|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : date de peremption sur les Oeufs ....... ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si c conservé au frigo ca se garde plus longtps ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2006 à 19:40:50 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2006 à 19:34:16 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
french_Kiss Universel | shake'&'smell |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 19:47:19 ![]() S'ils ne sont plus bons tu le sentira tout de suite. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.servicevie.com/01Alimen [...] /811A.html
|
NINOH Nexus 7.0 | Why don't you go to the store and buy some fresh ones ? huh ? --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
angellus2 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2006 à 20:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 20:01:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 20:04:11 ![]() |
NINOH Nexus 7.0 | Why don't you go to the store and buy some fresh ones ? You lazy bum !
angellus2 |
|
Picsouu Smart > Porsche. | 80% d'humidité pour conserver un oeuf ? Donc quand on a un frigo ventilé (sec) c'est dnc ? |
saucerful | J'ai déjà consommé des oeufs avec la date de péremption dépassée depuis plus de deux semaines |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et tu as fais kaka toomoo ? |
saucerful | Non par contre ça daubait sec dans les chiottes |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai des oeufs au frigo mais je ne sais plus depuis quand. Probablement une dizaine de jours. Je ferai le test demain.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
NINOH Nexus 7.0 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 20:15:09 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
This is the biggest french-speaking bbs, so you have to speak in our language. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
NINOH Nexus 7.0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
|
NINOH Nexus 7.0 | http://www.bresilpassion.com/artic [...] page1.html --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Picsouu Smart > Porsche. | http://www.bresilpassion.com/artic [...] page1.html
Message édité par Picsouu le 16-09-2006 à 20:26:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pourtant ca cuit a 200 ° pdt 30 mn Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2006 à 20:45:12 |
Picsouu Smart > Porsche. | un steak aussi est cuit à 200°C ... en surface ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date anniversaire et résiliation | quelle est la loi sur date de préavis de résilitation |
Un chèque a t'il une date de "validité" ? | Des oeufs ... oui mais de quoi ? |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | c'est combien la date de validité d'un chequier? |
Meeting HFR Paris | Nouvelle date : 11 février | Inscriptions ouvertes | Péremption d'une pizza |
[impots] date du prelevement auto taxe foncière | |
Plus de sujets relatifs à : date de peremption sur les Oeufs ....... ??? |