| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 11:51:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
TrakT Do nothing. |
Léo Ferré? Celui qui a écrit la chanson "Petite"? Oui la morale c'est bien toujours celle des autres. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cisko | Est ce que Brahim Diaz va pouvoir rentrer sur ce topic ?
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-01-2026 à 13:01:25 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui on va mettre tous ceux qui ratent des penalty. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cisko |
en finale d'un tournoi majeur et en tentant une panenka foireuse Message édité par cisko le 19-01-2026 à 14:07:06 |
Bobdumas | Les gens vont plus se souvenir du score et de l'arbitrage en général, que de son raté. |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
On a tendance à se souvenir des faits de jeu importants. La main de Maradona, le coup de boule de ZZ, le crime contre le football de Ginola, le bras en écharpe de Beckenbauer, le high kick de Cantona, etc. Reynald Pedros a vu sa carrière de footballeur s'arrêter quasiment après son tàb raté de 1996 par exemple. Je pense qu'il est cramé en sélection. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 14:55:22 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
C'est Houllier qui parlait de crime, je n'ai fait que le citer --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D | Je ne me souvenais pas
|
thejoker2 |
cisko |
pour Zaza ca s'est pas trop bien passé Grok Message édité par cisko le 19-01-2026 à 16:32:00 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-01-2026 à 20:29:49 --------------- Expert en expertises |
Emzy Kaiju |
Hoiniel |
|
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 19-01-2026 à 20:57:00 |
Emzy Kaiju |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-01-2026 à 21:20:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Expert en expertises |
eamesimport "That's Understatement" | toutafäy.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par Hermes le Messager le 20-01-2026 à 19:24:49 --------------- Expert en expertises |
thejoker2 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La vache, c'est du lourds cette chaine... |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 20-01-2026 à 18:40:05 |
La Monne Tu dois rompre. | Pioline j'le savais --------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
|
cisko | Est ce que Billie Eilish a signé son entrée dans le topic suite à ses déclarations ? Message cité 4 fois Message édité par cisko le 04-02-2026 à 08:40:18 |
cashless |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |