Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

date des CA fixée par l'employeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11206914
eole172
Posté le 16-04-2007 à 20:41:46  profilanswer

Bonsoir tout le monde!

Quelqu'un saurait-il si l'employeur a le droit d'imposer la date des congés annuels?
Sur mon contrat, il est écrit: "la date des congés payés sera fixée par l'employeur en fonction des impératifs d'organisation de l'établissement".
A mon avis, oui, mais c'est pas sympa quand même. Surtout que j'aurai jamais 2 semaines d'affilée, et que je ne serai avertie des dates seulement quelques semaines à l'avance!

Merci à tous pour vos réponses! :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 20:41:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Emballage sandwitch gonflé avant date de péremption, normal ?date de concert au japon ???
date premier ecran lcd et plasmaCantine au travail imposée par l'employeur : légal ou non ?
[Juriste] Date de début de la période d'essai dans un contrat cadreviande date limite et congelation
quels numeros sont connus de tous les ricains, date, prefixe, etcdate de peremption sur les Oeufs ....... ???
Date anniversaire et résiliationquelle est la loi sur date de préavis de résilitation
Plus de sujets relatifs à : date des CA fixée par l'employeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)