproche? ils trichent tous, je comprends pas l'indignation générale |
avitus Acta Est Fabula... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 09:49:23 ![]()
|
Perfector Memento mori |
|
guimo33 Random guy | Jimmy Saville, présentateur vedette de la BBC (top of the pops) qui réalise l'exploit de ruiner sa carrière après sa mort |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
avitus Acta Est Fabula... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |