|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Boulangerie Paul = Mc Donalds |
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:55:12 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 26-02-2009 à 12:16:27 |
tania-borealis | Ce que vous ne savez pas, c'est qu'en fait, tous les produits sont conçus dans des entrepots "Paul", et donc par conséquent, il y a une certaine forme d'artisanat dans la mesure où il n'y a que nous qui utilisons ces produits. Après faut pas se leurrer, à part les sandwich, tout est surgelé, mais c'est précisé! en tout cas dans notre boutique il y a une affiche qui le précise,mais les gens ne sont pas très observateur. Ensuite il y a deux catégories de Paul, les "holder" en villes, et les "Elior", en gare et sur autoroute. Les prix varient d'une ville à l'autre, et surtout, le pire en gare (là oùje bosse, en gare de Poitiers par ex) évidemment c'est cher, dû au fait que nous sommes en gare. 2 euros la bouteille d'evian de 50 cl, ca fait mal... Personnellement, avant de bosser là, je n'avais jamais mis les pieds là bas. Mais nous pauvres vendeuses, nous n'y sommes pour rien, cessez donc de nous pourrir la tronche à cause de ca. Après il faut bien comprendre que si les sandwich sont chers, c'est que la matière première est cher. La coppa, le comté, le pain ciabatta, aux olives, au pavot, la crème d'olive,les yahourt au lait entier avec pot en grais, les macarons,ce n'est pas donné. Pour les conditions de travail ben ça dépend de tout magasins, on peut pas dire que paske une personne a vu un mec un jour se gratter les noix dans un paul que tous les paul sont pareils...
VOilà vous savez à peu près tout! Message cité 3 fois Message édité par tania-borealis le 28-09-2009 à 01:34:42 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
W0r1dIndu5tri35 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Le pain fabriqué chez Paul est aussi fait de manière artisanale mais en très grosse quantité. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 28-09-2009 à 01:54:12 --------------- Sur les nerfs |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 01:53:47 ![]() ![]() |
tania-borealis |
--------------- Sur les nerfs |
tania-borealis | |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
LeVide |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-09-2009 à 18:46:33 |
Tous les magasins Paul ne sont pas des boulangeries c'est tout. Y'en a qui font leur pains artisanalement, y'en a qui sont livrés en pain frais fait de façon artisanale, et y'en a qui reçoivent du surgelé ou du précuit frais (pouvant être fait de manière artisanale ou industrielle). Donc pour faire aucune différence entre les point de vente, ils ont choisi de ne pas écrire boulangerie sur leurs enseignes. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 28-09-2009 à 23:12:33 --------------- Sur les nerfs |
W0r1dIndu5tri35 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Non tu as tort. Je sais que ça peut te faire mal au fion, mais si tu es assez intelligent tu surmonteras l'épreuve. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 28-09-2009 à 23:17:03 --------------- Sur les nerfs |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-09-2009 à 23:30:44 |
A part me citer une loi que je connais déjà parce que toute ma famille est dans la boulangerie-patisserie depuis un bail, ton message il sert à quoi? Je t'ai expliqué le pourquoi du comment, ça a déjà été dit dans ce topac y'a quelques années, bref. Paul a choisi de ne pas mettre boulangerie devant ses points de ventes car tous ne font pas leurs pains eux-mêmes et que ne pas avoir boulangerie sur l'enseigne ça pénaliserait ceux qui ne fabriquent pas pour des raison évidentes. Mais je vais te le redire quand même, des fois que... Tous les magasins Paul ne sont pas des boulangeries c'est tout. Y'en a qui font leur pains artisanalement, y'en a qui sont livrés en pain frais fait de façon artisanale, et y'en a qui reçoivent du surgelé ou du précuit frais (pouvant être fait de manière artisanale ou industrielle). Donc pour faire aucune différence entre les point de vente, ils ont choisi de ne pas écrire boulangerie sur leurs enseignes. Voila. Maintenant si tu n'arrives pas à comprendre ça, Dieu te garde et bon vent. PS : Sans rancune hein, si tu veux je t'invite à visiter un four à bois sans doute plus grand que ton séjour un de ces quatres... Message édité par xsite le 28-09-2009 à 23:40:10 --------------- Sur les nerfs |
W0r1dIndu5tri35 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 29-09-2009 à 08:52:08 |
cashless | Je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé le pain aux fruits de chez Paul ("Croq'fruits" ou un nom comme ça), goûté la semaine dernière.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | peut on congeler du pain acheté chez Paul ou s'agit-il de produits déjà décongelés ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
niku viaggiando controvento | Je supporte pas le costume des vendeurs de chez paul, notamment le chapeau |
wade Tester c'est douter |
-id- Je suis aux cabinets |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |